J'avoue que je n'ai pas lu le combat en manga. Mais peux-tu me citer le nom des techniques dont tu parles?
Je pense que non car elles n'ont certainement aucun intérêt. Par contre je remarque que tu cites le taiyoken et le kamahameha avec les pieds sans soucis et voilà bien le problème de Super: aucune nouvelle technique marquante. Uniquement des transformations sorties d'on ne sais où.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Sans doute un hommage à Retour vers le futur.Antarka a écrit:Bon y'a matière à pinailler quand même. Genre Whis degage de l'énergie pour que Goku arrive à se TP dessus ? Et Est-ce que la blague pipi/caca sur Gas a même fait sourrire quelqu'un ?
Pareil. Je n'aime pas DB Minus, mais au moins, cette scène-ci suscite un petit quelque chose.Monsieur Panda a écrit:J'aime bien que Goku se souvienne de Bardock sur l'instant, je veux dire, quitte à avoir rendu Dragon ball minus canon c'est une façon de l'exploiter enfin.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Gokû qui fuit en se téléportant, c'est marrant et la réalisation est assez dynamique. On est sorti du format des combats habituels, et c'est bien ! En revanche, je ne comprends pas pourquoi Granolax ne se téléporte pas directement sur la planète Machin plutôt que d'y aller en volant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités