Ouais mais bon ça m'étonnerait que Nappa de 4000 soit à fond pour quelqu'un de 1770.
Mais c'est comme même pas mal Krilin, avec le Kienzan, il aurait pu vaincre Nappa si Végéta n'avait pas été là.
RMR a écrit:Justement. Ca prouve que esquiver peut se faire à une grosse différence de niveau. (Oui, j'en suis sûr, tome 19 page 72.)
Shyioken a écrit:Ah bon ? Je l'ai raté.
A quel moment est-ce ?
RMR a écrit:Mais lisez les topics où vous participez, bon sang, c'est lourd de se répéter tout le temps avec vous!RMR a écrit:Justement. Ca prouve que esquiver peut se faire à une grosse différence de niveau. (Oui, j'en suis sûr, tome 19 page 72.)
Shyioken a écrit:Mais je vous ai déjà dit que j'ai perdu mon tome 19.
RMR a écrit:Et oui, je sais trés bien que vous n'avez pas ce tome.
RMR a écrit:Franchement, chercher la merde comme ça, alors qu'encore une fois c'est vous qui êtes pris en tord (sujet non ou mal lu), ce n'est pas ça que j'appelle faire profil bas!
Shyioken a écrit:Ah bon ? Je l'ai raté.
A quel moment est-ce ?
RMR a écrit:Mais lisez les topics où vous participez, bon sang, c'est lourd de se répéter tout le temps avec vous!RMR a écrit:Justement. Ca prouve que esquiver peut se faire à une grosse différence de niveau. (Oui, j'en suis sûr, tome 19 page 72.)
Shyioken a écrit:Mais je vous ai déjà dit que j'ai perdu mon tome 19.
RMR a écrit:Et oui, je sais trés bien que vous n'avez pas ce tome.
Shyioken a écrit:Vous vous souvenez, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai pas pu vous prouver que Végéta prononçait bien les mots:"Kaïoken?" alors que vous prétendiez le contraire...
Shyioken a écrit:En gros vous faites tout pour m'amener au HS alors que vous faites semblant de ne pas vous rappeler que je n'ai plus le tome 19...
Shyioken a écrit:En gros vous faites tout pour m'amener au HS alors que vous faites semblant de ne pas vous rappeler que je n'ai plus le tome 19...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités