Puissance des persos dans DBGT.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Puipui le Ven Oct 07, 2005 14:52

Proteus a écrit:
Et puis si Végéta n'avait pas été la , il se le faisait le Nappa , alors que Tenshinhan

Ah bon?Lol
Non le disque aurait certes bléssé Nappa, mais Krilin n'a pas la force de le tuer.

Pour ce qui est de Tenshinhan, il y aurait été a ce qu'on m'a dit.M'aurait t-on menti?
Salagir??

Bonne après midi ,

Pour Tenshinhan heureusement que j'avais précisé que c'était une question .

Je n'en suis pas sur , qu'il y soit allez dans la salle du temps , c'est tout .

Après bon , pour ce qui est de Krillin n'a pas la force de tuer Nappa , ça reste à voir .

Il a comme meme tué 3 Saibaman en 1 secondes enfin à peu près sans compter le 4ème qui a réussi à s'échaper + l'attaque sur (Végéta/Nappa) , ce qui fait une attaque divisé par 5 .

Sur l'autre topic , il a été préciser qu'un Saibaman avait 1200 Unités que tu multiplies par 3 ça fait une attaque supérieur à 3600 Unités pour Krillin et si tu rajoutes la partie esquivé par le 4ème Saibaman + celui encaissé par (Végéta/Nappa) , ça monte encore .

Oui j'ai pas mis de chiffre , pour l'autre partie de l'attaque puisque tu me répondrais que ce n'est pas ceci cela , meme si on peut en déduire que son attaque avait été divisé à peu près à puissance égale .

Pour le disque de Krillin , Nappa n'aurait pas été bléssé mais décapité , si Végéta c'était tue .

Puis combien meme , Nappa aurait été juste bléssé ce qui n'aurait absolument pas été le cas puisque il aurait été tué , ça aurait été toujours mieux que Tenshinhan qui n'a meme pas égratigné Nappa !!!

Quant à Tenshinhan , il a commencé son combat contre un Sabaiman
le 4 novembre 762 et selon une vision de Baddack la fin du combat devrait ce produire le 17 juillet 5391 , ouais une comète provenant de la galaxie Zorg devrait s'écraser sur le Sabaiman !!!

A+
Puipui

Messagepar Salagir le Ven Oct 07, 2005 21:05

Proteus a écrit:M'aurait t-on menti?
Salagir??

C'est quoi ces classement et cette relance du sujet sans nouveaux arguments ?
j'ai déjà donné mon avis sur Tenshi, Krilin et tout le tintouin.

Autre sujet intéressant par contre: est-ce que le Kienzan tue? Si Napa n'avait pas évité, serai-il mort, et surtout (car la différence de niveau est encore plus grande), si Freezer n'avait pas évité (sa queue a été coupée), aurait-il été tué par Krilin ?

En effet cette technique semble un peu trop pratique... Pourquoi continuer à faire des kaméhas alors que tout le monde maitrise le kienzan dans le coin...
On va donc imaginer que c'est vachement plus dur à faire.

Pour le résultat il est clair que c'est très efficace... Freezer s'est bien découpé lui-même avec ça.

Bon, mon avis réel maintenant: non, je pense que l'un comme l'autre des adversaires de krilin ne seraient pas morts. Freezer, je pense aurai recu au ventre une blessure, mais c'est tout. Napa, par contre, aurai certainement eu le visage completement déchiré mais serait encore vivant.
Il faut penser à la résistance de l'adversaire, proportionnelle à sa puissance, qui ferai donc que pour découper vraiment, il faut avoir une puissance assez proche de l'adversaire.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Puipui le Dim Oct 09, 2005 11:17

Bonjour ,

Oui mais en meme temps pour le kiezan , on vois bien Goku en Sayens simple couper en deux Boo ....
Puipui

Messagepar Salagir le Dim Oct 16, 2005 20:50

Puipui a écrit:on vois bien Goku en Sayens simple couper en deux Boo ....

Buu n'a aucun résistance: pourquoi parrer cette attaque coupante alors qu'il peut se recoller en un rien ?
De même prendre beaucoup de coups ne le dérange pas, ca s'émousse dans son corps.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar Puipui le Lun Oct 17, 2005 21:43

Salagir a écrit:
Puipui a écrit:on vois bien Goku en Sayens simple couper en deux Boo ....

Buu n'a aucun résistance: pourquoi parrer cette attaque coupante alors qu'il peut se recoller en un rien ?
De même prendre beaucoup de coups ne le dérange pas, ca s'émousse dans son corps.

Bonsoir ,

Oui effectivement parer l'attaque en l'esquivant ou en la contrant ne servirai à rien , mais je parlai juste de l'effet du Kiezan qui l'avait coupé en 2 .

Par contre pour sa résistance , il reçoit comme meme des coups de Gotrunks qui ne font aucun effet à son corps .

Mais sinon , qu'entends tu par "s'émousse" ?
Tu veux dire à peu près que son corps absorbe le choc ?

Bon à part ça , pour le Kiezan à Krillin , il n'y a qu'à voir face à Végéta Transformé .

Ce dernier saute pour esquiver l'attaque , c'est donc qu'il la craignait .

A ce moment la , sa puissance tourne au environ de 180 000 unités , sans compter que sa queue a pris en volume .

Alors Nappa à coté aurait très bien pu etre tué par le Kiezan , enfin je pense .

A+
Puipui

Messagepar Proteus le Ven Oct 21, 2005 13:49

Sur l'autre topic , il a été préciser qu'un Saibaman avait 1200 Unités que tu multiplies par 3 ça fait une attaque supérieur à 3600 Unités pour Krillin et si tu rajoutes la partie esquivé par le 4ème Saibaman + celui encaissé par (Végéta/Nappa) , ça monte encore .

Bidon comme calcul, ce n'est pas parce que tu tue 2 etres d'une force de mille en une puissante attaque Chacun, que tu a plus de 2 000.
ça aurait été toujours mieux que Tenshinhan qui n'a meme pas égratigné Nappa !!!

Si si, il l'a égratiné, Nappa dit meme qu'il a eut peur.
C'est quoi ces classement et cette relance du sujet sans nouveaux arguments ?
j'ai déjà donné mon avis sur Tenshi, Krilin et tout le tintouin.

De quoi tu me parle?
Je te demande si dans le DA TenshinHan a été dans la salle de l'esprit et du temps, pas ton avis sur qui est plus puisssant que qui.
Il faut lire hien?
Et pour la relance du sujet, c'est du a de nouveaux membres qui n'ont pas pu intervenir avant c'est tout.
En effet cette technique semble un peu trop pratique... Pourquoi continuer à faire des kaméhas alors que tout le monde maitrise le kienzan dans le coin...

Plusieur théorie possible, Krilin doit se préparer pour faire un Kenzian, peut etre que ca lui consomme beaucoup d'énergie ou peut etre que ca lui pète les couilles.
Proteus

Messagepar Puipui le Ven Oct 21, 2005 14:34

Proteus a écrit:

Bidon comme calcul, ce n'est pas parce que tu tue 2 etres d'une force de mille en une puissante attaque Chacun, que tu a plus de 2 000.

Salut Protéus ,

Oui tu as raison sur le fait que si 2 etre de 1000 unité se font tuer en une puissante attaque "CHACUN" la personne n'a pas 2000 unités .

Mais la ce n'est pas le cas , ça a été en "une" attaque donc dans ce cas avec l'exemple que tu as donné , si la personne dépasse 2000 unités .

A+
Puipui

Messagepar 13kill le Dim Oct 23, 2005 2:25

Un kameamea est un rayon d'energie grossie , un Kienzian est un disque , on ne peux rajouter de la puissance dans un Kienzian au moindre choque avec une autre ataque il peut tres bien etre detruit si l'adversaire mais plus d'energie. Voila surement une raison 'pratique' qui fait que le Kameamea est preferé.
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe

Messagepar Gogéta Jr le Jeu Nov 03, 2005 18:22

13kill a écrit:

Un kameamea est un rayon d'energie grossie , un Kienzian est un disque , on ne peux rajouter de la puissance dans un Kienzian au moindre choque avec une autre ataque il peut tres bien etre detruit si l'adversaire mais plus d'energie. Voila surement une raison 'pratique' qui fait que le Kameamea est preferé.

C'est vrai le Kienzan est facilement évitable et peut être détruit ne serait-ce que par un impacte avec un Kaméhamé. Donc le Kaméhaméha est plus pratique étant donné qu'avec ça on peut détruire une ville ou une planète (cf: réplique de Cell contre Goku qui veut lui lancer son Kaméhamé alors qu'il est en l'air). Mais c'est une technique dangereuse car c'est très coupant et je pense que si Nappa ou Freezer l'avait reçu de plein fouet ils auraient fini coupé en deux.

Sinon voici mes estimation des puissances à la fin de DBGT (en mettant leur force au maximum),

:arrow: Goku SSJ4

:arrow: Végéta SSJ4

:arrow: Super Oub (fusionné avec le gentil Bou il doit avoir atteint le stade du Super Sayan 3 sans la fatigue de Goku SSSJ3)

:arrow: Gohan Mystic rouillé (hé oui même si il est rouillé, il est quand même placé au dessus de Kibitoshin mais à mon avis il doit avoir le même niveau qu'il avait au début de la saga Bou mais un peu plus fort quand même (on va dire à mi-chemin du Super Sayan 3...)

:arrow: Kibitoshin /Piccolo (je les ai mis ensemble mais je pense que Kibitoshin est juste un peu plus fort que Piccolo, étant donné que Kaiohshin et Piccolo lors du championnat du monde avait le même niveau, la fusion avec Kibito n'a pas du augmenter grandement sa puissance et Piccolo a du s'entraîner chez Dendé (vu qu'il est un Namek fait pour combattre) et doit s'être amélioré un ch'tit peu contrairement a Kibitoshin qui ne s'est pas entraîné vu que les Dieux ne s'entraînent apparemment jamais)

:arrow: Trunks SSJ1 /Goten SSJ1 /C-18 /C-17 (je pense qu'ils sont au niveau équivalent avec des degrés plus ou moins important car étant donné que Goten et Trunks ne s'entraîne plus ils rejoindraient le niveau de C-18 et C-17 qui étant des cyborgs n'ont pas l'énergie qui baissent)

:arrow: Pan (possédant des origines de Sayan sa puissance doit être plus ou moins comparable à celle de Trunks et Sangoten à son âge sans être Super Sayan)

:arrow: Tenshinhan /Krilin (ils devraient avoir un niveau pas trop éloigné étant donné que Krillin à la période Freezer à augmenter ses pouvoirs à l'aide du Chef des Namek donc Tenshinhan a du rattraper son retard à l'époque de Cell et puis ils se sont retrouvé à égalité avec une légère préférence pour Tenshinhan qui a un corp fait pour se battre *bourré de muscle* et Krilin qui est devenu un vieux crouton *mais qui possède toujours son exellent crochet du droit c'est Goku qui le dit avant de disparaître avec le dragon*)

:arrow: Chaozu /Yamcha (Yamcha qui était plus fort que Chaozu s'est fait rattraper car Chaozu s'entraîne avec Tenshinhan mais il ne deviendrait pas plus fort car ce n'est pas un combattant "voir sa taille et ses pouvoirs qui se résume au psychique")

:arrow: Tortue Génial / Maître Karine / Mr. Popo(Tortue Génial est très fort pour un terrien de son âge et doit être aussi fort que Maître Karine)

:arrow: Videl /Dendé (Videl est très forte étant une humaine mais ne doit pas dépassé Tortue Génial pareil pour Dendé puisque ce n'est pas un combattant, je doute que sa puissance soit supérieur à Tortue Génial et Yajirobé n'est pas plus puissant que Tortue Génial même après s'être "entraîner" chez le tout puissant de plus il s'entraîne pas !)

:arrow: Mr. Satan /Yajirobé (je dirai que Mr.Satan est le plus fort des humains qui n'a pas de pouvoir "je ne compte pas Videl puis qu'elle vole et donc sait controlé sa puissance" et après viens Yajirobé qui est gros et n'arriverai pas à briser une brique tellement il s'empifre depuis la mort de Kid Boo "voir le manga T.42 page 193, il bouffe une boule de riz")

Et voilà mon classement qui est loin d'être la vérité absolu.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Gogéta Jr

Re: Classement par force de des gentils fin DBGT.

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 2:32

Proteus a écrit:1-GOKU: je lui donne l'avantage par rapport a vegeta car il est super saiyen 4 depuis plus longtemps et qu'il est plus doué pour le combat

2-VEGETA

3-FIRE SHENRON. Je ne connais pas son vrai nom désolé... :oops:

4-SUPER OOB

5-GOHAN

6-GROS BOO

7-PICOLLO:je le met avant Trunk du futur car:
-il etait a peine moins puissant que vegeta et lui a l'epoque du cell game
-de l'epoque de cell a boo (7 ans) le connaissant il doit surement "au moins" s'entrainer pour se maintenir en forme.
-A l'epoque de boo il est plus fort que petit trunk ou goten:Comme l'a fait remarqué John Artaud il retient goten qui ne parvient qu'a se dégager quand il veut attaquer boo qui est en train de later Vegeta de son étreinte que quand il le traite de lache ce qui provoque un relachement chez picollo.
Quand la fusion de Gotrunk s'annule trunk et goten se cache derriere picollo, trunk lui demande de les défendre car il est plus fort
-de boo a oob (10ans) je suis certain qu'il s'entraine meme si' il ne participe pas au championnat
-De oob a DBGT on sait qu'il s(est entrainer plus sérieusement parcequ'il n'est plus aupres de Dendé mais dans le désert un lieu plus approprier pour l'entrainement au combat.

8-PAUL KHUAN:Il est casiment aussi fort a l'epoque du cell game que goku a cette meme epoque (pas mal donc).

9-SHIBITO:la puissan de kaio shin(un SSJ1 MOYEN) et de Kibito (un petit SSJ1 je pense) = Pas si puissant que ca

10-TRUNK DU FUTUR:Maintenant que la paix est revenue dans son monde il ne doit plus s'entrainer, il n'a pas le gout du combat comme picollo et n'a
pas le syndrome de "jeveuxetreleplusbalèse"

11-TENSHIN HAN:J'enttend deja les "Pff!!Tenshin Han cette sous-merde avant Trunk??? Va te cacher!!!" mais je vais repondre a la question sui vante:
Pourquoi avoir mis L'avoir mis aussi haut dans le classement:
-Meme si le fait d'avoir été dépassé lui a fait perdre le syndrome de "jeveuxetreleplusbalèse" et la rendu humble, il l'avait par nature.Il vit pour son entrainement au point d'avoir délaissé Lunch
-Daccord il est a mille lieu de trunk picollo et vegeta au cell game mais il s'est entrainer de l'epoque de cell a boo de boo a oob et de oob a DBGT(on le voit encore avec sa tenue de combat)c'est a dire 27 ans d'entrainement intensifs
Autant dire qu'il a dépasser Trunk du present et Goten qui on glandé pendant 20 ans(un peu moins pour trunk)qui ne doivent pas etre beaucoup plus fort que contre boo ; et l'equart entre Tenshin Han et eux n'etait pas si grand que ca

12-TRUNK:
-de boo a oob il est devenue paresseux et participe au championnat par obligation.
-de Oob a DBGT il s'est trouvé un travail et est devenue serieux il n'a pas du sentrainer beaucoup(pour pas dire pas du tout)

13-GOTEN:Alors lui c'est clair qu'il ne fous plus rien il préfère sortir avec des filles et s'amuser

14-C-16

15-C-18:Je la vois mal avoir dépasser C-16,elle s'entraine un peu avec Krilin mais comme il est beaucoup moins fort qu'elle elle ne doit pas s'etre beaucoup amélioré

16-KRILIN:Il continue de s'entrainer avec sa femme(dur dur) et surprend goku dans DBGT(tres beau coup de boule)

17-PAN:Apres krilin, j'ai hésité mais franchement elle est pas tres forte(meme pas foutu de se transformer)

18-YAMSHA:toujours derrière Krilin

19-CHOAZ

20-YAJIROBE

21-DIEU(l'ancien)

22-Mr BOBO

23-TORTUE GENIALE

24-MAITRE KARIN

25-VIDEL

Je voulais voir les plus anciens topics et je suis tombé sur celui la. Ca fait drole de tomber sur un sujet qu'on a creé il y a 7 ans et demis. Quelle nostalgie. Je suis le seul de cette époque a etre encore la, je pense. Toujours a fond dans dragon ball, j'ai pas évolué la dessus. Le coup de vieux que je me prend...
C'est intéressant de comparer mon classement actuel avec celui de l'époque. Maintenant ça donnerait:
1- Son Goku
2-Végéta
3-Suu Shenron. Je connais son nom maintenant. :)
4-Super oob
5-Son gohan
Jusque la ça n'a pas changé.
6-Gros Boo
7-Paul khuan: je n'avais pas pris en compte a l'époque que lui aussi s'entraine, c'est drole. Il était plus fort a la base,. N'ayant aucun indice qui prouve des progres flagrant de piccolo, par défault j'imagine qu'en s'entrainant tout les deux Paikuhan reste plus fort. Oui j'ai aussi appris a écrire son prenom.
8-Piccolo:
Je le met toujours au dessus de Trunk du futur, car ce dernier ne semble pas passionné par la baston. On sait que Piccolo a continué l'entrainement. Ca m'étonnerais de la part de Trunk. Ayant un niveau proche au Cell game j'imagine les choses ainsi.
9-Trunk du futur
10-Trunk du présent:
Il a moins développé sa force, vivant dans un monde de paix.
11-Goten:
Il a toujours été derrière Trunk, pourquoi imaginer l'inverse. Surtout qu'il a l'air d'etre devenue un parfait branleur, alors que Trunk fait plus mature.
12-C-16:
Je suis persuadé qu'a la saga Boo, C-16 est supérieur a Trunk et Goten. Mais j'imagine que meme avec leur entrainement relatif et en grandissant il l'ont dépassé. Aucune preuve, pure intuition, aucune preuve.
13-C-18
14-Tenshinhan:
Ma surestimation de tenshinhan a l'époque me fait sourire.Je peux du coup comprendre le fanboyisme qui t'aveugle et qui veut te persuader que le personnage que tu adore n'est pas si faible. Mais j'ai appris a me détacher totalement de la puissance pour apprecier un personnage. mais je pense toujours que depuis la saga Cell, avec 27 ans d'entrainement il a bien dévelloper sa force. Et qu'il a le niveau d'un super saiyen, inférieur a C-18 qui peut très facilement tuer Freezer en un coup.
15-Shibito:
Franchement... Son bla bla comme quoi il pourrait tuer Freezer en un coup il rien prouver. Tout ce que je constate c'est qu'il chie dans son froc devant pui pui qui se fait exploser la gueule en un coup par Végéta non transformé. Je suis persuadé que Piccolo abandonne par pure superstition, qui lui vient de sa fusion avec dieu. Sa fusion avec kibito qui est encore plus minable que lui. On a aucune indication sur sa force reel toute façon. Mon estimation est facilement constable.
16-Krilin
17-Pan:
Aucune preuve pareil, elle n'est pas super saiyens, elle est sans aucun doute en dessous de Freezer. Je l'imagine faible par rapport a la génération de son père.
18:Yamcha:
j'ai aussi appris a écrire son nom.
19-Chaoz
20-Mr Popo (et pas bobo :shock: )
Son combat contre les deux super saiyens est un pure combat vanne bien entendu. Mais j'imagine du coup qu'il s'est entrainé.
Absolument aucune preuve et parfaitement contestable.
21-Yajirobé
22- Dieu
23-Tortue géniale
24- Maitre karin
25-Chichi
26-Videl
27-satan, fallait bien l'inclure lui :)

J'annonce dans 7 ans je referais un nouveau classement, voir si il a évolué.
Proteus

Re: Classement par force des gentils fin DBGT.

Messagepar Warokoo le Ven Déc 28, 2012 5:54

Ten Shin Han au dessus de Kaïobito ? ^^

Kaïo Shin étant un Dieu, la puissance, blabla, peut pas se faire rattraper par n'importe qui, même s'il parait être une vraie loque ^^ (il a surement peur de tous les méchant Majin à cause du traumatisme de Buu et des Kaïo Shin). Alors si en + tu ajoutes la fusion avec Kibito, peu importe sa puissance, si tu l'additionnes avec celle de Shin et que tu la multiplie, etc, bah ^^.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Lenidem le Ven Déc 28, 2012 7:19

De plus, on ignore complètement le niveau de Puipui. Peut-être qu'il mange du Freezer au petit déjeuner.

Et Tortue Géniale devant Maître Karin, j'ai du mal à comprendre aussi.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Clésé le Ven Déc 28, 2012 12:36

Lenidem a écrit:De plus, on ignore complètement le niveau de Puipui. Peut-être qu'il mange du Freezer au petit déjeuner.

C'est vrai. Même si au bout de 3 ans il a choppé l'eau sacré, il est à peine supérieur à Goku au 21èmeTB, or avant que ce dernier ne rencontre et Karine et après le TB, il semble qu'il avait déjà augmenté en puissance, il n'arrive pas à avoir l'eau tout de suite. J'pense même que Karin et Tortue Géniale sont à presque égalité
Clésé

Messagepar Proteus le Ven Déc 28, 2012 15:04

De plus, on ignore complètement le niveau de Puipui. Peut-être qu'il mange du Freezer au petit déjeuner.

Pui Pui manger Freezer au petit déjeuner ? Mais végéta l'explose sans se transformer. Mais si il améliore son niveau sans se transformer j'imagine qu'il y a des limite. Et puipui trouve 10 G impressionnant... Ce qui est drole c'est qu'a l'époque le mec avec qui je me prenais la tète sur ce forum, s'appellait PuiPui.
Et oui J'imagine Shibito tres faible, car kaioshin tremble devant un mec qui trouve 10 G impressionant :lol: . A part trembler devant des merdes et se plaindre, il ne fait rien du tout.

Tortue géniale est sur un pied d'égalité face a tenshinhan au 22 eme tournois qui exploserais taopaipai. Je n'imagine pas karin a ce niveau.
Ca mériterais un sondage tout ça.
Proteus

Messagepar Warokoo le Sam Déc 29, 2012 6:45

Proteus a écrit:Et oui J'imagine Shibito tres faible, car kaioshin tremble devant un mec qui trouve 10 G impressionant :lol: . A part trembler devant des merdes et se plaindre, il ne fait rien du tout.

Fusion potala, donc bon x)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées