Cell n'est pas un cyborg, c'est un clone.
Oui mais tout comme C-17 ( ou C-1Cool, il a des parties mécaniques.
J'ai jamais vu de circuit, du métal ou des fils dans son corps...
Je ne pense pas non plus que Cell se soit greffé des morceaux de cyborgs pour aspirer leurs puissance. Je pense qu'il a "simplement" désintégré les cyborgs pour aspirer leurs forces
Moi non plus, mais ché C18 on a rien vu aussi..
Hum... En même temps plus il absorbe plus il à un visage humain... Puis on peu remarquer un espèce de casque autour de sa machoire qui lesse pensé qu'il est un peu méca...
Cell n'est pas un cyborg, c'est un clone.
Normal vu qu'elle n'a jamais été blessée assez gravement pour qu'on puisse voir ses entrailles... Mais on sait que c'est une cyborg... Cell va même lui parler de ses batteries... Sinon, regarde C-19 et C-20, a chaque fois qu'ils ont eu une blessure grave, c'était du fil et de l'acier qu'on voyait... Chez Cell, ce n'est que de la chair.
Cell ressemble de plus en plus à un humain, et alors ? Pour le "casque", ce n'est qu'un effet de style... Tout comme ses elytres, ses taches noires (que Tori oubliait de dessiner parfois Laughing), ses excroissances sur la tête, etc. Freezer et son père avaient aussi cet espèce de casque, ce n'était pas des cyborgs pour autant...
Pour ce qui est du rapport de force Super Perfect Cell/Gohan SSJ2, te casse pas la tête... Suffit de te dire que Cell > Gohan SSJ2 et que Cell < Potentiel caché de Gohan SSJ 2 (et encore, je me demande ce que ça aurait donné si Cell n'avait pas été distrait par Végéta...)
Certe mais ce casque a l'air plus d'une plaque de métal colo jaune qu'autre chose...
(je ne voi pas comment il aurait peu voir Vegeta avec la grosse boule devant leur tête).
S'tune plaque quoi... Un effet de style pour le rendre plus joli... Faut pas commencer à chercher des explications pour tout... Quand on crée un monstre, on est souvent tenté de lui mettre des trucs inutiles ci et là, histoire de le rendre plus charismatique...
Pour ce qui est de l'intervention de Végéta dans le combat, d'une manière ou d'une autre ça à du jouer dans la victoire... Je vois pas pourquoi Goku aurait attendu ce moment pour ordonner à Gohan de lacher toute sa puissance...
Bah Goku était un petit peu mort à ce moment là... Et comme il était avec Kaio, il avait une vue d'ensemble sur la situation...
Goku à une super vision!!! Ouaw! Non il est uniquement concentré sur son fils.
Dsl mais Goku ayant posé la main sur le dos de kaio, il est libre de voir tout ce qu'il veut dans l'univers
On introduit pas un scène inutile au moment clé du combat... Surtout lorsque le monstre tourne la tête et que le héros en profite pour balancer tout ce qu'il a ^^
Oui mais une chose à la foie! Ici le seul truc qu'il voyait c'est son fils.
Le héros profite de rien du tout, lui non plus ne voi rien lol.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités