Shyioken! Vous êtes priés d'éviter le hors-sujet, surtout si c'est pour railler quelqu'un qui n'a encore rien dit de choquant ici, en l'occurence, moi.
Pour Végéta, vais-je vous sortir une théorie extraordianire que Shyioken prendra un malin plaisir à contredire? Non! Je l'ai dit, je vois Végéta supérieur au feeling. Ca me paraît plus intéressant scénaristiquement, pour l'escalade des puissances, que Végéta surpasse la fome de Freezer que personne n'égalait: la troisième.
Shyioken a écrit:il n'a pas d'arguments . C'est juste pour me contredire.
D'une, je n'ai effectivement pas d'arguments! De deux, j'ai donné mon avis sur la question sur ce topic avant que vous ne le fassiez, alors ne jouez pas les victimes comme quoi mon avis ne sert qu'à vous contredire! J'ai donné mon avis alors que vous n'aviez même pas posté ici. A moins que je n'ai machiavéliquement prévu quel serai votre avis et pris les devants en exposant l'idée contraire. Ah là là! Quel génie du mal je fais!
P.S.: Vous êtes invité à ne pas réagir sur ce que je viens de dire, Shyioken, ce forum n'a pas besoin de flood.