Proteus a écrit:1-GOKU: je lui donne l'avantage par rapport a vegeta car il est super saiyen 4 depuis plus longtemps et qu'il est plus doué pour le combat
2-VEGETA
3-FIRE SHENRON. Je ne connais pas son vrai nom désolé...

4-SUPER OOB
5-GOHAN
6-GROS BOO
7-PICOLLO:je le met avant Trunk du futur car:
-il etait a peine moins puissant que vegeta et lui a l'epoque du cell game
-de l'epoque de cell a boo (7 ans) le connaissant il doit surement "au moins" s'entrainer pour se maintenir en forme.
-A l'epoque de boo il est plus fort que petit trunk ou goten:Comme l'a fait remarqué John Artaud il retient goten qui ne parvient qu'a se dégager quand il veut attaquer boo qui est en train de later Vegeta de son étreinte que quand il le traite de lache ce qui provoque un relachement chez picollo.
Quand la fusion de Gotrunk s'annule trunk et goten se cache derriere picollo, trunk lui demande de les défendre car il est plus fort
-de boo a oob (10ans) je suis certain qu'il s'entraine meme si' il ne participe pas au championnat
-De oob a DBGT on sait qu'il s(est entrainer plus sérieusement parcequ'il n'est plus aupres de Dendé mais dans le désert un lieu plus approprier pour l'entrainement au combat.
8-PAUL KHUAN:Il est casiment aussi fort a l'epoque du cell game que goku a cette meme epoque (pas mal donc).
9-SHIBITO:la puissan de kaio shin(un SSJ1 MOYEN) et de Kibito (un petit SSJ1 je pense) = Pas si puissant que ca
10-TRUNK DU FUTUR:Maintenant que la paix est revenue dans son monde il ne doit plus s'entrainer, il n'a pas le gout du combat comme picollo et n'a
pas le syndrome de "jeveuxetreleplusbalèse"
11-TENSHIN HAN:J'enttend deja les "Pff!!Tenshin Han cette sous-merde avant Trunk??? Va te cacher!!!" mais je vais repondre a la question sui vante:
Pourquoi avoir mis L'avoir mis aussi haut dans le classement:
-Meme si le fait d'avoir été dépassé lui a fait perdre le syndrome de "jeveuxetreleplusbalèse" et la rendu humble, il l'avait par nature.Il vit pour son entrainement au point d'avoir délaissé Lunch
-Daccord il est a mille lieu de trunk picollo et vegeta au cell game mais il s'est entrainer de l'epoque de cell a boo de boo a oob et de oob a DBGT(on le voit encore avec sa tenue de combat)c'est a dire 27 ans d'entrainement intensifs
Autant dire qu'il a dépasser Trunk du present et Goten qui on glandé pendant 20 ans(un peu moins pour trunk)qui ne doivent pas etre beaucoup plus fort que contre boo ; et l'equart entre Tenshin Han et eux n'etait pas si grand que ca
12-TRUNK:
-de boo a oob il est devenue paresseux et participe au championnat par obligation.
-de Oob a DBGT il s'est trouvé un travail et est devenue serieux il n'a pas du sentrainer beaucoup(pour pas dire pas du tout)
13-GOTEN:Alors lui c'est clair qu'il ne fous plus rien il préfère sortir avec des filles et s'amuser
14-C-16
15-C-18:Je la vois mal avoir dépasser C-16,elle s'entraine un peu avec Krilin mais comme il est beaucoup moins fort qu'elle elle ne doit pas s'etre beaucoup amélioré
16-KRILIN:Il continue de s'entrainer avec sa femme(dur dur) et surprend goku dans DBGT(tres beau coup de boule)
17-PAN:Apres krilin, j'ai hésité mais franchement elle est pas tres forte(meme pas foutu de se transformer)
18-YAMSHA:toujours derrière Krilin
19-CHOAZ
20-YAJIROBE
21-DIEU(l'ancien)
22-Mr BOBO
23-TORTUE GENIALE
24-MAITRE KARIN
25-VIDEL
Je voulais voir les plus anciens topics et je suis tombé sur celui la. Ca fait drole de tomber sur un sujet qu'on a creé il y a 7 ans et demis. Quelle nostalgie. Je suis le seul de cette époque a etre encore la, je pense. Toujours a fond dans dragon ball, j'ai pas évolué la dessus. Le coup de vieux que je me prend...
C'est intéressant de comparer mon classement actuel avec celui de l'époque. Maintenant ça donnerait:
1- Son Goku
2-Végéta
3-Suu Shenron. Je connais son nom maintenant.
4-Super oob
5-Son gohan
Jusque la ça n'a pas changé.
6-Gros Boo
7-Paul khuan: je n'avais pas pris en compte a l'époque que lui aussi s'entraine, c'est drole. Il était plus fort a la base,. N'ayant aucun indice qui prouve des progres flagrant de piccolo, par défault j'imagine qu'en s'entrainant tout les deux Paikuhan reste plus fort. Oui j'ai aussi appris a écrire son prenom.
8-Piccolo:
Je le met toujours au dessus de Trunk du futur, car ce dernier ne semble pas passionné par la baston. On sait que Piccolo a continué l'entrainement. Ca m'étonnerais de la part de Trunk. Ayant un niveau proche au Cell game j'imagine les choses ainsi.
9-Trunk du futur
10-Trunk du présent:
Il a moins développé sa force, vivant dans un monde de paix.
11-Goten:
Il a toujours été derrière Trunk, pourquoi imaginer l'inverse. Surtout qu'il a l'air d'etre devenue un parfait branleur, alors que Trunk fait plus mature.
12-C-16:
Je suis persuadé qu'a la saga Boo, C-16 est supérieur a Trunk et Goten. Mais j'imagine que meme avec leur entrainement relatif et en grandissant il l'ont dépassé. Aucune preuve, pure intuition, aucune preuve.
13-C-18
14-Tenshinhan:
Ma surestimation de tenshinhan a l'époque me fait sourire.Je peux du coup comprendre le fanboyisme qui t'aveugle et qui veut te persuader que le personnage que tu adore n'est pas si faible. Mais j'ai appris a me détacher totalement de la puissance pour apprecier un personnage. mais je pense toujours que depuis la saga Cell, avec 27 ans d'entrainement il a bien dévelloper sa force. Et qu'il a le niveau d'un super saiyen, inférieur a C-18 qui peut très facilement tuer Freezer en un coup.
15-Shibito:
Franchement... Son bla bla comme quoi il pourrait tuer Freezer en un coup il rien prouver. Tout ce que je constate c'est qu'il chie dans son froc devant pui pui qui se fait exploser la gueule en un coup par Végéta non transformé. Je suis persuadé que Piccolo abandonne par pure superstition, qui lui vient de sa fusion avec dieu. Sa fusion avec kibito qui est encore plus minable que lui. On a aucune indication sur sa force reel toute façon. Mon estimation est facilement constable.
16-Krilin
17-Pan:
Aucune preuve pareil, elle n'est pas super saiyens, elle est sans aucun doute en dessous de Freezer. Je l'imagine faible par rapport a la génération de son père.
18:Yamcha:
j'ai aussi appris a écrire son nom.
19-Chaoz
20-Mr Popo (et pas bobo

)
Son combat contre les deux super saiyens est un pure combat vanne bien entendu. Mais j'imagine du coup qu'il s'est entrainé.
Absolument aucune preuve et parfaitement contestable.
21-Yajirobé
22- Dieu
23-Tortue géniale
24- Maitre karin
25-Chichi
26-Videl
27-satan, fallait bien l'inclure lui
J'annonce dans 7 ans je referais un nouveau classement, voir si il a évolué.