http://www.dailymotion.com/video/x3uuvk ... -veg_music
Jd le consul a écrit:Oh arrèter de dire que la VF d'énature les persos elle est très bonne le problème c'est les trads qui sont pourris d'ailleur j'ai trouver une perle sur le net![]()
http://www.dailymotion.com/video/x3uuvk ... -veg_music
Fichi a écrit:La version US est même un massacre au sens propre du mot![]()
Mais le pire que j'ai vu c'était un doublage... dur à dire la langue cela ressemblais à du néerlandais ou truc dans le genre... la doublage a été fait directement sur le son d'origine (étant parfois francais ou anglais, vu que ce sont ces deux master qui sont le plus utilisés)
Du coup tu entendais un fond en Francais / Anglais, avec une voix de doublage mis dessus qui parlais légèrement plus fort.
Takumi a écrit:C'est toi qu'on devrait brûler, le doublage japonais a lui aussi ses defaits(j'aime pas la voix de Freezer en jap).
nekobaka a écrit:Le problème avec les voix, c'est que si on a lut le manga avant, on souvent déssus car on c'était déjà imaginer les voix des personnage, donc le jugement reste très personnel.
Quoi qu'il y a des point sur les quels tout le monde est d'accord, comme les traduction foireuses des prénoms (cachalot... AHAHAHAHAHA MDRqu'es qu'il a l'air con Broly quand il le dit dans le filme "le retour de Broly") et il est claire que dans certains doublages, les doubleurs ne se mettaient pas du tout dans la peau de leur personnages et leur performances en sont donc moindres.
Après, il y a un truque qui est commun à tous les doublages foireux: y a rien de mieux que les cris hystérique de Goku pour se fendre la poire!
mia
cybergogeto a écrit::wink: Je préfère la VF, que je trouve exelente la meilleur pour moi au niveau des voix avec Fullmetal alchemist.
Après, pour les censures et les erreurs de traduction logiquement la vost est mieux ce qui est bien dommage vu que les voix françaises collent super bien aux persos.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités