Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Magma Sacré le Dim Avr 19, 2015 20:51

Espérons que les scénaristes veuillent rectifier le tir concernant le cas Piccolo (dans le prochain film) en voyant les réactions des fans. Dans le cas contraire, ils nous auront trollé jusqu'au bout.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Dim Avr 19, 2015 20:56

RMR a écrit:Bien, on arrête les crises d'épilepsie... maintenant !
On voit ta frustation quand tu vois qu'on parle de la mauvaise situation de Piccolo,toi qui l'aime tant ^^ !
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Dim Avr 19, 2015 22:18

Plutôt une frustration par rapport à votre flood, je pense.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Dim Avr 19, 2015 22:22

Oui je sais,je voulais juste rigolais ^^
Seiwaza

Messagepar San999 le Dim Avr 19, 2015 22:27

KRILIN PLUS FORT TERRIEN CANON

JACO CANON
Autant je comprends que le reste puisse déranger, autant ces points, je ne vois pas le problème en soi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Supaman le Dim Avr 19, 2015 23:44

Au fait, pourquoi personne n'a envisagé que Kame Senin ait pu profiter de la présence de C18 et Krilin avant la saga Buu, ou même de Yamcha et Krilin pendant les 3 ans avant les cyborgs, pour progresser à un niveau supérieur à Raditz.

Si Krilin y est arrivé, Kame Senin aussi. Du moins c'est la seule """""""""""""""""""""""""""""logique""""""""""""""""""""""""""""""" (comment ça j'insiste sur les guillemets :lol: ) pour expliquer son niveau face à l'armée de Freezer.

Le fait que Piccolo ne se balade pas peut être dû à la baisse de son niveau pour éviter de tuer ses adversaires. Je me rappelle qu'ils avaient du mal à bien baisser leur niveau face à la machine du tournoi de Mr Satan...
Supaman

Messagepar Ganjalo le Lun Avr 20, 2015 0:44

Ils épargnent vraiment les soldats ?
Non parce que bon ils ont massacré des milliers de terriens en arrivant, c'est aller trop loin dans la bisounoursie je trouve.
Dernière édition par Ganjalo le Lun Avr 20, 2015 1:37, édité 1 fois.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar RMR le Lun Avr 20, 2015 1:31

Je sais pas, ils ont quand même l'air d'y aller sérieusement, mais à part des explosions, on n'a pas de preuve qu'il y ait des morts. Ce qui n'empêche que ça :

Image

Ce n'est pas la tête de Piccolo qui se demande comment ne pas les tuer. C'est la tête de Piccolo mis en difficulté.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Lun Avr 20, 2015 2:13

Ou énerver, aussi. Comme lorsqu'il voit que Son Gohan est pas capable de descendre d'une montagne.
Bushido

Messagepar Meliodas le Lun Avr 20, 2015 5:21

YoshikageKira a écrit:
Meliodas a écrit:Yoshi ? Qui te dis que Sisame n'est pas plus puissant que Zarbon ?

Voilà ce que disait les spoilers :
Spoiler
Sorbet hastily introduces himself, as do his lieutenants Tagoma and Shisami, who Sorbet claims are equal in ability to the late Zarbon and Dodoria.

Source Kanzenshuu : http://www.kanzenshuu.com/movie/revival-of-f/ Tu fais difficilement plus crédible.
Voilà danchou :P

Donc y a peut être encore une purée d'incohérence.
Mais Sorbet, lui, est au dessus de Zarbon ?

Spoiler
Parce qu'il transperce Gokû a un moment.
Meliodas

Messagepar Supaman le Lun Avr 20, 2015 8:03

RMR a écrit:Je sais pas, ils ont quand même l'air d'y aller sérieusement, mais à part des explosions, on n'a pas de preuve qu'il y ait des morts. Ce qui n'empêche que ça :

Image

Ce n'est pas la tête de Piccolo qui se demande comment ne pas les tuer. C'est la tête de Piccolo mis en difficulté.

J'ai écrit """""""""""logique""""""""""" :lol:

Plus sérieusement, j'ai pas l'impression que Piccolo soit réellement mis en difficulté. Par contre, qu'il soit préoccupé par le nombre important me paraît normal. De plus, moi je me méfierais surtout d'éventuels guerriers avec des pouvoirs spéciaux.

Et puis je rappelle que Gohan et Krilin 1500 avaient réussi à gêner Doria 18000.

Bien sûr, l'écart de puissance n'est pas le même, mais avec le nombre...

C'est comme se retrouver au milieu d'une fourmilière... Gênant mais pas dangereux.
Supaman

Messagepar Bosatender le Lun Avr 20, 2015 8:09

Francky9g a écrit:
RMR a écrit:Je sais pas, ils ont quand même l'air d'y aller sérieusement, mais à part des explosions, on n'a pas de preuve qu'il y ait des morts. Ce qui n'empêche que ça :Image

J'ai écrit """""""""""logique""""""""""" :lol:

Plus sérieusement, j'ai pas l'impression que Piccolo soit réellement mis en difficulté. Par contre, qu'il soit préoccupé par le nombre important me paraît normal. De plus, moi je me méfierais surtout d'éventuels guerriers avec des pouvoirs spéciaux.

Et puis je rappelle que Gohan et Krilin 1500 avaient réussi à gêner Doria 18000.

Bien sûr, l'écart de puissance n'est pas le même, mais avec le nombre...

C'est comme se retrouver au milieu d'une fourmilière... Gênant mais pas dangereux.

Spoiler
Comme j'ai été voir le film, et qu'on m'a donné le scénario, j'ai vérifié quelques trucs (au cas où)
Ils ont l'air de tous être ultra épuisés, et ils ne tuent pas les soldats
Piccolo épuisé se bat contre Shisami, et ça a l'air équilibré, mais Gohan arrive et le One shot
ça pourrait s'expliquer par la sur-fatigue des protagonistes, m'enfin
Bosatender

Messagepar San999 le Lun Avr 20, 2015 9:59

Et éventuellement, c'est au début, après que Freeza est soigné, que les deux gugusses sont introduits comme aussi forts que Zâbon et Dodoria. Peut-être que Sisame a progressé, comme Freeza.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Supaman le Lun Avr 20, 2015 10:54

On sauve les meubles comme on peut, hein ^^

Disons qu'à partir du moment ou un gars comme Zabon est à 30000 sans s'etre jamais entraîné, il a le potentiel d'être aussi fort qu'un sayen comme Végéta qui était à 18000 sans entraînement et qui pense être plus fort que Piccolo dans la saga Buu et sans se transformer...

Freezer et ses hommes ont découvert sur Namek que l'entraînement pouvait faire gagner en puissance. A partir de là...
Supaman

Messagepar Antarka le Lun Avr 20, 2015 11:02

Ouaip. Dans le cas contraire, l excuse du nombre... heu... Piccolo est beaucoup plus fort que l était Freeza dans le manga, qui lui meme semblait intouchable quel que soit la puissance ou le nombre envoyé en face.

M enfin les Saiyans se transforment, ça aide. Perso le coup du "En m entrainant je ridiculise le niveau des cyborgs, puis Cell, le Ssj2, le ssj3 et meme Vegetto en 4 mois", non ça passe pas du tout. Même venant de Cell (qui a selon moi des capacités bien supérieure à Freeza) ça serait pas passé,

1000 mecs du niveau de Ginue, Piccolo les aurait tous assommé l air de rien, les 500 premiers avant meme que les 500 autres remarquent qu il a bougé. S il avait la puissance de Nail, il devrait quand meme s en sortir mieux.

Je crois que ce que je vais attendre le plus impatiemment de ce film, c est sa parodie par Vicabouc. Ou par la TFS.

En fait si on fait la liste des points forts à venir de ce film, y a les combats qui seront beau.

Et la liste des defauts en plusieurs dizaines de points, je la ferais quand j aurais vu le film.

Dire que j appréhende la qualité de ce film, c est peu dire. Je la craint.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées