quent68 a écrit:Du grand n'importe quoi ... et petit Goku ssj rivalise avec Rild, censé être plus fort que Buu quoi...
bah dbgt se passe (je crois) 20 ans apres la mort de boo doncc'est normal
quent68 a écrit:Du grand n'importe quoi ... et petit Goku ssj rivalise avec Rild, censé être plus fort que Buu quoi...
legendarygoku a écrit:quent68 a écrit:Du grand n'importe quoi ... et petit Goku ssj rivalise avec Rild, censé être plus fort que Buu quoi...
Sasori a écrit:bah dbgt se passe (je crois) 20 ans apres la mort de boo doncc'est normal
c'est normal aussi que goku a besoin de se transfo en SSJ4 pour soulever des bâtiments? Et un bus si je me souviens.
Sasori a écrit:Ah oui mais moi je parlais de la puissance pure.
Bien sur, si Buu l'absorbe mais c'est autre chose
Déjà pour moi la puissance de Goku a bien diminuée en devenant petit, de plus il ne maitrise plus son déplacement instantané. C'est pas parce que 20 ans se sont écoulés qu'il s'entrainait intensivement non stop tous les jours, il le faisait juste régulièrement.
Rien qu'à la fin de DBZ, on a du mal à évaluer sa puissance vu qu'il se bat contre Oob, un personnage encore inconnu, et ne me dis pas que la réincarnation de Boo a la même puissance que le démon rose, je ne te croirais pas.
legendarygoku a écrit:sasori > je ne cherche pas a défendre dbgt je suis daccord avec toi c'est nul, je dit juste que c'est logique que goku ssj 20 ans apres la mort de boo c'est normal qu'il puisse battre quelqu'un de la force de boo. Apres c'est sur, c'est tres illogique que quelqu'un qui puisse vaincre boo n'arrive pas à soulever des batiments.
pour en revenir au débat sa m'étonnerait énormément que quelqu'un d'immensément plus fort que vegeto (il faut le dire, li shenron est beaucoup plus fort que vegeto, je ne pense pas que vegeto pourrait résister à un big bang kamehameha de gogeta ssj4) se fasse absorbé par boo. Même si par le plus grand des hasards, il arriverait à le transformer en bonbon, il aurait vite fait de le retransformer en normal.
Et pour moi, le vieux kaio shin veut juste dire que vut que la fusion potala ne nécessite presque pas de préparation et qu'elle est illimitée, elle est plus forte que la fusion normal (selon moi, la puissance est la meme).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités