Shyioken a écrit:Et bien pour s'entrainer à faire un contre-mafuba, il faut que quelqu'un vous envoie un mafuba...
....
Donc il a du produire la technique spontanément.
Genkidama16 a écrit:Boo est censé être un démon...
On peut imaginer que Bibidi à utilisé une technique similaire au mafuba pour enfermer Boo dans son cocon.
Sinon je suis favorable à l'idée de Salagir que la technique ne marche tout simplement pas si il y a un trop grand écart de puissance. Ce serait trop facile ; tout un tas de techniques utilisée dans Dragon Ball aurait suffit à neutraliser les big boss à la Freezer, Cell et Boo. Genre le mafuba, mais aussi la transformation en carotte de Toto le lapin et la technique d'immobilisation du commandant bleu ( ils auraient pu les rescuciter pour en faire des alliés ) en passant par la technique du vice de Diableman. C'est aussi pour ces raisons qu'on voit si peu souvent le Kienzian et le Makankosappo : deux techniques qui auraient pu mettre fin à la Saga Freezer en 2 secondes.
Redd a écrit:...et sauf que le garrik ho est violet
Shyioken a écrit:Le Kienzan est rarement utilisé ? Je ne trouve pas . Contre Nappa, Contre Freezer, Contre Goku SSJ ( par Freezer ), Contre Cell, Contre Buu...
Je trouve que c'est pas mal...
Nico' a écrit:Redd a écrit:...et sauf que le garrik ho est violet
Je sais que je vais peut etre paraitre stupide, mais qu'est-ce que le garrik ho?
Redd a écrit:...sauf qu'il y a un autocuiseur.
...et sauf que le garrik ho est violet
... et sauf que Piccolo est plus mince que le Grand Chef (si quelqu'un ose faire un parallèle entre ces deux personnes).
Bref des remarques qui n'apportent rien au débat.
"Faire un parallèle" n'est pas "faire une égalité".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités