Us! Ola Goku! a écrit:Goku dans les premiers volume résiste à des balles de révolvers de gros calibre, Satan utilise ce genre de chose qu'en cas extreme (vs Boo-Gotenks), Satan est donc inférieur à cette arme, si dans la partie dragon ball des adversaires sont aussi fort / ou a peu prêt égale à Goku de cette même période, ils seront eu aussi supérieurs à des balles, donc tous supérieurs à Satan.
Dr. Dragon Ball a écrit:Peut-être que le rapport entre force et résistance n'est pas si étroit, ou que c'est seulement le corps de Goku qui peut résister aux balles. Par exemple, Tortue Géniale n'a pas l'air de pouvoir résister aux balles.
Super être infini a écrit:Us! Ola Goku! a écrit:Goku dans les premiers volume résiste à des balles de révolvers de gros calibre, Satan utilise ce genre de chose qu'en cas extreme (vs Boo-Gotenks), Satan est donc inférieur à cette arme, si dans la partie dragon ball des adversaires sont aussi fort / ou a peu prêt égale à Goku de cette même période, ils seront eu aussi supérieurs à des balles, donc tous supérieurs à Satan.
En fait, je voudrais bien savoir d'où viennent les puissances du dictionnaire de Dragon Ball parce que franchement Goku avec une puissance de 10 unités (2 fois supérieur à un homme de sexe masculin adulte) qui résiste aux balles d'un pistolet (et en plus Bulma tire de près !!), pour moi Goku était vers 40 unités à ce moment là
Par exemple, Tortue Géniale n'a pas l'air de pouvoir résister aux balles.
il semble avoir une force naturelle plus importante que Goku à Ki égal. A Ki égal, Paikuhan et Barta sont + rapides que leur adversaire.
il reste à m'expliquer pourquoi TOUS les athlètes du 24eme tournoi sont comme par hasard tous plus nuls que les athlètes moyens du 21eme tournoi.
Pas un seul candidat du 24eme ne serait à la hauteur d'un candidat moyen du 21eme ou 22eme (Nam, Panput, Guilan, Bactérie).
Us! Ola Goku! a écrit:il reste à m'expliquer pourquoi TOUS les athlètes du 24eme tournoi sont comme par hasard tous plus nuls que les athlètes moyens du 21eme tournoi.
Pas un seul candidat du 24eme ne serait à la hauteur d'un candidat moyen du 21eme ou 22eme (Nam, Panput, Guilan, Bactérie).
Pourquoi ils devraient forcément reparticiper?
Je n'ai vu nul part que Ginyu a une force naturelle plus importante que Goku?
La Z-team n'envoit pas du feu... Et qu'est ce qui leur dit que Satan ne détruirait pas des crédins avec des coups de poings?Euh, détruire des gradins avec la boule de feu, Hercule peut le faire p'tetre ???
U.F.S a écrit:La Z-team n'envoit pas du feu... Et qu'est ce qui leur dit que Satan ne détruirait pas des crédins avec des coups de poings?Euh, détruire des gradins avec la boule de feu, Hercule peut le faire p'tetre ???
S'il n'était pas connu à l'époque de Kame Senin, c'est parce qu'il était surement gosse et pas célèbre, et puis Kame Senin n'est connu que par les passionnés d'arts martiaux, Satan est connu du monde entier.
Takumi a écrit:U.F.S a écrit:La Z-team n'envoit pas du feu... Et qu'est ce qui leur dit que Satan ne détruirait pas des crédins avec des coups de poings?Euh, détruire des gradins avec la boule de feu, Hercule peut le faire p'tetre ???
S'il n'était pas connu à l'époque de Kame Senin, c'est parce qu'il était surement gosse et pas célèbre, et puis Kame Senin n'est connu que par les passionnés d'arts martiaux, Satan est connu du monde entier.
Kame sennin est connu dans le monde entier, pareil pour taopaipai.
Us! Ola Goku! a écrit:Il y a une ancienne interview de Toriyama Akira, libre à vous de me croire où pas (en même temps pourquoi je mentirais m'enfin bon) où il disait que Satan était enfait Pamput, mais comme il avait oublié son nom il avait utiliser le nom Satan à la place.
.
Redd a écrit:Ou une marque d'humour de Toriyama tout simplement.
Sur le coup, il ne savait plus le nom, et finalement, qu'il ait retrouvé le nom ou pas, il a décidé de faire un autre personnage.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités