RMR a écrit:Possible! Bizarre que cela ne soit dit nulle part, mais c'est également valable.
RMR a écrit:Krilin demande au grand chef si augmenter leur puissance ne vas pas écourter sa vie. Réponse:non.
Or, ni Krilin, ni Gohan, ni Dendé, ni Nail ni même Végéta n'exerce une violence physique auprés du grand chef. Qu'est-ce qui a pu provoquer une accélération rapide de la mort du grand chef? Le tir de Freezer. Même si le grand chef n'est pas touché, c'est trés éprouvant pour un mourant de passer sous une attaque et de voir son toit s'éffondrer.
Redd a écrit:RMR a écrit:Krilin demande au grand chef si augmenter leur puissance ne vas pas écourter sa vie. Réponse:non.
Or, ni Krilin, ni Gohan, ni Dendé, ni Nail ni même Végéta n'exerce une violence physique auprés du grand chef. Qu'est-ce qui a pu provoquer une accélération rapide de la mort du grand chef? Le tir de Freezer. Même si le grand chef n'est pas touché, c'est trés éprouvant pour un mourant de passer sous une attaque et de voir son toit s'éffondrer.
Ma théorie : je pense que la vie du Grand chef a été écourtée à cause du génocide de son peuple. On le sent très lié aux autres Nameks, et pas seulement parce qu'il est leur père. Il semble ressentir leur peine, leur douleur. Alors leur mort...
De la même manière que Piccolo et Kami-Sama sont liés. Pourtant Piccolo n'est que le fils de la face cachée de Kami Sama. Quand Piccolo faiblit, Kami Sama également.
On a le même procédé avec le Grand Chef, qui a "pondu" tous les Nameks.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités