Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Bejita le Jeu Avr 18, 2013 12:01

Tu peux parler toi.

Spoiler
Baguettes chinoises, karaoké affreux, et encore je n'ai toujours pas vu le moindre extrait du film apart les trailers :lol:
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Avr 18, 2013 13:39

Proteus a écrit:Parce que Gohan a mérité son SSJ2, c'est sa propre force et il s'est entrainé pour.

T'es sérieux ? :lol: C'est sûr que si t'as un mec comme Vegeta par exemple, qui s'est entrainé bien plus longtemps, il est logique qu'un gamin de 11 ans arrive à le dépasser et de vraiment beaucoup...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Jeu Avr 18, 2013 13:50

San999 a écrit:
Antarka a écrit:Juste pour voir la tronche de Vegeta en train de pleurer.
Je serais prêt à remplacer Kulilin par Chaozu rien que pour voir ça.

Encore mieux : Satan !

Justification : c'est en lui que les Terriens croient, donc inconsciemment ils lui ont tous donné leur énergie, le mettant ainsi a un niveau de puissance jamais atteint, qu'il maitrisera bien sur parfaitement (il aura cette phrase : "ah ouais c'est facile la magie quand on est overcheaté"). Devant Vegeta totalement écoeuré, il aura une autre phrase : "quoi ? Tu vas me sortir un truc sur le mérite ? Que je me suis jamais entrainé pour etre champion du monde et que l'écart démesuré entre nos forces d'antan venant de nos simples efforts respectifs et pas de ton sang Saiyen abusé ?".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Bejita le Jeu Avr 18, 2013 20:04

De toute façon vous pouvez tous rager autant que vous voulez, un seul truc notable dans ce film

Spoiler
Vegeta est devenu le meilleur et de loin, et ce même si ça a duré un court instant

8-) 8-) 8-)
Bejita

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 18, 2013 20:17

Spoiler
Mais à quoi ça sert d'être le plus fort, pendant 5 secondes, quand le personnage n'a plus de crédibilité depuis le karaoké, hein? :lol:
Bon faut que j'arrête avec ça, si je fais une fixette dessus, le film m'énervera encore plus
Piccolo Daimao

Messagepar San999 le Jeu Avr 18, 2013 20:52

Spoiler
Vous faites vraiment une fixette sur le karaoke. Bon, ça dépend comment c'est fait, mais moi, je verrais N°18 faire un karaoke, je trouverais ça génial! Pourtant, elle fait parti du Quatuor des "Rigolos" avec Piccolo, Vegeta et Tenshinhan.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bejita le Jeu Avr 18, 2013 20:55

En fait perso je n'aurais pas du tout craché sur l'ambiance sombre qu'il avait été proposé de donner à ce film. D'ailleurs, à mes yeux les meilleurs passages de DBZ anime donc sont les plus sombres, style Frieza qui demande à Gokû qui il est ( pas spécialement sombre mais tout le monde est mort la planète va exploser etc ) , Vegeta qui devient SSJ, Trunks qui se souvient et raconte à Cell son passé d'horreur.. Et en films donc, celui de Bardock et celui de Miraï Trunks.

D'un autre côté il est facilement compréhensible qu'ils aient voulu faire un film joyeux pour redonner le sourire à la population avec ce qu'ils ont vécu
Bejita

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Avr 18, 2013 21:02

San :
Spoiler
Ça aurait été bien de voir C-18 chanter et danser en Karaoké. Fin, je pense qu'elle doit être cool et plus extravertie avec ses proches, que lorsqu'elle est froide avec autrui. Donc, la voir faire ça, ça m'aurait davantage plu que chez Vegeta dont j'ai du mal à l'imaginer capable de faire telle choses.
Dernière édition par Piccolo Daimao le Jeu Avr 18, 2013 21:21, édité 1 fois.
Piccolo Daimao

Messagepar Antarka le Jeu Avr 18, 2013 21:18

C'est juste que vous avez jamais entendu Vegeta chanter "on va s'aimer" de Gilbert Montagné en dedicasse spéciale à sa Bulma d'amour, sinon vous seriez convaincu.

Pour la critique sur la légereté du film (que j'ai toujours pas vu), ca sonnerait plutôt comme une qualité pour moi. La fin de l'arc Freeza et l'arc Cyborg sont souvent cités pour leur sérieux et leur "coté sombre", c'est pas faux mais ce n'est pas pour ça que c'est une qualité selon moi (perso je pense même l'inverse, ces passages jurent trop avec le reste de DBZ, et je prefere amplement tout ce qui precede l'arrivée de Radditz sur Terre, et je prefere la Saga Buu a la saga Cyborg).

Bref, je ferais une vraie critique quand je l'aurais vu, en attendant je commence à me dire qu'il pourrait etre plus cool que je le pensais (je verrais comment je digère le SSJ Gold en direct).
Antarka

Messagepar Bejita le Jeu Avr 18, 2013 21:35

C'est cette musique déjà qui apportait du sombre :

http://www.youtube.com/watch?v=4nLyKLUo-V8

Et perso je préfère ces périodes la à la Saga Buu et à l'avant Raditz mais chacun ses goûts
Bejita

Messagepar Magma Sacré le Ven Avr 19, 2013 0:45

Pour Bejita, je comprends un peu.

Il danse pour le plaisir alors qu'il refuse de danser pour sauver la Terre...
Magma Sacré

Messagepar goten-kun le Ven Avr 19, 2013 8:44

L'avant Raditz a quand même un des combats les plus sanglants de tout Dragon Ball, la partie Piccolo Daimao est sûrement une des parties les plus sombres et sanglantes. C'est avant que c'est bien plus léger.

Perso, savoir que Végéta va faire ce qu'il fait dans le film m'amuse a l'avance, même si c'est très loin du personnage ! :P
goten-kun

Messagepar en passant le Ven Avr 19, 2013 10:59

C'est juste que vous avez jamais entendu Vegeta chanter "on va s'aimer" de Gilbert Montagné en dedicasse spéciale à sa Bulma d'amour, sinon vous seriez convaincu.

Tu sais , certains croient encore que c'est Queen qui à chanté " princes of the Universe" .
en passant

Messagepar Antarka le Ven Avr 19, 2013 11:12

Ah yes son duo avec Tarble pour feter les 20 ans de la mort de Freeza, grandiose ! Mention spéciale à la performance de Tenshin-han ce jour la, qui aurait cru que sa technique des 4 bras en ferait un aussi bon guitariste ?
Antarka

Messagepar San999 le Ven Avr 19, 2013 11:55

Je suis en train de m'imaginer un groupe de musique composé de Vegeta, Piccolo, Tenshinhan et N°18. Image Vegeta au chant, Tenshinhan à la guitare, Piccolo à la batterie et N°18 au synthé. Image
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées