Il y en a trois. Et même à deux, il suffirait que le deuxième soleil se trouve parfaitement sur la même ligne droite imaginaire que celle qui relie la planète à l'étoile centrale. C'est peut-être peu probable, mais je ne crois pas que cela soit impossible.
J'ai essayé de faire un schéma avec trois soleils qui font qu'une planète n'ait jamais de nuit, mais il y a trop de configurations possibles, et mon sens de la complétude et de la fidélité scientifique relative (alors que bon...) font que cela serait bien trop compliqué.
Je ne peux que te donner un exemple d'une configuration possible à un instant t.Mais on peut tout imaginer, y compris des orbites rétrogrades ou perpendiculaires. J'ai par exemple imaginer un système avec deux étoiles orbitant perpendiculairement par rapport à l'orbite de Namekk, autour de l'étoile principale. Chacune restant constamment à l'opposé l'une de l'autre, grâce à une configuration étrange.
On peut imaginer des orbites des étoiles secondaires tellement lointaines que cela leur prendre des dizaines voir des centaines de milliers d'années à faire le tour de l'étoile centrale, et à l'instant où Dragon Ball se déroule, il se trouvent qu'elles se trouvent chacun à l'opposé l'une de l'autre, ce qui fait que cela fait des centaines d'années qu'il n'y a pas la possibilité pour Namekk d'avoir la nuit depuis tout ce temps.