Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Supaman le Lun Avr 20, 2015 12:00

Je tiens quand même à signaler que Gohan pourrait se transformer dès le départ contre l'armée de Freezer, mais ne le fait pas. Donc il est clairement pas à fond. Le fait de se transformer contre Shisame, c'est peut-être juste un ptit boost pour aller vite genre Goku kaioken contre Nappa.

Freezer lui-même statut que Gohan seul pourrait se débarrasser de son armée sans aucun problème.

Non franchement, je pense de plus en plus à la théorie de la fourmilière gênante mais pas dangereuse.
Et un Kame Senin entraîné (C18, Krilin, Yamcha).
Supaman

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 20, 2015 12:34

Francky9g a écrit:Je tiens quand même à signaler que Gohan pourrait se transformer dès le départ contre l'armée de Freezer, mais ne le fait pas.
Nop,dans le chapitre 3 il se transforme en SSJ contre les sbires de Freezer,c'est à ce moment-là que Freezer dit qu'il peut se débarasser de son armée sans problème.
Seiwaza

Messagepar Supaman le Lun Avr 20, 2015 12:58

J'ai écrit "dès le départ".

Gohan commence le combat contre l'armée en normal. Preuve qu'il n'y va pas à fond, au moins dans un premier temps.

Ensuite il passe en SSJ.
Et Freezer ne dit pas simplement que Gohan est capable de s'occuper de son armée sans problème.

Non, non, mon cher.

D'après Freezer, Gohan est PLUS que capable de s'occuper de son armée en UN INSTANT.

Et lorsque je revois Piccolo, il défouraille à tour de bras les soldats et semble se débarrasser de plusieurs dizaines de soldat avec un mouvement d'air.

Il est évident que s'il était seul et sans pitié, il lui suffirait de décharger du ki en une explosion autour de lui (façon comme au tournoi contre Goku).
Supaman

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 20, 2015 13:13

Francky9g a écrit:Non, non, mon cher.
Image
Seiwaza

Messagepar -anonyme le Lun Avr 20, 2015 13:14

Parlons un peu chiffre financier 8-)

Les chiffres du premier weekend de projection sont impressionnants : Le film diffusé sur 658 écrans vient de rapporter en seulement deux jours 960 586 350 ¥ (~7,5 millions €) pour 715 727 spectateurs. C'est énorme.

C'est le plus gros weekend de démarrage pour un film depuis 1 an au Japon - à l'exception de Yokai Watch. Ce succès place de plus Dragon Ball Z Résurrection F dans le Top 10 des premières semaines pour un film d'animation.

A titre de comparaison, Dragon Ball Z Battle of Gods avait rapporté 684 millions ¥ pour 561 000 spectateurs, ce qui était déjà un carton.

Source:DB-Z.com

Espérons que les éditeurs en France ce bouge les fesses pour nous avoir le films sur le big screen :P
-anonyme

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 20, 2015 17:12

Azuki ZSJ a écrit:Espérons que les éditeurs en France ce bouge les fesses pour nous avoir le films sur le big screen :P
La plupart disent qu'on aura le film en VOSTFR en octobre/septembre...
Seiwaza

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Avr 20, 2015 18:52

Piccolo ne devrait même pas être fatigué, avant d'affronter ce Shishame là. 1 000 soldats, c'est quoi pour lui? C'est comme écraser 1 000 fourmis qui se seraient toutes agglomérées en un point, avec sa chaussure...

Enfin, si il a tant régressé que ça, il peut être en difficulté, en effet. Misère misère :?

Seiwaza a écrit:La plupart disent qu'on aura le film en VOSTFR en octobre/septembre..

Tu as une petite source?
Piccolo Daimao

Messagepar Bushido le Lun Avr 20, 2015 19:26

La source, c'est la parole de membres du forum - dont moi - qui donnent des estimations par rapport au film précédent et selon nos propre souvenirs. :wink:
Bushido

Messagepar niicfromlozane le Lun Avr 20, 2015 19:29

Ça semble assez logique. D'après les plannings habituels, c'est à peu près à ce moment que le dvd jap va sortir et qu'il sera possible (techniquement) de diffuser le film sur le net.

Si les exploitants ont un MINIMUM de cervelle, ils se débrouilleront pour pouvoir l'exploiter en salles avant cette date dans le reste du monde, ou alors ils devront se passer de tous ceux qui se contenteront de la version pirate. Qui a sérieusement envie de:
- attendre une version officielle?
- retourner voir sur grand écran un truc qu'il a deja vu online?

Évidemment, y en a, mais c'est clairement pas la majorité.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 20, 2015 19:35

Piccolo Daimao a écrit:
Seiwaza a écrit:La plupart disent qu'on aura le film en VOSTFR en octobre/septembre..

Tu as une petite source?
Disponible en DVD Bluray au Japon donc pas de VOSTFR avant selon ce que j'ai lu...
Seiwaza

Messagepar alain57 le Lun Avr 20, 2015 22:15

Bonjour a tous,

nouvel inscrit (mais lecteur de divers fan fic) je voulais moi aussi réagir a ma facon concernant ce film

tout d'habord il ne faut pas oublier qu'a la base, le grand mechant dans DBZ etait censé etre freezer... la suite (cyborg, cell, buu) a été rajouté car ca fonctionne et qu'il faut faire du fric, en essayant de respecter tant bien que mal l'idee du debut..

enfin il y a eu le massacre GT qui ne ne respectait plus rien (boules qui vont dans l'espace, goku enfant qui en ssj4 est adulte, vegeta avec une nouvelle coupe et une moustache, gohan qui redevien SSJ et est plus nul que vegeta)... bref une mascarade :/

puis... on se rend compte que malgres l'age du truc, il y a des nouveaux fans, que ceux de la premiere heure sont toujours la... bref que la mode ne meure pas
donc hop de temps en temps ont fait un film

100 ans plus tard
le frere de vegeta (ce perso est une incoherence)
battle of gods (hop on invente un SSG... quelle transfo de fou... changé la couleur du crayon :/ wow a coté les SSJ (cheveux jaune hérisé), SSJ2 (eclairs + cheveux encore plus hérisé), SSJ3 (cheveux long et pas de sourcil), SSJ4 (moitié singe) font pale figure... Ahhh comment ca je me trompe ? Ah oui, c'est vrai je fait erreur, c'est ce SSG qui est n'importe quoi :/)
sans parlé du scenario :/ vegeta qui est pourtant toujours fier, accepte de se ridiculiser avec un karaoké ?
goku qui en SSJ3 n'arrive pas a touché bills, mais y parvient en SSJ1 (apres avoir perdu le mode GOD) ou encore vegeta qui en SSJ1 (ou2) arrive aussi a mettre une tarte a bills... alors que gohan, buu, gotrunks n'y arrivent pas...
Bref ce film aurai pu etre bien si la transfo god avait été pensé et si on avait pas eu ces incohérences de malade...

Mais revenons a ce film, la resurection de F...
Freezer est moins fort que son paternel et ne s'entraine pas... pourtant on apprend dans un autre film, qu'il a un frere (cooler) qui est plus fort que lui... et que ces deux la sont plus des rivaux que des frangins...
Donc déjà a ce niveau la freezer aurai du s'entrainé pour montrer a son frère qu'il ne restera pas toute sa vie le numéro 2...

Mais disons que cooler n'existe pas :-/
donc freezer a peur du ssj et au lieu de s'entrainer détruis la race :/
bizarre ce choix... etre feneant et detruire une planete plutot que de l'attendre (avec entrainement) pour lui prouver que ce ssj est ridicule ...
au lieu de s'entrainer après avoir frôler la mort, revient avec son père (qui est en forme taureau??? le mec il vois pas l'etat de son fils ??? il vient dans une forme ou il a a quelques unité prêt la même force que ce dernier) ...

De plus si son pere lui a dit de ne jamais tenté de combattre un buu ou un bills, a sa place en me pensant suppérieur je serai vert de rage de savoir qu'il y a quelqu'un qui est sans doute plus fort...)
désolé on peut dire ce qu'on veut ca ne cole pas, c'est une incohérence...

Mais acceptons la
donc freezer va s'entrainer pour devenir plus fort qu'un SSJ1 ?
NON
pour devenir plus fort qu'un SSJ2 ( freezer < SSJ1 < cyborg < cell < SSJ2) ?
NON
pour devenir plus fort qu'un SSJ3 voir au dela...

et ca en 4 mois ???
les sayens qui sont pourtant une race ultra cheaté: qui a chaque fois qu'ils frole la mort sont boosté
ils ont sur terre une salle d'esprit du temps qui leur a permis en 1 jour de gagner 1 an d'entrainement ...
ils ont aussi leurs machines gravitationnelle
et SURTOUT ils sont plusieurs, peuvent donc s'entrainer en TEAM

bref ils ont mis un temps fou pour atteindre un niveau de dingue...

et mr freezer en 4 mois les surpasse de LOIN ???? Encore une incohérence... Franchement il aurai mieux fait de trouver un magicien ou un scientifique pour lui faire une machine a arrêt temporel... que ces 4 mois soient en fait 4-20 ans la ok ca tiendrait déjà un peu plus

entre le freezer qui devient.... Jaune (SUPER glaçon ?)
et les SSJ qui deviennent bleu... vla les transfo de tueur... dire que sur namek on s'est fait chier a transfo freezer en taureau, alien puis humanoid
.. la on change la couleur du crayon ;) putin mais la classe quoi...

bref je regarderai ce film, mais je sais qu'il me laissera un gout de film juste sortis pour faire du fric, qui ne respecte pas le manga :/

c'est quoi le prochain ? cell qui revient et qui devient bleu... apres tout si un sayen peut devenir SSGSS, lui peut aussi devenir perfect cell god (vu qu'il arrive a avoir une aura jaune)
et on aura goku SSJ3 cheveux bleu ?
ou goku normal cheveux gris ? :lol:
alain57

Messagepar Seiwaza le Lun Avr 20, 2015 22:34

Il y a des incohérences dans ce que tu dis alain57,re-regarde les films et le manga.
Seiwaza

...

Messagepar batetrey le Mar Avr 21, 2015 4:52

Salut,
Voilà, en voyant la nouvelle forme de Freezer, je me suis posé une question concernant la nouvelle forme de Freezer.

Est-ce une forme divine tel le Super Saiyan God ?
Si oui comment a-t-il pu l'obtenir juste en s'entrainant.
Ou bien est-ce une forme dite super tel le Super Saiyan ?
Si oui, comment peut-il rivaliser avec un être dit divin.

Mais ça reste brouillon, donc j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Bon, je sais ce que vous allez dire.
"Ouais, mais on a pas encore vu le film, alors on peut pas y répondre à 100%."
Eh bien, avec toutes les infos publiés récemment y a de quoi se faire un avis.
batetrey

Messagepar Désintégrateur le Mar Avr 21, 2015 12:26

Salut,

de plus en plus du n'importe ce qu' Akira Toriyama est en train de nous pondre en ce moment sur la licence dbz (prochaine transformation, cheveux jaune devant et marron derrière). En plus le bleu qu'il a choisi, couleurs Mister Freeze gout framboise, est assez pourrit.

Franchement, je n'apprécie pas dbgt, mais je le préfère 10 fois plus qu'a ce pseudo manga / film ou a celui d'avant avec Bill Gates et Whesh Whesh :lol:

Soyons d'accord avec le fait qu'en 4 mois Freezer devienne plus fort que Végéto (même si je ne suis pas d'accord au fond). Et les soldats de Freezer ? Pourquoi Gohan, qui explose des Cell Jr qui ont le niveau d'un super saiyan, galère autant a défoncer les soldats de Freezer ? Soldat qui ne doivent pas dépasser plus de 10 000 unités (et je suis gentil).

Et pourquoi Ten shin han et Sangohan disent que ce lieu est trop dangereux pour Yamcha, Chaoz, Trunks et Goten alors qu' ils se pointe avec Tortue Géniale qui possède une force de 139 unités et Bulma de 5 unités ? Pour eux ça va ce n'est pas dangereux ...

Enfin bref, il y a tant a dire sur cette daube mais je m’arrête la.

Voici pour moi ce qu'aurait du être le film fukkatsu no F, Piccolo aurait suffit (cliquer sur l'image pour agrandir) :

Image

PS : Salagir, si tu cherche un dessinateur pour les HS de DBM ...
Désintégrateur

Messagepar Seiwaza le Mar Avr 21, 2015 12:34

Désintégrateur a écrit:En plus le bleu qu'il a choisi, couleurs Mister Freeze gout framboise, est assez pourrit.
C'est du bleu argenté et je trouve ça très beau.

Désintégrateur a écrit:Soyons d'accord avec le fait qu'en 4 mois Freezer deviennent plus fort que Végéto (même si je ne suis pas d'accord au fond). [/url]
C'est difficile à savoir tellement ça dégoute,mais si Freezer rivalise avec Goku et Végéta SSJGSSJ,il défonce Végéto.

Désintégrateur a écrit: Et les soldats de Freezer ? Pourquoi Gohan, qui eplose des Cell Jr qui sont 10 000 fois plus forts que ces soldats a la ramasse, galère autant a les défoncer ? Soldat qui ne doivent pas dépasser plus de 10 000 unités (et je suis gentil).

Gohan ne galère pas à défoncer les soldats de Freezer mais contrairement à ce qu'il faisait aux cell junior c'est un peu mauvais,et n'oublions pas que Gohan ado SSJ2 > Gohan FNF.

Les soldats doivent faire 1200/1400 unités,le niveau de Raditz grosso modo.

Désintégrateur a écrit:
Et pourquoi Ten shin han et Sangohan disent que ce lieu est trop dangereux pour Yamcha, Chaoz, Trunks et Goten alors qu' ils se pointe avec Tortue Géniale qui possède une force de 139 unités et Bulma de 5 unités ? Pour eux ça va ce n'est pas dangereux ...
Ce lieu n'est pas dangereux pour Trunks et Goten mais Bulma estime qu'ils vont faire les clowns et que on ne peut pas se le permettre dans une situation aussi grave que celle-ci.

C'est un peu bizarre de voir Tortue Géniale se battre et pas Yamcha et Chaozu,mais au fond de nous ça fait super plaisir de le revoir avec autant de classe,quand tu vois une scène aussi badass,même si c'est pas logique tu te poses pas de questions et tu savoures.

Désintégrateur a écrit:Voici pour moi ce qu'aurait du être le film fukkatsu no F (cliquer sur l'image pour agrandir) :

Image

Hum...sans commentaire...
Seiwaza

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées