Goku et Végéta, quelle rivalité ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Goku et Végéta, quelle rivalité ?

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Mars 13, 2012 20:38

Sauf, si c'est Perfect Gohan lui même qui avait écrit à l'époque, cet article sur Wikipédia :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Mar Mars 13, 2012 21:42

Piccolo Daimao a écrit:Sauf, si c'est Perfect Gohan lui même qui avait écrit à l'époque, cet article sur Wikipédia :lol:

:lol: :lol: :lol: Toujours le mot pour rire Piccolo Sama
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Batroux le Mar Mars 13, 2012 21:48

Perfect-Gohan a écrit::lol: :lol: :lol: Toujours le mot pour rire Piccolo Sama

Vu la situation vaut mieux en rire, sinon on n'accorde plus aucun "crédit" , à ce que tu pourrais écrire, à l'avenir quoi...
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lerey74 le Mar Nov 27, 2012 7:03

Vegeta était plus fort que goku même sans être un singe, le combat aurait été très expéditif si il avait pris connaissance du kaioken.
Goku surpasse sa force avec un kaioken x3 qu'il ne maîtrise pas du tout, il déglingue complètement ses muscles.
Il a pu faire le x4 surement parce qu'il n'avait pas à bouger son corps.
en plus vegeta se prend un mini genkidama après tout ça et tient encore debout, goku l'admet lui-même que vegeta est plus fort que lui à ce moment, c'est pour ça aussi qu'il veut le laisser en vie je pense.

Je suis d'accord qu' à la fin c'est de l'amitié/rivalité.
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Lerey74

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 0:07

Expéditif faut quand même pas pousser, même s'il est plus fort, le prince des saïyens est mis en difficulté, c'est bien pour ça qu'il choisit de passer en Oozaru (chose qu'il n'aime pas faire, il le dit à ce moment là), sans le Oozaru Végéta aurait gagné mais après un grand combat, je pense qu'en fait Végéta aurait eu Goku a l'endurance parce que son Kaïoken l'aurait vidé petit à petit.

En revanche oui contre Végéta Oozaru y'a pas à discuter, sans l'intervention des gosses Goku est sur le point de crever (que d'étoiles qui parcourent ma tête :D personne peut faire un fan manga où les petits n'arrivent pas et où Goku se fait écraser comme une crote de bique?? :twisted: :twisted: )
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar thejoy le Mer Nov 28, 2012 1:27

Lerey74 a raison sur le fait que Vegeta n'avait pas connaissance du Kaioken, ce qui fait qu'il a vraiment cru que Goku le dépassait, alors que ce n'était l'affaire que de quelques secondes, Goku était juste complètement amorphe après le Kaméha. Si il était redescendu il l'aurait tué facilement, il lui restait encore beaucoup d'énergie, même après s'être tout pris dans la tronche (ce qui remet d'ailleurs en question la manière dont fonctionne le multiplicateur Kaioken).
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar rodjackie le Mer Nov 28, 2012 1:31

Végéta est aussi un peu HS en redescendant, la preuve c'est qu'il se retrouve après contre Gohan et lutte un peu (alors que excusez moi mais Végéta à 18000 contre Gohan qui n'arrive à rien contre Nappa je ne vois pas cet écart s'effacer en si peu de temps)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar thejoy le Mer Nov 28, 2012 4:50

rodjackie a écrit:Végéta est aussi un peu HS en redescendant, la preuve c'est qu'il se retrouve après contre Gohan et lutte un peu (alors que excusez moi mais Végéta à 18000 contre Gohan qui n'arrive à rien contre Nappa je ne vois pas cet écart s'effacer en si peu de temps)

Non ca s'est bien après. Entre temps Vegeta a mis pas mal d'energie dans sa boule qui se transforme en lune, s'est transformé en singe, s'est fait crever un oeil, couper la queue...
Bitch I ain't going nowhere O_O
thejoy

Messagepar sonatano le Ven Nov 30, 2012 14:20

rodjackie a écrit:Végéta est aussi un peu HS en redescendant, la preuve c'est qu'il se retrouve après contre Gohan et lutte un peu (alors que excusez moi mais Végéta à 18000 contre Gohan qui n'arrive à rien contre Nappa je ne vois pas cet écart s'effacer en si peu de temps)

en meme temps on ne sait jamais a quoi s'attendre avec gohan quand il est en colere
et gohan qui lutte un peu , il ne faut pas oublié qu'il est tres enervé apres avoir vu son propre pere se faire pietiné et souffrir devant ses yeux

vegeta a ce moment la dit " tu es bon petit " il reconnais sa force , la force de gohan n'a rien avoir avec contre napaa , gohan est enervé et est a fond , vegeta meme tres blessé n'aurait jamais avoué que gohan soit bon si sa force a ce moment la était même pas au niveau de nappa

la puissance de gohan est variable selon ses emotions , donc ça ne m'etonne pas qu'il tienne tete a vegeta tous comme ça ne m''as pas etonné que gohan pourtant largementr inferieur a vegeta (saga freeze); une fois enervé fait mal a freezer deuxieme forme , vegeta lui meme se considere inferieur a ce moment la
sonatano

Messagepar Lerey74 le Jeu Déc 06, 2012 2:23

Vegeta se prend le kameha x4, crée une boule diminuant fortement son énergie,se fait blesser un oeil,se fait couper la queue, se prend un coup dépée dans le dos,se prend un genkidama en pleine face,diminue encore sa puissance en la faisant exploser en tentant de les balayer tous dun coup, ça fait beaucoup quand même lol

Goku arrive encore à bougera après le x4 mais je pense pas qu'il puisse encore le faire même fois 2.(quoique il parle du x10 je crois en disant que même ça contre un oozaru ça serait inutile, enfin bon ça aurait été over abusé il est pas en état et n'a pas le niveau pour, il extrapole)
<°) <°) <°) coin coin coin >°° ) CoOoOoOoinnn (attendez-moi !)
Lerey74

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 06, 2012 19:04

J'ai l'impression que vous êtes hors-sujet. Je m'attendais à lire des messages sur la relation entre les deux Saiyens, au lieu de quoi les derniers posts ne parlent que de leur puissance.

Lerey74 a écrit:(quoique il parle du x10 je crois en disant que même ça contre un oozaru ça serait inutile, enfin bon ça aurait été over abusé il est pas en état et n'a pas le niveau pour, il extrapole)
En V1 il n'évoque que le x5, en sachant que de toute façon il serait incapable de le pratiquer ("Même le quintuple kaïoken ne lui ferait rien!").
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Proteus le Ven Déc 07, 2012 14:53

Végéta a bien gagné son combat contre SonGoku. Il ne connait rien au kaioken, il a surement cru qu'il était inférieur. Mais il aurait vaincu. D'ailleurs en se transformant en singe il est définitivement victorieux. Mais comme l'alliance de Gku avec son fils krilin et yajirobé l'a chassé de la planète, vu son absolutisme il se voit en tant que perdant.
Proteus

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées