tous les gens un minimum sensés qui ont rencontré Goku
tous les gens un minimum sensés qui ont rencontré Goku
Seiwaza a écrit:Je pense que le monde croira toujours que Satan est le sauveur,celui qui a vaincu Cell et Majin Buu,même à la fin du manga car la Z team doit être obligé de perdre contre Satan pour conserver son honneur.
Seiwaza a écrit:LOL
Si ils font ça à chaque fois, ça peut être énervant au bout d'un moment pour certains, mais moi je m'en lasserais jamais xDDD
C'est trop drôle, l'inoubliable reste le Cell game, puis ensuite dans la saga buu on peut considéré qu'il a fait une énorme part de travail en demandant aux terriens de lever les mains pour le genkidama et quand il sauve Végéta
et dans le tournoi avec c18, il gagne, dans l'ancien tournoi, il gagne mais on ne le voit pas dans le manga, et on ne le voit pas au 28ème tournoi avec uub donc ça va.
super sylvano 5 a écrit:et dans le tournoi avec c18, il gagne, dans l'ancien tournoi, il gagne mais on ne le voit pas dans le manga, et on ne le voit pas au 28ème tournoi avec uub donc ça va.
RMR a bien résumé le truc, c'est exactement ce que je pensais mais en mieux formulées.RMR a écrit:Ben, le truc si le "pot-aux-roses" est découvert, c'est que toutes les magouilles et concours de circonstances précédents visant à maintenir le statut de Satan n'auront servi à rien, ce qui serait très bête (autant ne pas s'être donné tout ce mal scénaristique).
Statut de Satan qui est d'ailleurs bien pratique aux héros pour ne pas se faire ennuyer par les paparazzis.
Je pense que ça ne bougera jamais, et perso, ça me va très bien, il est marrant, Satan, à se la jouer champion du monde et à se prendre des retours de bâton à toute occasion (son match contre Trunks était excellent "Je lui avait dit doucement, sale gosse !").
Et puis on peut pas dire qu'il démérite, il va quand même, du haut de sa quinzaine de tuiles pétées, au devant de Cell et Boo... Et trucage ou pas, quand un type détruit une armée, tu vas pas à son tournoi à moins d'avoir un sacré cran...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités