piccolo ou trunks du futur

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Nov 17, 2007 3:13

le final flash de vegeta inefficace contre un mini-cell, alors qie cette attaque a quand même arraché un bras à Cell.

Surtout qu'à ce moment là Végéta a un an d'entrainement en plus.

Kaïo Shin s'inquiète à propos de Yakon plutôt à cause de ses nouveaux compagnons dont il ne connaît pas la surpuissance.

Il a quand même vu Gohan en ssj2 face à Kibito alors j'ai du mal à voir de quoi il s'inquiète le Kaioshin...
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar RMR le Sam Nov 17, 2007 3:18

Pour le final flash de Végéta, c'est clairement un délire de l'animé. Pas la peine de s'étendre la-dessus.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Think le Mar Juil 01, 2008 23:20

Raditzu a écrit:Qui est le plus fort des deux ? Piccolo se debrouille tres bien avec les cell jr, pareille avec bojack. Pour ma part, je pense qu'il se debrouille mieux que trunks.

Ce n'est pas vraiment le même sujet que moi j'ai lancé et que tu as verrouillé RMR :cry:

Think a écrit:Pensez vous que Piccolo à la fin du volume 42 a pu rattrapper Miraï Trunks quand il repart dans le futur ?

Je pense que Piccolo n'a pas arrêter l'entrainement alors que Miraï Trunks n'avait plus aucune raison ni de partenaire pour s'entrainer.
Mais le namec a-t-il le potentiel pour ?
Il progresse oui et après tout au bout de 14 ans , il n'est pas impossible qu'il atteigne / Dépasse le niveau de supersayien dan ikkaï 2, non ?
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2008 23:26

Ca correspond au sujet, on parle bien de Piccolo et de Trunks du futur qui s'affrontent. C'est une sous-question dans ce sujet, pas une question qui n'a rien à voir.
RMR

Messagepar Think le Mar Juil 01, 2008 23:31

Je suis d'accord mais moi je parle de Piccolo à la fin du manga et de Trunks qui retourne chez lui dans le futur.
C'est surtout pour savoir si Piccolo a réussi à rattrapper les saiyen.
il n'est pas question de Piccolo au cell game, contre C17 ou de Trunks contre Freezer...
C'est bien Piccolo mais à la fin de l'oeuvre donc à son point culminant et Truncks à un point précis.
C'était ça la différence.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Mar Juil 01, 2008 23:36

On est d'accord. Et vous exprimez cette spécificité de votre question ici, qu'on en débatte.
RMR

Messagepar Think le Mar Juil 01, 2008 23:47

Eh bien e vous écoute.
Je ne peux pas débattre tout seul :?
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Mer Juil 02, 2008 11:41

Think a écrit:Eh bien e vous écoute.
Je ne peux pas débattre tout seul :?

Sois pas si impatient on a d'autres choses a faire.

Alors pour moi Mirai Trunks pourra se dépasser au niveau de la force physique en affrontant Piccolo, si il utilise la transformation du Super Saiyen « Daï San Dankaï » lorsqu'il a les énormes muscles.
Mais Piccolo de son côté a acquis plus de technique, qui dit technique peut dire aussi rapidité, de plus ses attaques énergétiques sont plus variées et dangereuses, comme le mankankosappo, comme on ne sait pas a quelle vitesse ira sa progression, déja en supposant qu'il s'entraine, il peut éventuellement dépasser Trunks du futur sur le plan de la vitesse, de la technique, et rester égal a la force pure, comme Cell l'avait fait ce qui a empêché Trunks de le vaincre, je pense qu'on retrouverait le même genre de situation.

On aurait donc Trunks, soit continuant a utiliser cette transformation qui le pénaliserait dans le cas ou il aurait stoppé toute forme d'entrainement, soit il aurait atteint le ssj full power comme goku et gohan, voire le super saiyen 2 mais Think tu as affirmé qu'il ne s'entrainait plus dans son époque.

Je mettrais alors l'avantage a Piccolo qui se débrouillerait un peu comme Cell l'a fait.
quent68

Messagepar Think le Jeu Juil 03, 2008 13:46

Donc si Truncks n'y va pas à fond , il battrait Piccolo.
Piccolo a quand même dû s'entrainer pour le tournoi qui précède l'arrivée de Boo et je le vois pas se tourner les pouces même s'il participe pas au tournoi où y a Uub.
Par contre, je le verrai bien en entraineur.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Triforceman le Dim Juil 06, 2008 13:24

Question: d'où tenez-vous que Piccolo ne s'est entrainé qu'une seule journée dans la salle? En neuf jours, il y a bien assez de temps pour lui et tous les sayens.

Quant à l'entrainement de Piccolo moins efficace que celui des sayens, a priori je serais d'accord...Mais c'est oublier ses progrès de dingue entre Freezer et les cyborgs : son niveau semble très proche de Végéta SSJ :shock:
Triforceman

Messagepar RMR le Dim Juil 06, 2008 13:52

Triforceman a écrit:Question: d'où tenez-vous que Piccolo ne s'est entrainé qu'une seule journée dans la salle?

Quelle qu'en soit la raison, Piccolo n'a voulu aller qu'un jour dans la salle. Deux choses permettent de dire ça.

Piccolo:-"Je ne veux pas te décevoir, mais on ne peut y rester plus de 2 jours, soit 48 heures, dans toute sa vie..."
Végéta:-"Quoi ?! Et si on dépasse les 48 heures ?"
Popo:-"La porte disparaît et tu ne peux plus jamais en sortir."

Piccolo retournera dans la salle dans la saga Boo. Donc il n'avait pas fait ses deux jours. Alors, oui, dans la saga Boo, ça cafouille avec le fait qu'il y ait trois à quatre personnes dans la salle (Trunks, Goten, Boo et Piccolo, ou Gotenks, Boo et Piccolo), mais ce n'est pas la seule raison qui fait penser qu'il n'y est resté qu'une journée (et en plus, on a des super explications pour le coup des "plus de deux personnes", avec le fait que la salle perd juste ses propriétés quand ce nombre est dépassé).

Piccolo:-"On en a déjà discuté. J'y vais maintenant. Et ensuite ce sera au tour de Végéta... ...puis de Trunks, et tu iras en dernier avec ton fils."

Chaque usage de la salle a été fait par session de 24 heures environ. Quand Piccolo parle, il reste à Goku, Gohan, Trunks et Végéta seulement 24 heures ou moins dans la salle. On reste dans la même optique de tour. Piccolo, le seul à pouvoir faire ses deux jours d'affilés, ne donnent pas de précision sur le temps qu'il passe. A priori, il fait une session de 24 heure, comme tout le monde. Sauf qu'il ne se donne qu'un tour.

Triforceman a écrit:Mais c'est oublier ses progrès de dingue entre Freezer et les cyborgs : son niveau semble très proche de Végéta SSJ

Sauf que Piccolo tout comme Végéta sont loin au dessus des cyborgs. Pas moyen de les comparer avec ça. Ce serait comme essayer de comparer Krilin à Goku parce que tout deux peuvent éclater Tortue Géniale.
RMR

Messagepar Think le Dim Juil 06, 2008 14:31

Comment Popo peut savoir que si on dépasse 48H la porte disparaît ?
Non, je pose la question car à priori personne n'a jamais tenu aussi longtemps dans la salle.

Sinon pour le nombre de personnes, ça explique peut être par le fait que Gotrunks est jeune (particulièrementen comparaison du démon Piccolo et de Buu) et qu'il ne compte pas pour une personne à part entière ?!
Donc les 2 vrais 'personnes' c'est Piccolo et Buu.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Juil 06, 2008 14:32

Popo a sans doutes connu le créateur de cette salle.
RMR

Messagepar Think le Dim Juil 06, 2008 14:34

Sans doute.
Mais la porte est toujours là donc on peut supposer que personne n'a excéder la durée interdite.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Dim Juil 06, 2008 14:35

Oui, personne n'aurait jamais dépassé les 48 heures. Mais le concepteur de la salle est en mesure de dévoiler à Popo les propriétés de la salle. Qui les auras lui-même dévoilés à chaque dieu de la Terre.
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées