Gemini30 a écrit:C'est grace à San encore une fois ^^ il a la même sur Sayien legendaire et il ma demander si je là voulais et j'ai accepter. Tu as raison... Il manque notre bon grand vert ^^
Sur Sayen-Legendaire, j'avais une Chibi N°18 en avatar, pour compléter le tableau. Le dessin original (que j'ai trouvé sur Deviantart, mais je ne retrouve plus le lien, malheureusement) montre aussi un Cell k.o.. L'auteur a commenté son dessin ainsi: "How Cell has really been defeated". Quelque chose dans le genre. XD (Et puis, pour en finir avec les "il manque": Il manque également N°16, Yamcha et Ten Shin Han.)asm75 a écrit:Gemini30 a écrit:C'est grace à San encore une fois ^^ il a la même sur Sayien legendaire et il ma demander si je là voulais et j'ai accepter. Tu as raison... Il manque notre bon grand vert ^^
Et C 18 aussi non?Bon ok j'arrete le HS
Gemini30 a écrit:Mais si je me souvien bien (encore ^^) Yakon peux voir dans le noir, et C17 ne sens pas les forces.
quent68 a écrit:Ca c'est pas dit, on ne connait pas vraiment le niveau de goku en normal, a mon avis c'est insuffisant pour battre un cyborg.
desky a écrit:quent68 a écrit:Ca c'est pas dit, on ne connait pas vraiment le niveau de goku en normal, a mon avis c'est insuffisant pour battre un cyborg.
Les loups de la planète de Kaïo Shin sont peut être plus féroce que ceux de la Terre.
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Lol. C'est pour couper court à toutes ces (ses) conneries.
STOP les débilités sur l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités