K. a écrit:la personnalité de la sorcière ne ressort absolument pas
Gokû se fout complètement de la manière dont on l'appelle, non? Il est vrai que face à Raditz il affirme que son nom est Gokû, mais je ne me souviens pas qu'il ait réagi une seule fois lorsque Végéta l'appelle ainsi.oui mais Goku déteste se faire appeler Carot
Nimitz a écrit:seul goku pense a sauvé ses amis, vegeta s'en fou royalement
goten-kun a écrit:C'est le Dorothée Mag qui nous avait "inculqué" que Bejitto c'était plus Bejita et Gogeta plus Goku.
Triforceman a écrit:Gokû se fout complètement de la manière dont on l'appelle, non?
Pardon ? Le Vegeta qui fusionne s'en fout royalement ? Qui c'est qui tire une gueule horrifiée quand il apprend que sa femme et son fils ont été respectivement tués et absorbés, et décide de fusionner avec son meilleur ennemi ?
y'a aucune prédominance à conclure...
RMR a écrit:Mais il n'empêche qu'il y a un double-choix pour Gokû, et c'est "Cacarrot" qui ressort.
Nimitz a écrit:si on réfléchit comme pour vegeto(avec votre raisonnement)
on peut dire que Gogeta:
-commence par Goku - finis par vegeta (de plus on a "goku" et non "carot" ou "kakarrotto" désolé je ne sais plus comment on le nomme :s)
-élimine rapidement son adversaire, ne joue pas avec lui, comme le ferait vegeta si il se sait supérieur
ca indique que Goku domine sur vegeta ...(ce qui bien sur est faux, personne ne domine l'autre ^^)
Redd a écrit:Nimitz a écrit:si on réfléchit comme pour vegeto(avec votre raisonnement)
on peut dire que Gogeta:
-commence par Goku - finis par vegeta (de plus on a "goku" et non "carot" ou "kakarrotto" désolé je ne sais plus comment on le nomme :s)
-élimine rapidement son adversaire, ne joue pas avec lui, comme le ferait vegeta si il se sait supérieur
ca indique que Goku domine sur vegeta ...(ce qui bien sur est faux, personne ne domine l'autre ^^)
ou l'inverse... pourquoi on ne pourrait pas dire que c'est celui qui termine le nom de la fusion qui domine ? Ça n'a aucun sens de se baser sur le nom du gars pour inventer une quelconque domination.
Quant au fait d'éliminer rapidement l'adversaire, ce n'est pas non plus spécifique à Gokû. Au contraire, Gokû est du genre à ne pas tuer son adversaire. Végéta n'est pas forcément du genre à jouer avec son adversaire. Au contraire, c'est lui qui demande à Gokû d'éliminer au plus vite le Ginyû Tokusentai, et il les achève même à sa place.
goten-kun a écrit:RMR a écrit:Mais il n'empêche qu'il y a un double-choix pour Gokû, et c'est "Cacarrot" qui ressort.
Mais justement, ce n'est pas un choix pour Goku, mais pour la fusion qui est un mélange des deux.
Nimitz a écrit:^^ c'est pas moi qui ait se raisonnement(faudrait lire en entier), je procède a LEUR manière...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités