kyoju kenpu a écrit: Quoi qu'il en soit, il n'y a que 6 épisodes pour l'instant. La tension a le temps de se mettre en place au fur et à mesure que les univers disparaissent, surtout qu'à priori c'était un apéritif jusque là.
omurah a écrit:Je suis plutôt en phase avec ton post, Desa.
Même si moi j'ai trouvé la prestation de Krilin pathétique (sauf le coup de se renvoyer la balle ça j'ai surkiffé) et encore plus la manière dont il se fait éjecter (j'étais tellement frustré qu'à peine sorti de l'épisode je suis allé griffoner un what-if de ce même épisode, dans lequel Krilin perd une jambe mais participe à faire sortir Frost plus ou moins intelligemment) mais bon, là je suis pas objectif, ça doit être le fanboy qui parle...
Monsieur Panda a écrit:Mais la du coup, Krilin se fait expulsé parce qu'il s'est isolé des autres et qu'un ennemi bien plus puissant que lui en a profité, c'est un rappel légitime qu'il reste justement des rapports de force pour moi, non ?
Ce qui rend d'autant plus con l'instruction de Gohan de se séparer, Tortue géniale ou Tenshinhan si ils sont repérés peuvent se faire expulser à tout moment, sauf si ils continuent de travailler un minimum ensemble.
Artikod a écrit: Pourtant, il sait sentir le ki, non ?
Nada a écrit:Je vais pas refaire l'histoire mais dès le départ on sent que l'univers 7 n'a rien dans sa petite caboche.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités