- Code: Tout sélectionner
même Mr Satan l'a fait
même Mr Satan l'a fait
U.F.S a écrit:Euh Satan, c'est pas un nul quand même. Certes il ne vaut pas la Z team et les élèves de Kame Senin, mais pour un humain normal, il est fort.
- Code: Tout sélectionner
même Mr Satan l'a fait
ben oui il s'est fait connaitre en gagnant un championnat du monde d'arts martiaux (24ème il me semble).
RMR a écrit:Ben non... Des contre sens, y'en a que parce qu'on le veux bien. Je ne me rappelle pas avoir vu Tenshinhan éprouver des difficultés à voler (on ne le voit pas faire d'acrobaties parce qu'il n'a pas à en faire). Et quand on compare un gars capable de faire un gigantesque kaméhaméha pour détruire la Lune, de paralyser son adversaire, de stopper les balles à mains nues à une fille qui est étonnée de voir Gohan exploser un pistolet en le serrant dans sa main, y'a pas photo sur le rapport de force.
Keiran a écrit:Bah dans le combat Goku vs Tenshinhan, pourquoi aurait-il continué a juste monter en ligne droite quand sangoku a sauté ? Il n'avait qu'a se déplacer avec la maitrise que tu semble supposer et jamais goku n'aurait pu l'atteindre, du moins pas aussi facilement.
Keiran a écrit:Chichi, elle, a eu pour professeur un eleve d'un vrai maitre qui connait l'existence du kamehameha etc. Alors qu'on ne vole pas chez les eleves de tortue geniale d'accord, mais on ne voit jamais une seule utilisation du ki chez chichi.....
RMR a écrit:Si Toriyama avait voulu nous montrer une Videl ayant réalisé une boule d'énergie, je ne vois pas pourquoi il aurait coupé pile à la moitié des mains alors qu'elle fait justement une boule de moins de la moitié de la taille des mains.
Je pense légitimement qu'elle à plutôt réussit à concentrer son énergie dans ses mains (pas "entre", mais "dans" ses mains), que c'est donc ça, la puissance dont parle Gohan, et qu'elle regarde ses deux mains (les yeux qui louchent, c'est en permanence, dans dragon ball, à partir du moment ou on ne regarde pas sur le côté, et ça aurait fait bizarre de mettre les yeux dirigés vers les mains, en "anti-louchage").
Peut-être qu'elle saura un jour envoyer son énergie hors de son corps, peut-être même qu'elle saura un jour faire un kaméhaméha, mais pour l'instant, non.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités