RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Claude Lindsay a écrit:On peut juste supposer qu’à ce moment-là il n’est pas très loin du niveau de Goku lors de sa précédente participation au tournoi d’arts martiaux face à Piccolo ( en se basant sur le fait qu’il arrive à porter des habits de 100 kilos ) et donc plus fort que Tenshin Han lors de sa dernière participation au tournoi.
Tu parles du niveau des terriens après leur entraînement chez Kami ? Si oui, je crois effectivement que ce Yajirobé-là éclate le Ten Shin Han du 22e championnat.
Ce qui confirme ce que j’ai écris dans un autre topic : on ne peut pas se fier à ce que disent les personnages aux autres personnages pour déterminer les forces de combat.Many a écrit:En tout cas, Kami précise bien que tous ses élèves l'ont dépassé.
RMR a écrit:Ça n'est pas intéressant d'un point de vu narratif de faire dire des bêtises aux persos sans démenti clair, ça créé uniquenent de la confusion.
RMR a écrit:Sans démenti clair (c'est le point important), on ne sait pas qu'une bêtise est une bêtise. C'est là uniquement que ça devient un problème de narration.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités