Le monde finit-il par savoir si Hercule est un imposteur?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le monde finit-il par savoir si Hercule est un imposteur

Messagepar Quack le Canard le Jeu Mai 28, 2015 14:37

C'est pour ça que j'ai parlé de
tous les gens un minimum sensés qui ont rencontré Goku
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar super sylvano 5 le Ven Mai 29, 2015 1:21

"C'est pas tellement que Hercules est un imposteur c'est surtout grâce à sa richesse qu'il a pu acheter de nombreux médias et ainsi déformer l'information en son sens afin de faire croire à tous qu'il était le héros de la terre et que c'est lui qui a vaincu tous les monstres qui l'ont menacéeJe pense que l'importance d'Hercules est plus médiatique que réelle."
oui ne fait monsieur Satan est un peu ce que l'on appelle dans notre monde une construction médiatique ! et comme disait un autre posteur c'est une petite critique du star système ! Beaucoup ce disent que c'est absurde que ça n'existent pas, mais si on y réfléchi il y a beaucoup de gens avec peu de talent qui sont fait part les média que ce soit dans la chanson, le cinéma ou même parfois le sport, même si en sport c'est plus dur de feinté !
super sylvano 5

Messagepar Seiwaza le Ven Mai 29, 2015 10:05

Je pense que le monde croira toujours que Satan est le sauveur,celui qui a vaincu Cell et Majin Buu,même à la fin du manga car la Z team doit être obligé de perdre contre Satan pour conserver son honneur.
Seiwaza

Messagepar super sylvano 5 le Lun Juin 01, 2015 1:14

Seiwaza a écrit:Je pense que le monde croira toujours que Satan est le sauveur,celui qui a vaincu Cell et Majin Buu,même à la fin du manga car la Z team doit être obligé de perdre contre Satan pour conserver son honneur.

ça par contre c'est marrant 5 minutes, mais j'espère que dans super il arrêtera avec ce truc de laisser gagner mister satan, sérieux depuis qu'il y a mister satan le niveau des tournoi a perdu autant que le niveau de la boxe poids lourd en irl :lol:
super sylvano 5

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 01, 2015 12:26

LOL

Si ils font ça à chaque fois, ça peut être énervant au bout d'un moment pour certains, mais moi je m'en lasserais jamais xDDD

C'est trop drôle, l'inoubliable reste le Cell game, puis ensuite dans la saga buu on peut considéré qu'il a fait une énorme part de travail en demandant aux terriens de lever les mains pour le genkidama et quand il sauve Végéta

et dans le tournoi avec c18, il gagne, dans l'ancien tournoi, il gagne mais on ne le voit pas dans le manga, et on ne le voit pas au 28ème tournoi avec uub donc ça va.
Seiwaza

Messagepar super sylvano 5 le Mar Juin 02, 2015 2:17

Seiwaza a écrit:LOL

Si ils font ça à chaque fois, ça peut être énervant au bout d'un moment pour certains, mais moi je m'en lasserais jamais xDDD

C'est trop drôle, l'inoubliable reste le Cell game, puis ensuite dans la saga buu on peut considéré qu'il a fait une énorme part de travail en demandant aux terriens de lever les mains pour le genkidama et quand il sauve Végéta

et dans le tournoi avec c18, il gagne, dans l'ancien tournoi, il gagne mais on ne le voit pas dans le manga, et on ne le voit pas au 28ème tournoi avec uub donc ça va.

non mais attend il sont même aller jusqu'à faire gagner mister satan dans un épisode spécial qi regroupé les perso de toriko one piece et dbz, genre come si ça faisait parti du fan service comme le genkidama ou piccolo qui sauve gohan ! Sérieux est ce vraiment un élément indispensable pour les fans de voir mister satan gagner un tournoi ! C'est intérêt de suivre comme il s'en sort, mais pas au poids de nous imposé toujours les même trucs !
super sylvano 5

Messagepar RMR le Mar Juin 02, 2015 3:09

Ben, le truc si le "pot-aux-roses" est découvert, c'est que toutes les magouilles et concours de circonstances précédents visant à maintenir le statut de Satan n'auront servi à rien, ce qui serait très bête (autant ne pas s'être donné tout ce mal scénaristique).

Statut de Satan qui est d'ailleurs bien pratique aux héros pour ne pas se faire ennuyer par les paparazzis.

Je pense que ça ne bougera jamais, et perso, ça me va très bien, il est marrant, Satan, à se la jouer champion du monde et à se prendre des retours de bâton à toute occasion (son match contre Trunks était excellent "Je lui avait dit doucement, sale gosse !").

Et puis on peut pas dire qu'il démérite, il va quand même, du haut de sa quinzaine de tuiles pétées, au devant de Cell et Boo... Et trucage ou pas, quand un type détruit une armée, tu vas pas à son tournoi à moins d'avoir un sacré cran...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 02, 2015 7:25

super sylvano 5 a écrit:et dans le tournoi avec c18, il gagne, dans l'ancien tournoi, il gagne mais on ne le voit pas dans le manga, et on ne le voit pas au 28ème tournoi avec uub donc ça va.

non mais attend il sont même aller jusqu'à faire gagner mister satan dans un épisode spécial qi regroupé les perso de toriko one piece et dbz, genre come si ça faisait parti du fan service comme le genkidama ou piccolo qui sauve gohan ! Sérieux est ce vraiment un élément indispensable pour les fans de voir mister satan gagner un tournoi ! C'est intérêt de suivre comme il s'en sort, mais pas au poids de nous imposé toujours les même trucs ![/quote]Ah bon ? Je savais pas, après, rien ne nous dis dans DBS qu'il y aura un nouveau championnat ou que le nouveau méchant sera prétendu vaincu par Satan, on verra ^^' comme je l'ai dis précédemment je m'en lasserais pas par rapport à certains, si ils savent innover une fausse victoire de Satan à chaque fois, ça me va.

RMR a écrit:Ben, le truc si le "pot-aux-roses" est découvert, c'est que toutes les magouilles et concours de circonstances précédents visant à maintenir le statut de Satan n'auront servi à rien, ce qui serait très bête (autant ne pas s'être donné tout ce mal scénaristique).

Statut de Satan qui est d'ailleurs bien pratique aux héros pour ne pas se faire ennuyer par les paparazzis.

Je pense que ça ne bougera jamais, et perso, ça me va très bien, il est marrant, Satan, à se la jouer champion du monde et à se prendre des retours de bâton à toute occasion (son match contre Trunks était excellent "Je lui avait dit doucement, sale gosse !").

Et puis on peut pas dire qu'il démérite, il va quand même, du haut de sa quinzaine de tuiles pétées, au devant de Cell et Boo... Et trucage ou pas, quand un type détruit une armée, tu vas pas à son tournoi à moins d'avoir un sacré cran...
RMR a bien résumé le truc, c'est exactement ce que je pensais mais en mieux formulées.
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées