Bonne analyse

Je vais aussi mettre mon grain de sels avec mon idée de univers parle.
Je vais laisser dragon ball normal sans mettre les pavé sur l'univers de dB.
Défaite de piccolo au 23 eme tournoi.
Garlic junior quand radiz aurait dû arriver disons que radiz arrive 1 ans plus tard que prévu dans cette univers.
Rencontre contre végéta et nappa, dans cette univers piccolo survie au combat, personne ressuscite par les dragon ball.
Willow le robot de glace
Thales
Slug kaio metione freezer car kaio le crait et ce demande si Slug n'est pas aussi puissant.
C'est trois oav ce passe sur 2 ans et devrais donc normalement être dans la période d'entraînement en vue de battre c17 et c18.
Après la mort de Slug kaio pense que goku à la puissance de battre freezer qui menace plus que jamais l'univers et est à 2 doigts de devenir immortelle sur namek. Goku batte freezer sans ce transformer en super sayain. Power up contre végéta, power up contre Willow, power up contre thales et power up contre Slug. Kaioken 20 assez puissant pour tuer freezer 50 %
Absence de goku contre attaque de garlic jr.
Revenge de coola le frère de freezer.
Métal coola. Retour de végéta que goku avait laisser sur namek. Végéta et goku sj1.
Arriver de trunks du future. Normalement 1 ans après la mort de cell.
Combat contre rachie.
Défait de c17 et c18
Broly
Super c 13
Cell n'a pas trouver c17 et c18 il a augmenter sa puissance dans l'ombre et abordant des humain puis végéta disont. Il dit dans le manga qui si il absorbe piccolo il sera presque parfait dans cette univers végéta est plus fort que piccolo et cell aussi fort que lors qu'il absorbe c17 donc parfait.
Cell game ce passe comme dans le manga sauve que c'est piccolo qui détroune l'attention de cell
Cell games avec 3 ans de différence
Bojack gohan à 13 ans
Retour de broly 1 ans avant boo qui est d'ecaler de 1 ans
Saga boo gohan à 17 ans, saga boo pareil jusqu'au tome 41 c'est gotrunks qui tue gros boo, ils sont un plus vieu et puissant donc le sj3 est plus fort
Goku est de retour au paradis végéta est en enfer.
Arriver de janmba. Végéta et goku sauve l'autre monde en récompense Emma les ressucites.
Abo cado Satan a réussi à faire croire qu'il est mcelui qui a tuer boo
Film avec tapion
Battle of gods
Voilà .