Je reposte, ce que j'ai écrit. Tenshinhan n'a pas le niveau de Cell 2. Retenir =//= même force. Le Kikoha est une attaque connue pour avoir un potentiel de destruction bien plus élevé que la propre force de son utilisateur. Que le Kikoho multiplie par 500 la force de son utilisateur n'es pas incongru par exemple et serait plus en adéquation avec ce que fait Tenshinhan dans le manga
Alors la on se comprend vraiment plus, je n'ai jamais a aucun moment fait la moindre allusion sur le fait que tenshin han = Cell 2. Puisque tenshin han se fait étaler en une attaque par c-17.
Je sais bien que le kikoho est puissant, mais vous n'arrivez pas du tout a concevoir que logiment, c'est une preuve de puissance de tenshin han ? Si chaozu fait le kikoho il retient cell aussi ?
non: plus que de simples capacités de ki: plus que seulement du KI: C'est un Dieu, en face le roi du makai peut faire des boules de magma, je le vois mal utiliser "juste" du Ki.
Et ? Tu crois vraiment que si Son goku et kaio shin font un concours de ki kaio shin va le battre ? lol
Je comprend que des attaques de ki puissent plus son style de combat que des coup de pied, mais tu ne me fera pas croire qu'un saiyen du niveau de Trunk ne puisse pas faire des attaques de ce niveau.
Quand au roi du makai qui fait des boules de magmas, dsl mais je comprend pas.
oui, c'est l'idée, les sayen n'ont que le ki pour faire des attaques.
Quoi ? je relis la phrase plusieurs fois je ne dois pas avoir compris. Car les saiyens ne font pas que des attaques de ki.
Donc tu n'a pas lu mes arguments parce qu'ils te gênent.
Dans le sens ou tu es celui que je comprend le moins, oui on peut dire que tu me gène plus.
Mais il reste clair dans le manga que des saiyens de ce niveau puisse faire des attaque sans boules de feu ou sans coup physique surpuissante.
pour la même raison que piccolo arrive à blesser raditz avec son makankosapo alors qu'il lui est largement inférieur..Il possède une technique très puissante (et être plus fort qu'un ginue par exemple c'est loin d'être pouri)
Oui enfin en force de base piccolo a 408 n'est que trois fois moins fort que raditz a 1200. Alors qu'a vous entendre tenshin han est des milliards de fois inférieur a Cell 2. Ce n'est pas vraiment comparable.