Krilin VS Yamcha

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Krilin VS Yamcha

Messagepar Tierts le Sam Oct 16, 2010 23:28

On veut des arguments ? En voilà.

En effet, Piccolo a eu une évolution incohérente, que ce soit dans le manga ou dans l'animé. Moi, je ne me base que sur le manga, donc je laisse Reecoom de coté, il ne sert à rien. Donc, Piccolo a eu une augmentation de puissance phénoménale, c'est certain. Mais ce n'est pas dû à Kaïo. C'est dû à Nail et à sa fusion, on voit bien que les fusions NAmeks, c'est pas de la rigolade, tu prend un sacré boost quand t'en as une.
On ne sait donc pas quelle a été l'évolution de Yamsha, peut-être n'est-elle pas si incohérente.

On ne peut pas savoir lequel des deux est le plus puissants à ce moment là. Mais on peut tenter de le déduire.
Au début de la sage Boo, Yamsha dit à la petite Marron que son père est le plus fort de tout les terriens.
On écrit donc que Krilin est supérieur à l'ensemble terrien : Krilin > Terrien.
Or ! Yamsha est un terrien. Yamsha appartient à l'ensemble terrien.
Donc : Krilin > Yamsha à ce moment.
On suppose même que Krilin s'entraîne moins depuis la fin de l'arc Cell puisqu'il consacre du temps à sa famille. On ne sait rien pour Yamsha mais perso, je suppose que c'est un peu pareil. Et avant ça, on suppose qu'ils ont subis les mêmes entraînement depuis la période Namek.

Si on part du principe qu'ils ont approximativement la même courbe d'augmentation de force, on a un : Krilin > Yamsha.

Valà !
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar RMR le Sam Oct 16, 2010 23:37

yamcha-the-strongest a écrit:je n'ai juste qu'une chose a dire...hypocrite

Non, mais sérieusement, relisez-vous, analysez, soyez auto-critique avant de critiquer les autres ! Vous voyez une forte progression chez Piccolo par entraînement chez Kaiô et par fusion, mais bien que ne sachant en rien quelle proportion de son augmentation est dû à l'entraînement de Kaiô et quelle proportion est dû à la fusion, vous en déduisez une augmentation faramineuse chez une autre personne qui n'a eu qu'une des composantes de l'entraînement de Piccolo et qui n'a pas le potentiel de Piccolo. En gros, vous avez une foule d'inconnues dans votre équation qui font que vous n'avez aucune possibilité de la soutenir comme logique. Vous vous rendez compte que vous affirmez pouvoir évaluer la force sur Namekku d'un type qui ne se bat pas de toute la saga Namekku, en faisant des comparaisons et des recoupements hors propos. Excusez la réaction de Satan Petit Coeur quand on lui dit que c'est une démonstration argumentée... Je veux bien croire que Satan Petit Coeur reste perplexe suite à vos arguments... parce qu'on ne peut que rester perplexe devant de telles inepties !

On en a déjà discuté sur un autre topic du rapport de force Kurilín/Yum Cha. Depuis le départ, Yum Cha admet qu'il est dépassé par Kurilín, au 21ème tournoi. Son chiffre de puissance est inférieur à celui de Kurilín à l'époque de l'arrivée de Raditz. Au 25ème tournoi, il dit que Kurilín est le plus fort et ajoute en aparté, pour lui-même "parmi les terriens". Si Yum Cha n'est pas encore timbré, il se compte parmi les terriens. C'est une constante stable et récurrente que la superiorité de Kurilín par rapport à Yum Cha. Pas de raison que cela ait changé "juste comme par hasard quand Yum Cha ne se bat pas et qu'on ne peut pas juger de sa force"...

Et va falloir baisser d'un ton. Quand on se lance dans du bricolage d'information pour soutenir son personnage préféré, faut assumer que les autres y voit une vaste plaisanterie...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tierts le Sam Oct 16, 2010 23:51

Si si, Yamsha précise, en pensée ou plus bas je crois, "parmi les terriens". Et à ce moment là, il ne parle plus vraiment à la gamine, il se parle à lui même, il admet que Krilin est le plus puissant des terriens donc plus puissant que lui mais il sait aussi que les Saiyens les dépassent tous de très loin.
Je passerais sur ta pseudo explication à propos de la gravité de la Planète de Kaïo, elle n'influence en rien le rapport de force. Après tout, qui sait si la révélation du Grand Chef n'est pas plus utile ? Personne. On ne sait rien de la puissance qu'à Yamsha à ce moment là.
En revanche, on sait qu'il se considère comme inférieur à Krilin.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre toutes les deux semaines - Prochain chapitre semaine du 12/05/2025
Tierts
Nihilien Légendaire

Messagepar Ganjalo le Dim Oct 17, 2010 0:05

La puissance est divisée par le nombre de G ?

Donc Goku chez Kaio a 800 à la fin de son entraînement ?
Goku avant d'arriver sur Namek a grosso modo 900 dans son vaisseau ?

Euh, lulzwtf, les G c'est pour progresser, mais ta puissance n'est pas divisée par le nombre de G hein. De toute façon, si elle l'était, et bien celle de Recoom le serait aussi.

Ah oui, j'oubliais, FILLERS !!! Marre de ces conneries ! Les Cells Jr explosent TOUT le monde ! J'aime bien ce passage de l'animé qui fait un peu genre tout le monde combat, il y a autre chose que les Super Saiyens ( j'aime aussi le filler du Kamehameha Gohan / Cell où tout le monde participe pour les mêmes raisons ) mais il est INCOHERENT ! Cell Jr = Vegeta = Trunks >> Vegeta / Trunks avant le deuxième entraînement dans la salle >> Cell 2ème forme >> Cell 1ère forme >> 17-18 >> Terriens !

Et pour le coup de Recoom, désolé, Yamcha ne passe pas de 2000 max à 50 000 en 6 jours ... Lol. Y a des limites au fanboyisme ... Ce filler est naze. De plus, il implique qu'à ce moment là, Yamcha > Vegeta. Sérieux, faudrait pas abuser.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar RMR le Dim Oct 17, 2010 0:07

yamcha-the-strongest a écrit:ton argument se tient mais n'oublie pas que ce que dit yamcha a marn c'est: ne t'inquietes pas,ton père est l'homme le plus fort du monde !!
il ne précise pas des terriens puisqu'il sait que tenshin est bien plus fort que krillin et au moment ou il dit ça c'est surtout pour rassurer marron, il parle a une gamine donc evidemment il la sait naif donc il en profites pour la rassurer !

Noooooooooooooooooooon ! Lisez les gens à qui vous répondez, bordel !

RMR a écrit:Au 25ème tournoi, il dit que Kurilín est le plus fort et ajoute en aparté, pour lui-même "parmi les terriens". Si Yum Cha n'est pas encore timbré, il se compte parmi les terriens.

Traduction : première édition glénat.

Mâron : "L'adversaire de Papa est gros et il a l'air très fort, je suis inquiète..." Yum Cha (à Mâron) : "Ce n'est rien pour ton père, c'est l'homme le plus fort du monde..." Image Yum Cha prétend que Kurilín est l'homme le plus fort du monde, c'est le mensonge rassurant, ça ! Et après...

Yum Cha : "...parmi les terriens !" Image Il regarde en face de lui, une goutte de sueur de gêne en rajoutant en aparté, donc, que ça ne concerne que les terriens.

Donc ouais, Kurilín est le plus fort des terriens selon Yum Cha qui n'a pas de raisons de se mentir à lui-même ! En ce qui concerne Tenhinhan, s'il est vraiment humain, ce qui me semble être le cas, ce serait ben con que l'auteur n'ait pas réussis à casé son origine extra-terrestre en 42 volumes, ben il est d'après Yum Cha moins fort que Kurilín. On ne dira pas plus concernant Tenshinhan, c'est un autre débat qui fait rage.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Romi le Dim Oct 17, 2010 13:43

loup a écrit:Le seul moment où Krilin est peut être aussi voir plus fort que Krilin est au 22eme tournoi des arts martiaux.

Wahou il doit être super balèze. :lol: :lol: :lol:
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Triforceman le Dim Oct 17, 2010 13:44

yamcha-the-strongest a écrit:bravo! tu a réussi a ma battre, je te félicites...

C'est chouette d'admettre que tu es convaincu, mais il ne s'agit pas d'un combat, hein! :wink:
Triforceman

Messagepar Kaz le Dim Oct 17, 2010 14:27

Pour en revenir au débat je dirais Krillin, Yamcha ne sait jamais battu contre aucun membre du commando Ginyu (l'anime c'est de la merde, surtout pour un débat ).
En gros Yamcha tient la route jusqu'aux Saiyans et Krillin jusqu'à Freezer.

Sans oublier la fameuse phrase de Yamcha citée plus haut.
Image
Kaz

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées