On veut des arguments ? En voilà.
En effet, Piccolo a eu une évolution incohérente, que ce soit dans le manga ou dans l'animé. Moi, je ne me base que sur le manga, donc je laisse Reecoom de coté, il ne sert à rien. Donc, Piccolo a eu une augmentation de puissance phénoménale, c'est certain. Mais ce n'est pas dû à Kaïo. C'est dû à Nail et à sa fusion, on voit bien que les fusions NAmeks, c'est pas de la rigolade, tu prend un sacré boost quand t'en as une.
On ne sait donc pas quelle a été l'évolution de Yamsha, peut-être n'est-elle pas si incohérente.
On ne peut pas savoir lequel des deux est le plus puissants à ce moment là. Mais on peut tenter de le déduire.
Au début de la sage Boo, Yamsha dit à la petite Marron que son père est le plus fort de tout les terriens.
On écrit donc que Krilin est supérieur à l'ensemble terrien : Krilin > Terrien.
Or ! Yamsha est un terrien. Yamsha appartient à l'ensemble terrien.
Donc : Krilin > Yamsha à ce moment.
On suppose même que Krilin s'entraîne moins depuis la fin de l'arc Cell puisqu'il consacre du temps à sa famille. On ne sait rien pour Yamsha mais perso, je suppose que c'est un peu pareil. Et avant ça, on suppose qu'ils ont subis les mêmes entraînement depuis la période Namek.
Si on part du principe qu'ils ont approximativement la même courbe d'augmentation de force, on a un : Krilin > Yamsha.
Valà !