Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Magma Sacré le Ven Avr 24, 2015 20:03

Professionnalisme...?

De toute façon le film répond pour nous, je vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin.
Magma Sacré

Messagepar -anonyme le Ven Avr 24, 2015 20:04

En suivant ta comparaisons certe judicieusement choisis je crois savoir ce que tu veux dire mon VDD Seiwaza.

Mais je hic c'est que Beerus est d'une tout autre league que Freezer

En reposant sur ton pourcentage qui nous dit que le 50% de Freezer versus 100% de Goku équivaut au même ratio que 70% Beerus versus 100% Goku

Beerus est un gars hors norme la bête ultime de puissance dont sont rôle et de faire maître artificier planétaire.
-anonyme

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 24, 2015 20:10

Magma Sacré a écrit:Professionnalisme...?
manière de parler pour se la raconter

Magma Sacré a écrit:De toute façon le film répond pour nous, je vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin.
effectivement.

Azuki ZSJ a écrit:En suivant ta comparaisons certe judicieusement choisis je crois savoir ce que tu veux dire mon VDD Seiwaza.
oui,c'est assez simple.

Azuki ZSJ a écrit:VDD Seiwaza.
vdd ^^ ? vendeur de rêve bien sûr !

Azuki ZSJ a écrit:Mais je hic c'est que Beerus est d'une tout autre league que Freezer

En reposant sur ton pourcentage qui nous dit que le 50% de Freezer versus 100% de Goku équivaut au même ratio que 70% Beerus versus 100% Goku

Beerus est un gars hors norme la bête ultime de puissance dont sont rôle et de faire maître artificier planétaire.
oui,si il fait usage de ses 30% de puissance restante,ça aurait certainement plus d'effet sur sa puissance que freezer qui utilise les 50% restant,de toute manière le film dit que beerus > kakarot alors autant stopper,merci en tout cas.
Seiwaza

Messagepar -anonyme le Ven Avr 24, 2015 20:54

De rien pour info VDD = Voisin du dessus ou dessous selon :P

P.S: Fait quelque chose pour ton Avatar ça fait un tas de pixel dégolasse XD
-anonyme

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 24, 2015 21:01

Azuki ZSJ a écrit:De rien pour info VDD = Voisin du dessus ou dessous selon :P
merci je l'ignorais ^^'

Azuki ZSJ a écrit:P.S: Fait quelque chose pour ton Avatar ça fait un tas de pixel dégolasse XD
haha c'est vrai mais pour faire une qualité d'image crédible il faut que l'image soit minuscule malheureusement,et je trouve que ça fait son charme une image dans ce genre.
Seiwaza

Messagepar Ganjalo le Ven Avr 24, 2015 21:20

Si en plus de cela,il rajoute le SSJ au SSJG,il devrait pouvoir combler facilement les 30% voir même au-delà si on suis la théorie avec Freezer,et donc surpasser Beerus.

non ?

logiquement oui mais Toriyama veut garder Beerus dans la course donc non pour une raison X, voilà voilà

(et oui Toriyama avait dit que Goku était un 6, Beerus un 10 et Whis un 15)
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Seiwaza le Ven Avr 24, 2015 21:33

Ganjalo a écrit:logiquement oui mais Toriyama veut garder Beerus dans la course donc non pour une raison X, voilà voilà

(et oui Toriyama avait dit que Goku était un 6, Beerus un 10 et Whis un 15)
tu as tout à fait raison,merci
Seiwaza

Messagepar Thibarik le Sam Avr 25, 2015 0:45

Lalilalo a écrit:Thibarik, je ne suis pas bien sûr de comprendre la teneur des reproches que tu m'as adressés. Je ne fais que proposer une théorie pour expliquer des élément apparement contradictoires (mais j'ai bien pris en compte ton bémol San. Ma théorie ne serait envisageable que quand on aura confirmation que le soldat de Freeza a bien le niveau de Zabon).

Je ne te reprochais rien, je donnais mon avis comme tous :)

Lalilalo a écrit:Je me doute bien qu'il y a une part d'erreurs ou d'oublis de l'auteur mais je cherche simplement une explication intra-dragon ball comme cela a déjà été fait un milliard de fois sur ce forum (par exemple pour expliquer pourquoi Cell ne meurt pas quand Goku détruit son cerveau).

Ah ok je comprends.

Eh bien 15 ans pour progresser et un ou deux siècles à baisser de niveau, je trouverai ça étrange pour des nameks de type "combat".. 80% de leur vie à régresser quand même.. mais bon pourquoi pas:)
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar KenShin le Sam Avr 25, 2015 15:19

Bonjour/soir à tous,

Je me suis fais redirigé vers un nouveau sujet suite à ma question, je vais donc la reposer ici afin qu'on puisse en parler.

Je voulais connaître vos avis quant à la fusion et son adaptation aux guerriers qui la pratiquent, on connait à peu près le fonctionnement suite aux transformations officielles. A savoir que si deux saiyajins exécutent la fusion, le résultat de celle-ci pourra également utiliser cette transformation. Mais quant est t-il des powers up ou révélations potentiels ? A vrai dire c'est par rapport à la transformation God des nouveaux films, j'aurai été curieux de savoir si un Gogeta ou un Bejito bénéficierait de cette transformation sachant que je ne sais pas trop comment la qualifier au vu de la manière dont Son Goku parvient à l'obtenir ( à l'aide de ses compagnons ).

Faudra t-il forcément faire la fusion en étant déjà sous la forme God, ou un gogeta non transformé pourrait se transformer en God juste de la même manière que le super saiyajin ?

Je m'excuse d'avance si j'oublie quelques détails importants mais je me suis pas encore assez renseigné sur le dernier film, surtout par rapport à Bejita et Goku et leur façon de devenir SSjgod ( avec l'aide des compagnons ou non, honnêtement je ne sais pas ).

Mais je vous avoue que je suis un peu septique par rapport à cette nouvelle forme et je n'ose imaginer la puissance d'une fusion "God". Beerus ou celle-ci, je ne saurai dire.

PS: Merci pour les membres ayant répondu sur l'autre sujet, j'ai lu vos réponses.
KenShin

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Avr 25, 2015 16:31

Spoiler
Piccolo a quand même l'air de se balader au milieu de tous ces soldats.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Sam Avr 25, 2015 16:34

Spoiler
c'est clair,il le faits bras croisés,c'est de la rigolade pour lui...après sisame va venir remettre de l'ordre lol

végéta met à mal freezer facilement au point de lui faire perdre sa forme golden,c'est bon ça,rien à voir avec son combat sur namek
Dernière édition par Seiwaza le Sam Avr 25, 2015 17:00, édité 1 fois.
Seiwaza

Messagepar RMR le Sam Avr 25, 2015 16:54

Spoiler
Qu'est-ce que j'ai aimé voir Freeza flipper devant Vegeta, du jamais vu !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Sam Avr 25, 2015 17:47

Mon dieu... Je suis retombé amoureux de Vegeta (même si je l'étais déjà).

Les combats sont magnifiques mais la musique de fond est affreuse.
Magma Sacré

Messagepar Tiguor le Sam Avr 25, 2015 17:50

Les combats sont super beaux, très agréables à voir ! hâte de voir le film. Et Végéta qui pète la classe, ça fait plaisir.

Par contre, la musique est horrible. Pourtant je suis un métalleux mais là je trouve que ça pique les oreilles, j'espère que ça sera pas la même dans la film.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées