Nico' a écrit:Tout ceux qui n'aiment pas Gohan, c'est tous des nazes!![]()
Enfin quoi il déchire tout!.
Déchire tout, déchire tout... il fait quand même dans ses couches face à Nappa. Il pleure comme le niard qu'il est.
Puis il appelle papa au secours après sa taulée face à Recoom.
Nico' a écrit:Piccolo91> Apparemment tu es un fan de Piccolo vu ton pseudo.
Tu crois peut-être que Piccolo n'a jamais eu peur lui? Contre Radditz il n'a même pas osé se battre seul! Il en tremblait!
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ba il a 5 ans quand même j'aurais bien aimé vous y voir tiens!
Redd a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ba il a 5 ans quand même j'aurais bien aimé vous y voir tiens!
[mode provoc]
Moi à 5 ans, je vais pas me la péter justement en devenant un héros de manga.Il pleurniche, il pleurniche. Mais il déchire pas.
Plus tard il fait son fier, ok, il déchire. Mais il mériterait des baffes, j'vous le dit.
[mode Provoc niveau 2]
Piccolo aussi c'est un pleurnichard.![]()
Et en plus il est moche.
quent68 a écrit:. :
En quoi piccolo est un pleurnichard! Et il est pas moche, j'aime bien son style et sa personnalité, calme et discret, mais pas frimeur comme vegeta.
quent68 a écrit:je préfère ça, parce que j'aime bien piccolo, par contre si tu veux te défouler sur vegeta ya pas de soucis.
asm75 a écrit:quent68 a écrit:je préfère ça, parce que j'aime bien piccolo, par contre si tu veux te défouler sur vegeta ya pas de soucis.
Hum je vais songer a creer un topic anti Vegeta alors parce que moi non plus j'en suis pas fan...Nan au fait quitte a faire un nouveau topic autant en faire un sur les qualités et les defaults de chaque perso...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités