Magma Sacré a écrit:Dragon-Z a écrit:Je pense que l'on est globalement tous d'accord sur le fait que Vegeto > Gogeta.
Non, pas du tout. Il y a un bon paquet de gens qui penchent pour l'égalité (il y a même 37 % des votants qui penchent pour Gojita), dont moi. Ce serait bien d'avoir un peu plus de considération pour ceux qui prônent une égalité plutôt que de les ignorer parce que vous trouvez leur avis délirant.
On est globalement tous d'accord pour dire que la fusion potaras est plus puissante que la fusion métamol (je ne comprends d'ailleurs pas l'intervention d'Abysse car personne n'a réfuté ce fait), pas pour dire qu'un guerrier formé par la fusion potaras est plus puissant qu'un guerrier formé par la fusion métamol. Même de façon "globale", ce n'est pas le cas. Donc ne faites pas comme si c'tait le cas et soyez ouvert au débat.
Oui, je me suis mal expliqué et je m'en excuse. Je voulais parler d'une grosse majorité. Mais même avec la plus grande ouverture d'esprit, je ne vois aucun éléments qui permettrai de placer Gogeta > Vegeto. Au même niveau pourquoi pas (vu qu'il s'agit des mêmes individus), mais au dessus, je ne vois pas. Quels sont les arguments ?
Car les éléments cités par Abysse sont assez révélateurs (peut être pas sur le niveau de puissance, mais sur l'efficacité de la fusion et du temps à y parvenir, qui ne sont pas des éléments à jeter à la poubelle.)
Le fait de "régler" la puissance au même niveau n'est pas anodin non plus (un des deux doit diminuer réellement sa puissance pour la caler sur l'autre).
Après on peut supposer que le potentiel final serait au même niveau que Vegeto, ça n’enlève rien qu'il y a plus de contraintes pour la fusion métamole, et que si il devait y avoir dans un monde parallèle le combat Vegeto vs Gogeta, toujours en supposant que les 2 est le même niveau, Gogeta finirait par perdre au bout des 30m.. Logique.