manière de parler pour se la raconterMagma Sacré a écrit:Professionnalisme...?
effectivement.Magma Sacré a écrit:De toute façon le film répond pour nous, je vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin.
oui,c'est assez simple.Azuki ZSJ a écrit:En suivant ta comparaisons certe judicieusement choisis je crois savoir ce que tu veux dire mon VDD Seiwaza.
vdd ^^ ? vendeur de rêve bien sûr !Azuki ZSJ a écrit:VDD Seiwaza.
oui,si il fait usage de ses 30% de puissance restante,ça aurait certainement plus d'effet sur sa puissance que freezer qui utilise les 50% restant,de toute manière le film dit que beerus > kakarot alors autant stopper,merci en tout cas.Azuki ZSJ a écrit:Mais je hic c'est que Beerus est d'une tout autre league que Freezer
En reposant sur ton pourcentage qui nous dit que le 50% de Freezer versus 100% de Goku équivaut au même ratio que 70% Beerus versus 100% Goku
Beerus est un gars hors norme la bête ultime de puissance dont sont rôle et de faire maître artificier planétaire.
merci je l'ignorais ^^'Azuki ZSJ a écrit:De rien pour info VDD = Voisin du dessus ou dessous selon![]()
haha c'est vrai mais pour faire une qualité d'image crédible il faut que l'image soit minuscule malheureusement,et je trouve que ça fait son charme une image dans ce genre.Azuki ZSJ a écrit:P.S: Fait quelque chose pour ton Avatar ça fait un tas de pixel dégolasse XD
Si en plus de cela,il rajoute le SSJ au SSJG,il devrait pouvoir combler facilement les 30% voir même au-delà si on suis la théorie avec Freezer,et donc surpasser Beerus.
non ?
tu as tout à fait raison,merciGanjalo a écrit:logiquement oui mais Toriyama veut garder Beerus dans la course donc non pour une raison X, voilà voilà
(et oui Toriyama avait dit que Goku était un 6, Beerus un 10 et Whis un 15)
Lalilalo a écrit:Thibarik, je ne suis pas bien sûr de comprendre la teneur des reproches que tu m'as adressés. Je ne fais que proposer une théorie pour expliquer des élément apparement contradictoires (mais j'ai bien pris en compte ton bémol San. Ma théorie ne serait envisageable que quand on aura confirmation que le soldat de Freeza a bien le niveau de Zabon).
Lalilalo a écrit:Je me doute bien qu'il y a une part d'erreurs ou d'oublis de l'auteur mais je cherche simplement une explication intra-dragon ball comme cela a déjà été fait un milliard de fois sur ce forum (par exemple pour expliquer pourquoi Cell ne meurt pas quand Goku détruit son cerveau).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités