RMR a écrit:Ce n'est pas parce qu'il a un nez que Freezer respire. C'est peut être un caractère désuet qui est resté sur son espèce mais qui était utile à l'espèce dont est issue l'espèce de Freezer (par évolution). Et ce caractère "nez" est donc un caractère à l'abandon qui n'a pas encore disparu.
Shyioken a écrit:Ou en un épisode, quand, comme Freezer, on peut passer de la forme Freezer-Taureau à celle de Freezer-Alien.
Je vous ferai remarquer que les poissons ont un nez ( enfin des narines ) et qu'il ne l'utilise pas pour respirer...
Daizenshu 7 Daijiten a écrit:Né en Enfer, il fait réellement partie de la famille des diables.
DarthMaul a écrit:Certes, c'est ce que j'avais avancé plus haut mais s'il n'utilise pas son nez pour respirer, je ne vois pas par où il pourrait le faire (Freezer n'a pas de branchies) et s'il ne le fait pas, il ne stocke pas d'oxygène donc son nez ne remplit pas cette fonction.
marshall a écrit:Entre ses deux personnages qui à votre avis l'emporte?
Personellement beaucoup rétorqueront Kid Buu mais j'en suis pas si sûr car Devilman avec le rayon satanique peut faire exploser n'importe qui contient en lui du vice.Cette technique lorsqu'il l'a utilisé sur Goku n'a pas fonctionné car Goku est pur.
Mais par contre,contre un être comme Kid buu entièrement composé de vice,Devilman détruirait Buu instantanément.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Devilman,voici une image:
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités