Nop,dans le chapitre 3 il se transforme en SSJ contre les sbires de Freezer,c'est à ce moment-là que Freezer dit qu'il peut se débarasser de son armée sans problème.Francky9g a écrit:Je tiens quand même à signaler que Gohan pourrait se transformer dès le départ contre l'armée de Freezer, mais ne le fait pas.
Francky9g a écrit:Non, non, mon cher.
La plupart disent qu'on aura le film en VOSTFR en octobre/septembre...Azuki ZSJ a écrit:Espérons que les éditeurs en France ce bouge les fesses pour nous avoir le films sur le big screen
Seiwaza a écrit:La plupart disent qu'on aura le film en VOSTFR en octobre/septembre..
Disponible en DVD Bluray au Japon donc pas de VOSTFR avant selon ce que j'ai lu...Piccolo Daimao a écrit:Seiwaza a écrit:La plupart disent qu'on aura le film en VOSTFR en octobre/septembre..
Tu as une petite source?
C'est du bleu argenté et je trouve ça très beau.Désintégrateur a écrit:En plus le bleu qu'il a choisi, couleurs Mister Freeze gout framboise, est assez pourrit.
C'est difficile à savoir tellement ça dégoute,mais si Freezer rivalise avec Goku et Végéta SSJGSSJ,il défonce Végéto.Désintégrateur a écrit:Soyons d'accord avec le fait qu'en 4 mois Freezer deviennent plus fort que Végéto (même si je ne suis pas d'accord au fond). [/url]
Gohan ne galère pas à défoncer les soldats de Freezer mais contrairement à ce qu'il faisait aux cell junior c'est un peu mauvais,et n'oublions pas que Gohan ado SSJ2 > Gohan FNF.Désintégrateur a écrit: Et les soldats de Freezer ? Pourquoi Gohan, qui eplose des Cell Jr qui sont 10 000 fois plus forts que ces soldats a la ramasse, galère autant a les défoncer ? Soldat qui ne doivent pas dépasser plus de 10 000 unités (et je suis gentil).
Ce lieu n'est pas dangereux pour Trunks et Goten mais Bulma estime qu'ils vont faire les clowns et que on ne peut pas se le permettre dans une situation aussi grave que celle-ci.Désintégrateur a écrit:
Et pourquoi Ten shin han et Sangohan disent que ce lieu est trop dangereux pour Yamcha, Chaoz, Trunks et Goten alors qu' ils se pointe avec Tortue Géniale qui possède une force de 139 unités et Bulma de 5 unités ? Pour eux ça va ce n'est pas dangereux ...
Hum...sans commentaire...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités