Magma Sacré a écrit:Sauf que le débat, c'est "Janemba vs Kid Buu". Pas Janemba vs Mystic Gohan / Hildegarn.
Magma Sacré a écrit:Comme il dit qu'il n'aurait pas pu battre Gros Buu alors qu'il affirme le contraire au moment où il affronte Kid Buu. Goku se contredit tout le temps.
Contre Super Buu, il est alarmiste et excessivement prudent à cause du contexte : tous ses amis ont été bouffés, la population est pratiquement décimée, il est donc prêt à balancer n'importe quoi à Vegeta pour le convaincre d'employer la solution la plus sûre, soit celle de la fusion. Contre Kid Buu, la Terre est détruite et le combat final a lieu dans le Kaioshinkai, Goku n'a donc plus aucune raison de se retenir et de rester excessivement prudent.
Ce débat, je l'ai fait une centaine de fois, donc tu penses bien que j'ai vu cet argument tout autant de fois. C'est pas pour rien que le débat perdure après tant d'années. Et comme on part carrément en H.S, je m'arrête ici concernant ce débat qui n'a de toute façon aucune chance d'avoir une issue.
Sankai a écrit:Les rapports de force du film Tapion sont tres bizarres, Goku ssj3 oneshot hildegard, pourtant, il est surement moins puissant que Mystic Gohan. Alors que Goku saga buu a peur d'affronter Super Buu qui est facilement surclassé par mystic Gohan.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités