Broly vs Gohan ado SSj2.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui l'emporte.

Broly
6
21%
Gohan ado SSj2
22
79%
 
Nombre total de votes : 28

Messagepar San999 le Lun Jan 28, 2008 21:24

Non, si Toriyama le voulait scénaristiquement, cela n'en fait pas pour autant une incohérence, vu que rien d'objectif ne nous prouve que Gokû + Gohan ssj1 + Bejîta + Trunks + Piccolo + Kuririn + Ten Shin Han + Yamcha > Cell, du coup la nécessité scénaristique a fait que Gokû + Gohan ssj1 + Bejîta + Trunks + Piccolo + Kuririn + Ten Shin Han + Yamcha < Cell.
Dernière édition par San999 le Lun Jan 28, 2008 21:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2008 21:25

Je ne vois pas en quoi c'est incohérent, qu'ils ne fassent pas le transfert d'énergie. Il suffit que ça ne suffise pas pour vaincre Cell. Aller chercher une incohérence pour remonter la puissance de Broly, ça, c'est anti-débat.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Lun Jan 28, 2008 21:32

San999 a écrit:Non, si Toriyama voulait scénaristiquement, cela ne fait pas une erreur, vu que rien d'objectif ne nous prouve que Gokû + Gohan ssj1 + Bejîta + Trunks + Piccolo + Kuririn + Ten Shin Han + Yamcha > Cell, du coup la nécessité scénaristique a fait que Gokû + Gohan ssj1 + Bejîta + Trunks + Piccolo + Kuririn + Ten Shin Han + Yamcha < Cell.


C'est exact mais au vu des performances de Gohan et Goku contre Cell ou ils sont loins d'etre ridicules je pense que l'addition des puissances des Z fighters est superieur a la force de Cell.
En tout cas je concois parfaitement que mon argument ne tient que dans ce cas la,si vous pensez que Cell superieur a l'addition des forces de tous les heros alors nous ne pourrons pas etre d'accord,sauf si vous arrivez a me convaincre que j'ai tort ce que je n'exclus pas...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar San999 le Lun Jan 28, 2008 21:39

Cell était loin d'être à fond face à Gokû et Gohan. Il s'amusait avec eux. Déjà Gokû est trois fois inférieurs à Cell, d'après les estimations de Bejîta, qui s'estime lui-même loin du niveau de Gokû. (Et Bejîta est pas connu pour sa modestie...) Gohan est à peu près du même niveau que Gokû. Sans oublier que Cell augmente encore sa puissance plus tard (juste après la mort des Cell Juniors). Donc, Gokû et Gohan sont très au-dessus de Trunks et Bejîta qui sont loin au-dessus de Piccolo. Quant à Kuririn, Ten Shin Han et Yamcha, leur force est négligeable à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar asm75 le Lun Jan 28, 2008 21:45

Hum c'est juste il est vrai que Vegeta dit que Goku est 2 voir 3 fois moins fort que Cell...(concernant les puissances des persos je suis d'accord avec toi sauf pour Piccolo mais c'est pas le topic)

Je dois admettre que RMR et toi m'avez convaincu,d'ailleurs ca fait plaisir de voir que ce débat n'a pas eu une issue stérile.
Je l'admet broly est nettement inferieur a un ssj2.Je le situerai donc a un niveau intermediaire entre le ssj full power et le ssj2...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2008 21:50

Vous pouvez même le situer entre Goku époque Cell Game et Cell parfait, c'est une fourchette encore plus précise.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Messagepar asm75 le Lun Jan 28, 2008 21:54

On est d'accord.
Alors est ce la fin du debat ou d'autres vont ils continuer a prendre(inutilement desormais il me semble au vu de ce qui a deja été dit auparavant) la defense de Broly?Affaire a suivre...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Lun Jan 28, 2008 23:02

San999 a écrit:Cell était loin d'être à fond face à Gokû et Gohan.


Cell, page 111 en parlant de Gohan"qu'il est rapide, il va falloir que j'utilise TOUTE ma vitesse"

Donc Cell était déja à fond contre Gohan SSj1, et Gohan SSj1 n'etait pas tout à fait a fond, il avait pas tellement envie de se battre.

Ca je l'ai toujours soutenu, Gohan SSj1 se battant a fond contre Cell, ça auraut été kiff-kiff.
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar San999 le Lun Jan 28, 2008 23:32

Donc, quand il se concentre plus tard, il le fait à vide? De plus, Gokû dit bien que "Cell va enfin se battre avec toute sa puissance". Page 10, volume 35.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Messagepar Takumi le Lun Fév 18, 2008 22:02

Qui fait le vide en se concentrant?

Cell n'utilisait pas toute sa puissance, mais toute sa vitesse, et avoir une puissance immense ne sert a rien si on touche pas l'ennemi.

Et ça tu peux pas le nier, quand Cell etait contraint à utiliser toute sa vitesse, Gohan n'etait pas tout à fait à fond, il cherchait guere à se battre.

Y en as qui sont inscrits sur Dailymotion, si oui, et s'ils ont du temps à perdre(comme moi :oops: ). Pourriez vous m'aider à convaincre les autres que Broly est moins fort que Gohan ado SSj2?

ça se passe dans les commentaires.

http://www.dailymotion.com/video/x2jvab ... 3_creation
Dernière édition par Takumi le Lun Fév 18, 2008 23:28, édité 1 fois.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar Redd le Lun Fév 18, 2008 22:24

lol
j'ai parfois du temps à perdre, mais j'aime pas les causes perdues d'avance ^^
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Messagepar Kogaiji le Lun Fév 18, 2008 22:43

Je pense que si on prend broly dans un film, et Gohan ssj2 contre Cell y a pas photo Sangohan est plus puissant, ca c'est sur, cependant, si ces deux personnages évolut dans un même laps de temps, est ce que ce serait gohan qui gagne je n'en suis pas sur. Broly est une boule de nerf, sa puissance ne cesse de s'accroitre quand à Sangohan il est plus calme mais il est doté d'un potentiel dont je crois il est le seul à avoir, même goku ne l'a pas, il peut monté en puissance très rapidement quand il se bat(mais bon on vois vite que c'est pas spécialement son truc).

Donc je ne me prononcerait pas sur le sujet.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Messagepar asm75 le Lun Fév 18, 2008 23:12

Comme le dit Redd convaicre des fans boys de Broly ca reléve de l'impossible...donc je te conseillerais de lacher l'affaire Takumi,meme si tes arguments sont irrefutables ca n'y changera rien...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Messagepar Takumi le Lun Fév 18, 2008 23:29

j'ai edité mon post l'url marchait pas. Et voilà le liens marche maintenant.
Armelle chérie, je t'aime...
Avatar de l’utilisateur
Takumi
Utilisateur banni
 
Messages: 1559
Inscription: Lun Oct 08, 2007 22:46

Messagepar asm75 le Lun Fév 18, 2008 23:44

Ha ouais y a quand meme un nombre de conneries sur certains commentaires ca fait peur... :)
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités