Mitsu a écrit:Je ne dis pas qu'il à jamais été méchant je dis juste qu'il à eu assez bon fond pour changer de groupe contrairement à un méchant comme freezer ou cell.
Kuririn devine facilement les vrais sentiments de Piccolo. Faut dire qu'après avoir côtoyé la mort avec lui contre les Saiyajins et Freezer, il a fini par bien le comprendre. Kuririn et Piccolo ont aussi vécu de terribles instants avec Bejîta sur Namekk et disent deux ou trois phrases qui montrent qu'ils le comprennent plus ou moins, mais ils n'ont pas l'air de penser qu'il ait changé.Mitsu a écrit:Mmh le moment ou il devient réellement gentil, c'est à débattre quoi. Vu qu'il est très malin pour caché ce qu'il ressent tout comme Piccolo d'ailleurs qui dit lui aussi vouloir toujours dominé la Terre durant la période Cell, mais bon le pensait il vraiment?
Pour Freezer, je suis prêt à parier que si comme Bejîta, il avait été obligé de s'allier avec Gokû et de le côtoyer, il aurait aussi fini par changer (peut-être plus lentement cela dit). C'est valable pour tous les méchants en fait. Seul le Boo originel qui est une bête sauvage ne changerait pas.Mitsu a écrit:Va savoir, perso j'y crois pas une seule seconde, dans tous les cas même si c'est que vers Buu, Végéta est devenu gentil, alors que tu prends Frieza par exemple, je le vois pas se sacrifié pour qui que ce soit.
Pour moi le plus méchant c'est.........Sangoku
Rien qu'à voir quand il est petit comment il prend plaisir à tuer les soldats de l'armée du ruban rouge sans conscience et scrupules.
Il tue par vengeance comme c'est le cas de celui qui a tué Krillin.
Il ne fait preuve d'aucune compassion,il est niais,il ne se rend pas compte de la gravité de la mort,il se croît invincible.
Adulte c'est un mauvais pére qui délaisse sa femme et sa famille pour le combat et qui fait de la peine et inflige de la douleur à son fils,en se suicidant. sciemment pour tuer Cell.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités