Skyroth {l Wrote}:J'ai une question pour cette même période.
Entre Super Vegeta et Goku en Super Saiyan simple mais sur-maîtrisé, qui est le plus fort ?
Skyroth {l Wrote}:thejoy {l Wrote}:Ou alors il sait que même legerement superieur ne suffirait pas vu l'écart qu'il y a entre Vegeta et les cyborgs
Je pense aussi..
C'est peut-être idiot mais j'ai toujours l'impression que Son Goku a un potentiel que les autres n'ont pas, ni même Vegeta..
Bah c'est clair non ?Goku et de très loin même vu qu'à seulement 50% il choque Végéta de par sa supériorité en puissance !
Piccolo Daimao {l Wrote}:Bah c'est clair non ?Goku et de très loin même vu qu'à seulement 50% il choque Végéta de par sa supériorité en puissance !
Ça c'est seulement, avant le second entrainement de Vegeta, le coup du choqué par les 50%.
Super Vegeta < Goku Ssjfp 50% < Vegeta second entrainement < Goku Ssjfp 100%.
Piccolo Daimao {l Wrote}:Ça c'est seulement, avant le second entrainement de Vegeta, le coup du choqué par les 50%.
Super Vegeta < Goku Ssjfp 50% < Vegeta second entrainement < Goku Ssjfp 100%.
Hebijin {l Wrote}:je pense que Végéta était capable de battre Gokû lorsque ce dernier était malade mais bon... le saura-t-on un jour?..
Piccolo Daimao {l Wrote}:Suppose si tu veux. Pour moi, c'est très clair. Vegeta est plus que confiant, lors de son arrivée au Cell Game, et se permettra même le luxe de vouloir finir Cell, après Goku.
Si il n'avait pas dépasser les 50% de Goku, pourquoi être aussi confiant, alors qu'il saurait qu'il lui est encore inférieur.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités