On voit ta frustation quand tu vois qu'on parle de la mauvaise situation de Piccolo,toi qui l'aime tant ^^ !RMR a écrit:Bien, on arrête les crises d'épilepsie... maintenant !
Autant je comprends que le reste puisse déranger, autant ces points, je ne vois pas le problème en soi.KRILIN PLUS FORT TERRIEN CANON
JACO CANON
YoshikageKira a écrit:Meliodas a écrit:Yoshi ? Qui te dis que Sisame n'est pas plus puissant que Zarbon ?
Voilà ce que disait les spoilers :Spoiler
Source Kanzenshuu : http://www.kanzenshuu.com/movie/revival-of-f/ Tu fais difficilement plus crédible.
Voilà danchou
RMR a écrit:Je sais pas, ils ont quand même l'air d'y aller sérieusement, mais à part des explosions, on n'a pas de preuve qu'il y ait des morts. Ce qui n'empêche que ça :
Ce n'est pas la tête de Piccolo qui se demande comment ne pas les tuer. C'est la tête de Piccolo mis en difficulté.
Francky9g a écrit:RMR a écrit:Je sais pas, ils ont quand même l'air d'y aller sérieusement, mais à part des explosions, on n'a pas de preuve qu'il y ait des morts. Ce qui n'empêche que ça :
Ce n'est pas la tête de Piccolo qui se demande comment ne pas les tuer. C'est la tête de Piccolo mis en difficulté.
J'ai écrit """""""""""logique"""""""""""![]()
Plus sérieusement, j'ai pas l'impression que Piccolo soit réellement mis en difficulté. Par contre, qu'il soit préoccupé par le nombre important me paraît normal. De plus, moi je me méfierais surtout d'éventuels guerriers avec des pouvoirs spéciaux.
Et puis je rappelle que Gohan et Krilin 1500 avaient réussi à gêner Doria 18000.
Bien sûr, l'écart de puissance n'est pas le même, mais avec le nombre...
C'est comme se retrouver au milieu d'une fourmilière... Gênant mais pas dangereux.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités