Le rayon diabolique de Diableman pourrait vaincre Freezer?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 22:46

C'est vrai. Sinon, Freezer en Alien mourrait étouffer car il ne pourrait plus respirer car n'ayant plus de nez.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar DarthMaul le Sam Oct 20, 2007 22:50

RMR a écrit:Ce n'est pas parce qu'il a un nez que Freezer respire. C'est peut être un caractère désuet qui est resté sur son espèce mais qui était utile à l'espèce dont est issue l'espèce de Freezer (par évolution). Et ce caractère "nez" est donc un caractère à l'abandon qui n'a pas encore disparu.

Oui possible mais si l'espèce de Freezer est vieille, le caractère devrait avoir disparu au fil des générations puisqu'il ne sert plus à rien.
Image
DarthMaul

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 22:53

L'espèce de Freezer se transforme.
Donc Freezer n'est pas forcément représentatif de sa race.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Oct 20, 2007 22:54

On ne sait pas quand est-ce que l'espèce à muté pour s'adapter au vide spacial, si c'est il y a longtemps ou récemment. Ensuite, la disparition du nez n'est pas automatique. Il faut encore qu'une mutation fasse disparaître ce nez. Ca peut se faire en une dizaine de génération avec de la chance, en des dizaines de millions de générations si la nature est capricieuse.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 22:59

Ou en un épisode, quand, comme Freezer, on peut passer de la forme Freezer-Taureau à celle de Freezer-Alien.

Je vous ferai remarquer que les poissons ont un nez ( enfin des narines ) et qu'il ne l'utilise pas pour respirer...
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Oct 20, 2007 23:04

Je ne crois pas que la troisième forme de Freezer soit sa forme la plus aboutie. Elle se trouve au milieu des autres formes...

Pour les poissons, c'est bien ce que je dit, Freezer à un nez mais il ne respire pas forcément. Nous on a l'appendice qui sert à rien (de connu) sinon à avoir une appendicite. Ce sont sans doutes des caractères qui n'ont pas disparus mais désormais désuet sinon génant.
RMR

Messagepar DarthMaul le Sam Oct 20, 2007 23:07

Shyioken a écrit:Ou en un épisode, quand, comme Freezer, on peut passer de la forme Freezer-Taureau à celle de Freezer-Alien.

Je vous ferai remarquer que les poissons ont un nez ( enfin des narines ) et qu'il ne l'utilise pas pour respirer...

Oui, c'est vrai pour les poissons, je suis d'accord. Mais sinon, pour le coup de la transformation, il est vrai que ça peut altérer le phénotype (qu'il soit macroscopique ou moléculaire ou même le génotype) donc, finalement, on ne sait pas trop pour cette histoire de nez puisque ça dépend de la forme des individus de l'espèce. Mais il est vrai que la plupart du temps, ils ont un nez (cf Cooler ou Cold) :wink:
Image
DarthMaul

Messagepar Shyioken le Sam Oct 20, 2007 23:08

Attendez, comprenons nous bien.
Les poissons ont un nez, mais ils ne l'utilisent pas pour respirer.
Mais ils RESPIRENT. (Avec leurs branchies).

Peut être Freezer utilise-t-il son nez pour autre chose que pour respirer?
Peut être son corps peut il conserver pour une durée limitée l'oxygène qu'il a stocker ?
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar DarthMaul le Sam Oct 20, 2007 23:24

Certes, c'est ce que j'avais avancé plus haut mais s'il n'utilise pas son nez pour respirer, je ne vois pas par où il pourrait le faire (Freezer n'a pas de branchies) et s'il ne le fait pas, il ne stocke pas d'oxygène donc son nez ne remplit pas cette fonction.
Image
DarthMaul

Messagepar San999 le Sam Oct 20, 2007 23:26

Akkuman est réellement un démon.
Daizenshu 7 Daijiten a écrit:Né en Enfer, il fait réellement partie de la famille des diables.

On ne peut pas parler de Broly, pour supposer que survivre dans l'espace puisse être une technique. Broly, ce sont les films.
San999
Phœnix Violet

Messagepar RMR le Sam Oct 20, 2007 23:27

DarthMaul a écrit:s'il n'utilise pas son nez pour respirer, je ne vois pas par où il pourrait le faire

...

(Fermer ma gueule! Fermer ma gueule!)
RMR

Messagepar Shyioken le Dim Oct 21, 2007 13:09

DarthMaul a écrit:Certes, c'est ce que j'avais avancé plus haut mais s'il n'utilise pas son nez pour respirer, je ne vois pas par où il pourrait le faire (Freezer n'a pas de branchies) et s'il ne le fait pas, il ne stocke pas d'oxygène donc son nez ne remplit pas cette fonction.

Et bien peut être qu'il n'a pas besoin d'oxygène tout simplement.
Après tout, c'est un extraterrestre !!!

Son nez lui sert sert à sentir les odeurs de ses adversaires... Mais il peut se passer d'oxygène.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Devilman vs Kid buu

Messagepar marshall le Sam Sep 27, 2008 2:36

Entre ses deux personnages qui à votre avis l'emporte?
Personellement beaucoup rétorqueront Kid Buu mais j'en suis pas si sûr car Devilman avec le rayon satanique peut faire exploser n'importe qui contient en lui du vice.Cette technique lorsqu'il l'a utilisé sur Goku n'a pas fonctionné car Goku est pur.
Mais par contre,contre un être comme Kid buu entièrement composé de vice,Devilman détruirait Buu instantanément.

Pour ceux qui ne savent pas qui est Devilman,voici une image:

Image
marshall

Re: Devilman vs Kid buu

Messagepar Yargon le Sam Sep 27, 2008 3:21

Mais même si Boo explose... Ça change quoi? Il peut se reconstituer... :lol:

Ha! J'ai trouvé une vidéo du jeu Tenkaichi 3 http://fr.youtube.com/watch?v=p1OjP9TprX8 :mrgreen:
Yargon

Re: Devilman vs Kid buu

Messagepar asm75 le Sam Sep 27, 2008 7:55

marshall a écrit:Entre ses deux personnages qui à votre avis l'emporte?
Personellement beaucoup rétorqueront Kid Buu mais j'en suis pas si sûr car Devilman avec le rayon satanique peut faire exploser n'importe qui contient en lui du vice.Cette technique lorsqu'il l'a utilisé sur Goku n'a pas fonctionné car Goku est pur.
Mais par contre,contre un être comme Kid buu entièrement composé de vice,Devilman détruirait Buu instantanément.

Pour ceux qui ne savent pas qui est Devilman,voici une image:

Nan.
Devilman n'a rien le temp de faire du tout car avant meme qu'il puisse esquiser le moindre geste KidBou,qui est infiniment plus rapide que lui, lui exploserait la tronche.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées