Piccolo Daimao a écrit:Sauf, si c'est Perfect Gohan lui même qui avait écrit à l'époque, cet article sur Wikipédia
Perfect-Gohan a écrit::lol:![]()
Toujours le mot pour rire Piccolo Sama
rodjackie a écrit:Végéta est aussi un peu HS en redescendant, la preuve c'est qu'il se retrouve après contre Gohan et lutte un peu (alors que excusez moi mais Végéta à 18000 contre Gohan qui n'arrive à rien contre Nappa je ne vois pas cet écart s'effacer en si peu de temps)
rodjackie a écrit:Végéta est aussi un peu HS en redescendant, la preuve c'est qu'il se retrouve après contre Gohan et lutte un peu (alors que excusez moi mais Végéta à 18000 contre Gohan qui n'arrive à rien contre Nappa je ne vois pas cet écart s'effacer en si peu de temps)
En V1 il n'évoque que le x5, en sachant que de toute façon il serait incapable de le pratiquer ("Même le quintuple kaïoken ne lui ferait rien!").Lerey74 a écrit:(quoique il parle du x10 je crois en disant que même ça contre un oozaru ça serait inutile, enfin bon ça aurait été over abusé il est pas en état et n'a pas le niveau pour, il extrapole)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités