Je pense que sans le rétamer comme il l'aurait fait avant? Gohan super saïyen 2 au meilleur de sa forme dépasse largement Cell qui a frôlé la mort.
Si Gohan n'avait bénéficié d'aucune aide extérieure mais qu'à l'inverse, un Cell Jr rescapé l'avait attaqué par derrière ; et si Cell avait été soutenu par son père spirituel (genre Gerot qui l'encouragerait depuis l'enfer à écraser ce marmot ) ; quel aurait été le résultat? À mon avis, ça ne fait pas l'ombre d'un doute : un Gohan en purée, et une Terre en mille morceaux.
Le Kikoha, Gohan se le prend quasiment dans le dos, sans rien pouvoir faire, sans pouvoir se protéger ou parer l'attaque.
Bien sûr, ma "fanfic" part avec un Gohan et un Cell en pleine formeT'aurais voulu que, en plus de la blessure de Gohan, Cell ait tous les avantages ?
Mmm, pourquoi pasOn a qu'à lui couper les deux bras aussi tant qu'à faire
"Parenthèse" importante, que j'avais oubliée...Effectivement, voilà qui clôt peut-être le débat.Tiens, au fait, quand Gohan dit qu'il a perdu la moitié de sa force, Goku ne le contredit pas, il lui dit juste "ça ne fait rien, tu vas gagner" (juste une petite parenthèse).
Bien sûr, ma "fanfic" part avec un Gohan et un Cell en pleine forme
Mmm, pourquoi pas Un kaméha avec les pieds, ça s'est vu
"Parenthèse" importante, que j'avais oubliée...Effectivement, voilà qui clôt peut-être le débat.
Denax a écrit:Petite question : quand Cell revient de son explosion et qu'il lance son rayon qui tue Trunks, pensez-vous que si ce rayon avait été dirigé sur Gohan celui-ci en serait mort également ?
Son Goku a écrit:Je pense que cette question ne mérite même pas débat, quand Cell est revenu et tue Trunks, Gohan était repassé en simple SSJ1, donc si ça avait été lui qui s'était prit le rayon, il est quasi sur et certain que ce coup l'aurait tué !
Même si on prends la possibilité que Gohan se soit fait prendre pas surprise, je ne suis pas convaincu que le rayon de Cell puisse le tué. Certes Gohan serait dans un sale état mais pas mort je pense.
Piccolo Daimao a écrit:Si il avait été pris par surprise, Gohan aurait crevé je pense. Vu le fossé entre un Ssj2 et un Ssj1, une attaque comme ça l'aurait perforé avec autant de facilité que pour Trunks.
Sinon pour Gohan SSJ1, il est quand même bien plus fort que Mirai Trunks et plus resistant mais en même temps le rayon de Cell "SSJ2" n'est pas faiblard non plus...difficile tout ca
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités