Foenidis a écrit:
J'aime beaucoup ta notion de "petits enfantillages, farces et bévue"...![]()
Foenidis a écrit:> Énergie du coeur palpable qu'on peut projeter dans l'air
Foenidis a écrit:
Autre incohérence dont personne n'a parlé, je crois, c'est Vegeta qui balise au souvenir de Beerus écrasant son père. Toriyama semble avoir oublié qu'à l'époque où Beerus débarque sur Terre, Vegeta est juste des millions de fois plus fort que son père.
Bon, en plus, on peut se dire qu'un dieu de la destruction aurait plutôt pris des types du genre des Saïyans comme chouchous, mais bon.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein.
Imate a écrit: il ne semble pas aimer les gens barbares, impolis, orgueilleux et désobéissants selon ses dires
Bushido a écrit:C'est sûr Foenidis. Tu connais teeeeeeeeellement mieux les goûts des personnages que Toriyama a lui-même créé...
Foenidis a écrit:Et donc, pour les Saïyans ça ne passe pas, mais pour Freezer, oui ?
Imate a écrit:Depuis quand être de même nature signifie s'apprécier ?
Veguito a écrit: Et on l'a vu péter des planètes parce que la bouffe lui plaisait pas dans Super.
Foenidis a écrit:Bon, en plus, on peut se dire qu'un dieu de la destruction aurait plutôt pris des types du genre des Saïyans comme chouchous, mais bon. M'enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein.
Foenidis a écrit:Il devrait aimer voir les gens tuer et détruire... tout comme un dieu de la bonté aimera les gens bons.
Foenidis a écrit:En tant que dieu de la destruction, ces histoires de "cœur pur" auraient dû le débecqueter... mais non.
Oh le grand méchant dieu que voilà ! Quelle cruauté, quelle noirceur, quel génie du mal !
Mais non d'une apocalypse, le pire qu'il ait fait jusqu'à maintenant, c'est filer une taloche à Bulma !
Nan mais, bonjour la terreur ! Ça fout les jetons, je vous jure !
« Oh non ! Voilà le Grand Baffeur Divin, prosternez-vous ou vous risquez de prendre une tarte à cinq doigts ! »
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités