niicfromlozane a écrit:Il n'y a rien à sauver si ce n'est, très éventuellement, le côté nostalgique de ce qui avait été fait avant.
Et les graphismes qui sont époustouflants ?

niicfromlozane a écrit:Il n'y a rien à sauver si ce n'est, très éventuellement, le côté nostalgique de ce qui avait été fait avant.
goget a écrit:niicfromlozane a écrit:Il n'y a rien à sauver si ce n'est, très éventuellement, le côté nostalgique de ce qui avait été fait avant.
Gotenkusu a écrit:goget a écrit:niicfromlozane a écrit:Il n'y a rien à sauver si ce n'est, très éventuellement, le côté nostalgique de ce qui avait été fait avant.
ENFIN une personne qui me comprend
goget a écrit:Je parle seulement des graphismes... Rien d'autre !
Teen_Gohan_757 a écrit:Moi j'ai adoré parce que c'est kawaii tout plein pendant tout le TV Special ! (et beaucoup savent ici que j'adore ça ()
Alors certes, le scénar' est basique et enfantin (avec une transfo' en SSJ plus fanservice qu'autre chose) mais j'ai aimé cette petite aventure d'un enfant peureux et introverti qui va braver tous les dangers ( à son niveau bien sur) pour aller sa grand mère malade.
Cependant, comme souvent avec ce format court, l'aventure va bien trop vite pour être vraiment plongé dedans donc ca aurait mérité une mini série où Goku Jr rassemble les 7 DB pour soigner Pan.
Tiguor a écrit:Gotenkusu a écrit:goget a écrit:niicfromlozane a écrit:Il n'y a rien à sauver si ce n'est, très éventuellement, le côté nostalgique de ce qui avait été fait avant.
ENFIN une personne qui me comprend
Ouais, graphismes époustouflants.. heu voilà quoi xD
Pour moi ce truc n'a aucune raison d'exister, encore moins que DBGT, car c'est juste pour le pognon, avec un en plus un Goku Jr peureux que j'ai trouvé très chiant surtout au début.
Les OST m'ont pas marqué, les graphismes, ça va sans plus (et je suis gentil), le scénar est nul à chier, donc voilà.
C'est sans problèmes dans ce qui a été fait de pire avec la licence DB, avec Bio Broly. Si je devais mettre une note sur 20, je mettrais 0,5. Pour la scène de fin.
Voilà
Bosatender a écrit:Et d'où il sait se transformer en SSJ? je pensais que déjà Pan ne pouvait pas à cause de sa faible présence de sang saiyen dans le corps (1/4), et lui qui en a probablement largement moins (bon j'ai pas calculé mais ...) y arrive?
La génétique ne marche pas comme ça. Gohan est l'enfant d'une humain et d'un pur Saïyan, ce qui signifie que la moitié de ses chromosomes est forcément saïyanne, et l'autre humaine. Cependant, à partir de celà, le hasard des spermatozoïdes (qui contiennent la moitié des chromosomes dispersés au hasard de l'être) fait que Pan peut très bien récupérer l'intégralité des caractéristiques saïyannes de Gohan si celui qui a fécondé l'ovule de Videl avec un spermatozoïde qui contenait par miracle justement tous les chromosomes Saïyans, et Videl pourrait être demi-saïyanne génétiquement parlant. A partir de là, avec des probabilités bien en dessous de 1%, Gokû Junior pourrait très bien avoir également récupéré ces mêmes chromosomes, et avoir donc le sang d'un demi-saïyan.
De plus, peut-être qu'un seul gène permet la transformation, suffirait de l'avoir et qu'il s'exprime (il ne s'est de toute évidence pas exprimé chez Pan)
Gokuhi a écrit:"c'est fait pour le fric" L'anime dbz c'est pour du fric aussi, à la base un animé c'est fait pour vendre des goodies et booster les ventes du manga.
Quack le Canard a écrit:Gokuhi a écrit:"c'est fait pour le fric" L'anime dbz c'est pour du fric aussi, à la base un animé c'est fait pour vendre des goodies et booster les ventes du manga.
Quand on dit d'un produit qu'il est fait pour le fric, généralement ça veut dire qu'il n'est fait QUE pour ça. Parce que sinon, le manga aussi est fait pour le fric, fallait bien qu'il mange, le Tori. Mais il a pris plaisir à le faire, et l'argent n'était pas la seule raison.
En revanche, des OAV un peu moisis comme 100 ans après ont été réalisés avec le seul but de capitaliser sur le succès de la série, sans aucune bonne arrière-pensée et sans la volonté de bien faire. C'est littéralement fait uniquement pour ramener des sous.
Quack le Canard a écrit:Gokuhi a écrit:"c'est fait pour le fric" L'anime dbz c'est pour du fric aussi, à la base un animé c'est fait pour vendre des goodies et booster les ventes du manga.
Quand on dit d'un produit qu'il est fait pour le fric, généralement ça veut dire qu'il n'est fait QUE pour ça. Parce que sinon, le manga aussi est fait pour le fric, fallait bien qu'il mange, le Tori. Mais il a pris plaisir à le faire, et l'argent n'était pas la seule raison.
En revanche, des OAV un peu moisis comme 100 ans après ont été réalisés avec le seul but de capitaliser sur le succès de la série, sans aucune bonne arrière-pensée et sans la volonté de bien faire. C'est littéralement fait uniquement pour ramener des sous.
Veguito a écrit:Bosatender a écrit:Et d'où il sait se transformer en SSJ? je pensais que déjà Pan ne pouvait pas à cause de sa faible présence de sang saiyen dans le corps (1/4), et lui qui en a probablement largement moins (bon j'ai pas calculé mais ...) y arrive?
Gokuhi a écrit:"c'est fait pour le fric" L'anime dbz c'est pour du fric aussi, à la base un animé c'est fait pour vendre des goodies et booster les ventes du manga.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités