San999 a écrit:Vous avez vu les cicatrices de Yamcha se refermer lorsqu'il a pris un senzu, vous? Moi, pas... Bref! Le senzu et le pouvoir de Dende ne guérissent sûrement pas les vieilles blessures.
Par ailleurs, qu'est-ce que c'est que cette histoire de "racine" de queue? Une queue, c'est une prologation de la colonne vertébral. Il n'y a pas de "racine"...
Et Dr Slump, je n'ai jamais parlé de Senzu, mais de Dendé et de son don de guérir les blessures.
Takumi a écrit:Sauf qu'un Ozaruu de 20 million d'unitées c'et pas si mal, vu comment Goku deja tenait tête à Freezer, avec ses 3 millions d'unitées.
Mais bon effectivement il s'amusait avec Goku, s'il se bat serieusement contre le Ozaruu, ben là, plus d'Ozaruu.
Redd a écrit:Car je doute sérieusement que la transformation multiplie le KI par dix vu la façon dont Goku s'en sort bien face à Vegeta gorille.
RMR a écrit:Tant que c'est cicatrisé, c'est cicatrisé. 44 jours est très loins de un an, mais un an est très loin de un siècle. C'est pas parce qu'une blessure vieille de un siècle ne se soigne pas qu'une blessure vieille d'un an, donc beaucoup moins, va se soigner. C'est la même chose à l'échelle d'un an et 44 jours.
Shyioken a écrit:RMR a écrit:Tant que c'est cicatrisé, c'est cicatrisé. 44 jours est très loins de un an, mais un an est très loin de un siècle. C'est pas parce qu'une blessure vieille de un siècle ne se soigne pas qu'une blessure vieille d'un an, donc beaucoup moins, va se soigner. C'est la même chose à l'échelle d'un an et 44 jours.
Non.
Ce n'est pas cicatrisé car Végéta n'a jamais saigné quand on lui a coupé la queue; il n'y a donc pas eu cicatrisation
Shyioken a écrit:Si vous regardez, vous verrez que sous sa forme humaine, à la base de sa queue, il n'y a pas de sang.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités