Goten délaissé dans les dbgt ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Goten délaissé dans les dbgt ?

Messagepar rodjackie le Lun Juil 22, 2013 1:36

Justement Goten aime-t-il le combat? Moi j'ai plus l'impression que c'est un jeu pour lui, leur jeu préféré avec l'autre Trunks. D'ailleurs quand ils veulent rejoindre Buu (après avoir rencontré Videl dans le ciel), ils prennent pas ça pour un combat mais pour un amusement. On peut donc penser qu'en grandissant, il se lasse de ce jeu, et donc du combat.

C'est d'ailleurs aussi un peu le cas de l'autre Trunks, même si pour lui y'a la différence de l'entrainement avec son père (et encore si on y réfléchi bien, on peut aussi considérer que c'est dans le but de passer du temps avec son pôpa)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juil 22, 2013 1:48

Personnellement, je ne pense pas que Goten apprécie le combat comme l'apprécie Goku et Végéta. Je vois mal Goten et Grégoire Chibi Trunks s'entraîner durement et avec application comme leurs pères. Pour les gamins, le combat doit rester un jeu, un passe-temps mais en aucun cas, une obligation ou un devoir.

Donc oui, je suis d'accord avec toi rodjackie, le combat est un jeu pour Goten et Trunks à la différence de Goku et Végéta mais je pense tout de même que les fistons aime le combat même si ils prennent cela pour un jeu (qu'ils peuvent prendre très au sérieux comme au Tenkaichi Budokai ).

cihat456 a écrit:Ce qui peut aussi influer, c'est le fait que Gohan aie vécu dans une Terre constamment menacée, alors que Goten lui a quasiment passé son enfance dans la paix (cf les dix ans entre dbz et dbgt). Après c'est ma théorie. Qu'en pensez vous? :)

Certes mais alors que l'effet devrait être inverse (Gohan apprécie le combat car bien obligé à force et Goten pas intéressé car la paix est là donc pas besoin des arts martiaux), c'est "contre-inverse" qui se passe (si je puis dire). Goten aime le combat malgré la paix et Gohan n'en est pas fan alors qu'il a combattu moult ennemis.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar rodjackie le Lun Juil 22, 2013 1:53

Justement je vois pas où ils prennent ça au sérieux, même au tournoi. Ils jouent juste à qui est le plus fort, d'ailleurs je crois que l'enjeu de leur combat c'est un jouet...

Sinon c'est clair que comparer l'enfance de Goten et Gohan c'est un peu comme comparer celle de Justin Beiber avec celle d'un gosse prisonnier de la guerre des balkans amputé d'une jambe
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Juil 22, 2013 1:56

Perso, je pense tout simplement que les métis-saiyens, une fois adulte, laisse le combat de coté pour vivre leur vie normalement, contrairement aux saiyens pures souches qui ont toujours leur pulsion, leur envie d'un nouveau challenge.
On peut aller un peu plus loin, même. Enfants, leur models sont leur pères respectifs, Goku et Végéta. On ne peut pas dire que ce soit des pères idéals, je suis prêt à parier que pour avoir des félicitations/être encouragés par leur pères, ça passe par le combat.
Une fois plus grand, ils mûrissent et se trouve d'autre sujet d'occupations. Le combat passant en plus de "nécessité" pour toute l'enfance de Gohan et une partie de celles de Goten et Chibi Trunks, à "passe-temps" ...

Bref, c'est sur qu'on aurait aimé le voir un peu plus, mais moi, son traitement dans GT ne me choque pas plus que ça à la limite, vu qu'on peut parfaitement l'expliquer.

(Voilà, petit cours de psychologie, cadeau.)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar rodjackie le Lun Juil 22, 2013 1:59

Perso Goten on aurait pu s'en passer (hum du coup, spoil pour ma fic??), dommage par contre que ce clown de Trunks existait déjà dans la saga cyborg ^^
Image
rodjackie

Messagepar Ginji le Lun Juil 22, 2013 2:04

Bah ça, d'ailleurs, ça rejoint plus ou moins ce que je disais.
Le Trunks du futur est comme il est parce que le combat est une "nécessité" durant toute sa vie.
Le Trunks qu'on connait est devenu comme il est parce que le combat n'en est pas une, mais juste une "loisir".

Donc que Goten lâche le combat ne me gêne pas, c'est purement dans la logique psychologique.
Ginji

Messagepar Antarka le Lun Juil 22, 2013 10:44

Au vu de leur puissance naturelle, du fait qu'ils semblaient tirer du plaisir du combat quand ils étaient jeunes (Trunks fier de montrer sa puissance à Vegeta, Goten qui voulait absolument s'entrainer avec Gohan), je suis pas totalement d'accord avec toi Ginji.

Enfin disons que tu as presque tout à fait raison à mes yeux, et que je serais assez d'accord avec toi : le combat étant pas une necessité pour eux, ils ont délaissé leur entrainement au profil d'une vie plus normale (après tout, même si une menace ressurgit, il est extremement peu probable qu'elle atteigne le niveau de Freeza et qu'ils ne puissent la vaincre, même sans compter Goku, Vegeta, Uub ou Piccolo).

Le "Presque" tout à fait raison vient de mes premières lignes (ils avaient quand même un certain gout du combat), du fait que l'impression générale des membres du forum (et la mienne) est qu'ils n'ont pas fait le moindre effort physique ou presque de la victoire contre Buu jusqu'a DBGT.

Qui plus est, à la fin du tome 42, Goten s'entraine tout de même avec son père (même si on voit pas l'entrainement en question), et pas sur que ce soit uniquement en préparation du prochain tournoi... Ce n'est sans doute pas non plus un entrainement régulier, qu'utiliserait Goten pour dépasser ses limites (comme Goku et Vegeta) mais, je pense, davantage qu'un simple test de niveau qu'ils feraient tout les quelques années.

Bref, y'aurait des gens pour pester que Goten et Trunks n'aient pas atteint un niveau exceptionnel (vu leur potentiel, on peut facilement imaginer qu'ils auraient pu rattrapper la puissance de leurs paternels avant le début de DBGT sans trop de soucis), perso, comme Ginji, ça me choque pas que ce soit pas le cas. Par contre qu'ils n'aient fait AUCUN progrès ou presque (Trunks dans DBGT dit que Piccolo est tjrs plus fort que lui, me semble-il), je trouve ça plus difficile à envisager, je pense qu'en grandissant et en s'entrainant un minimum, ils auraient facilement pu au moins atteindre un niveau genre Goku face à Cell parfait (quand on voit que le Gotenks résultant de la fusion de deux gamins niveau cyborg dépasse le niveau de Super Buu, quid d'un Gotenks résultant de la fusion de deux gamins niveau SSJFP ?). En tout cas rattrapper le niveau de Piccolo m'aurait vraiment pas semblé difficile pour les deux métis en tant de temps, et aurait pas necessité beaucoup d'efforts à mon sens.

Bref, Goten et Trunks ne sont pas véritablement des Saiyens. Et je pense pas qu'ils se voient comme des métis, ils sont seulement des terriens avec des pouvoirs de Saiyen, avec des pré-occupations plus terriennes que Saiyenne (l'amour et le sexe, la réussite professionnelle, s'amuser entre potes etc).

Après, je m'étonne quand même qu'ils semblent avoir tant délaissé le combat. A l'age adulte, voire à l'adolescence okay, mais ils avaient 7 et 8 ans contre Buu, et j'ai du mal à comprendre qu'ils aient pas continué sur leurs lancées (developpement abusé de leurs puissances, gout pour le combat) au moins quelques années après, à moins que le combat contre Buu les ait pas mal traumatisé (mais on a aucun élément allant vraiment dans ce sens).

Je précise que je ne cherche pas à pester contre le manque de puissance des deux métis par Fanboyisme ou par frustration, mais j'aurais trouvé plus logique qu'ils aient progressé un peu, plutôt que pas du tout (j'aurais trouvé davantage illogique qu'ils atteignent le SSJ3 en quelques années d'entrainement hein), après tout entre 8 et 16 ans (entrée à l'université) ils ont eu du temps libre pour faire autre chose que jouer à la Xbox ou bosser à l'école. Et contrairement à Gohan, ils ont chacun un partenaire de jeu/entrainement en la présence de l'autre (la ou non seulement Gohan aime pas se battre, mais n'avais personne de son niveau comme partenaire d'entrainement après la mort de Cell, ca aurait fait bizzare qu'il aille squatter chez les Briefs la salle de gravité avec Vegeta).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Lun Juil 22, 2013 11:57

Je suis d'accord avec Ginji sur l'évolution du morveux.

Et je suis aussi d'accord avec l'évolution que décrit Antarka et qui aurait dû être celle-là pour moi.

Mais DBGT n'est qu'un anime qui sert à mettre en valeur Goku et au vu du talent de scénaristes que se tapent les scénaristes il ne pouvait quasiment pas en être autrement.
Comment mettre en valeur Son Goku, si tous les autres arrivent presque à son niveau ? Parce que s'ils sont à son niveau, alors Goku aurait pu ne pas être le seul à devenir SSJ4 et sauver tout le monde... Non il vaut mieux dire "qu'ils n'aiment plus combattre, que les petits devenus grands sont des victimes de la société terrienne et qu'ils sont juste bons à matraquer un terrien possédé par un Baby, et se faire later quelques minutes plus tard..."
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar return le Lun Juil 22, 2013 14:55

Goten s'entraînait à contre-coeur avec son père et détestait catégoriquement ces entraînements. Vous pouvez être sûr qu'une fois que Goku à eu Uub à entraîner, Goten s'est arrêté de s'entrainer définitivement. La même chose pour Trunks, qui ne participe au tournoi que sous la menace de son père.
La bagarre, c'était bien pour eux quand ils étaient minots, mais ils ont rapidement passé à quelque chose de plus intéressants une fois qu'ils ont grandis.
return

Messagepar Antarka le Lun Juil 22, 2013 20:33

Je suis d'accord, ça rejoint ce que j'ai dit MAIS ils ont pas grandi d'un seul coup (sont pas passés de 8 à 18 ans d'un coup, z'ont d'abord eu 9 ans, puis 10, puis 11 etc). Je trouve étonnant que l'envie de combattre et de progresser les ait quitté direct après la saga Buu, par contre je trouve clairement logique qu'ils aient levé le pied, voire arreté l'entrainement une fois adulte.

Si on prend en compte DBGT (vu le titre du topic, je suppose qu'on peut), Trunks cite un moment les personnes plus fortes que lui, de tête il cite Goku et Vegeta (ça me choque pas), Uub et Buu (ça me choque pas non plus) et Piccolo (la ça me choque déja plus, le Namek ayant pas une avance monstrueuse sur eux à mon sens, même si des débats ont eu lieu concernant sa puissance et celles des petits saga Buu, j'imagine que les petits auraient pu le dépasser en relativement peu de temps (quelques années) sans efforts particuliers.

Je ne peste pas sur le fait que les petits n'aient pas une puissance de SSJ3 à la fin du tome 42 (même si je pense que ca aurait été possible avec un entrainement très poussé et une bonne motivation), par contre qu'ils n'aient pas rattrappé le niveau de Piccolo ça craint un peu.

Perso j'imagine les petits (juste après la Saga Buu) comme un peu plus fort qu'une C18, Piccolo (Saga Buu et après) en gros au niveau d'un Cell Jr (un peu plus fort que Vegeta et Trunks au Cell game), je considère que Goku au Cell-game aurait pu vaincre un de ces Juniors s'il avait été en forme, et j'estime que Trunks et Goten auraient au moins pu attendre ce niveau sans trop trop d'effort, et que ça aurait été cool sans etre abusé au vu de leur potentiel.

Pour ceux qui diraient que le fait qu'ils aient la puissance d'un Cyborg ou celle de Cell Parfait ne changerait pas grand chose face à des adversaires très puissants (+ que Buu), je dirais que ça changerait quelque chose en tant que Gotenks, dont la puissance serait démultipliée sans même que les petits (séparement) aient besoin d'atteindre le SSJ2 par exemple.
Si la fusion de deux gosses niveau Cyborg donne un guerrier capable de latter Buu (ou simplement tenir si on s'en tient à Gotenks SSJ1), quid de cette fusion si les deux gosses avaient la puissance d'un Goku face à Cell ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Ginji le Lun Juil 22, 2013 21:26

Antarka a écrit:Qui plus est, à la fin du tome 42, Goten s'entraine tout de même avec son père (même si on voit pas l'entrainement en question), et pas sur que ce soit uniquement en préparation du prochain tournoi... Ce n'est sans doute pas non plus un entrainement régulier, qu'utiliserait Goten pour dépasser ses limites (comme Goku et Vegeta) mais, je pense, davantage qu'un simple test de niveau qu'ils feraient tout les quelques années.

Bah pour ça, je suis sur que ça rejoint ce que je disais plus haut. Pour Goten, Trunks et Gohan, la seule façon d'avoir le respect de leur pères, leur encouragement, voir même tout simplement de passer du temps avec eux, ça passe par le combat. D'ailleurs, il n'a pas l'air d'être super motivé le Goten dans ce qu'il fait, Gou est le seul qui sourit.
Ginji

Messagepar Bourriks le Lun Août 05, 2013 13:07

On peut s'imaginer mille raisons pour lesquelles Trunks et Goten ont laissé tomber le combat, ça rejoint surtout le fait qu'ils aient grandi en période de paix (sauf les trois jours de la saga Buu), qu'ils avaient déja un bon niveau et qu'ils n'ont pas eu besoin de pousser plus loin. Comme Gohan qui aussi avait arrêté de s'entraîner après le Cell Game. Ce sont des enfants terriens, avec une puissance héritée des saiyens, mais le goût immodéré du combat en moins. Trunks et Goten jouaient à la bagarre à leur rythme, sans pression. Trunks s'entraînait vers Vegeta, mais sans que ce dernier ne le pousse spécialement et Goten s'entraînait avec Chi-chi, une femme bien plus faible que lui. Quand c'est Gokû qui s'est mis à entraîner Goten, l'adolescent n'arrivait pas à suivre le rythme et n'avait pas de motivation particulière (comme une situation de guerre qui poussait Gohan à tenir bon face à Piccolo et Gokû qui ne le ménageaient guère). Imaginez-vous faire un petit tour en vélo de temps en temps à votre rythme, puis du jour au lendemain, vous vous faites entraîner par un champion cycliste qui vous fait faire 100 bornes tous les soirs, et en côte. Vous allez lâcher le vélo en moins d'une semaine (et encore), je vous le dis.

Alors voilà, Goten et Trunks ont continuer à évoluer comme des adolescents terriens. Trunks en fils gâté et Goten en petit campagnard candide. De toute manière, ils sont déja bien plus forts que n'importe quel terrien et n'attendent aucun ennemi qui les surclasserait.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Bourriks

Messagepar Sasori le Lun Août 05, 2013 14:14

Franchement je suis catégoriquement contre le traitement de DBGT (mais ça, on s'en doutait) mais aussi de la majorité des avis des membres du forum :P
Je rejoint à 100% Antarka, j'avais d'ailleurs poster de très très long commentaires sur un autre topics dont j'ai d'ailleurs complètement oublié le nom et ou la transformation subit par Goten est en complète contradiction avec ce qu'il était, et représentait.

Effectivement, c'est sur que Goten ne pouvait pas atteindre un SSJ3 puisque Toriyama a posé les bases de son adolescence dans son épilogue. Mais le fait que tout le monde accepte le fait que Goten reste limite au même niveau durant la saga DBGT que lorsqu'il était dans la Saga BUU, c'est du complet foutage de gueule, et ca je le pense vraiment (n'y voyez aucune attaque hein! :? )

Comme l'a dis Antarka, Goten et Trunk possèdent un potentiel incommensurable de part leur ascendances paternels, mais ils avait 7 et 8 ans durant cette époque... ils découvrent Buu, sont ultra motivé pour le championnat mondial des arts-martiaux et ne rechignent pas pour s'entraîner ultra durement malgré leur jeune âge.
Qui dit jeune âge dit aussi des passions éphémères... Or on voit bien que les jeunes se donnent corps et âmes dans l'entraînement. Et ils n'hésitent pas à s'entraîner seul (je prends pour illustration quand on voit dans les quelques pages avant le tournoi ou tout le monde s'entraînent et Goten est bien seul à balancer des kikohas, tandis que Goten médite, Trunks fait des pompes sur un doigt etc... )
Je rappel aussi que Goten est dans un milieu assez rural, ou on voit que sa principal occupation c'est les animaux, l'aventures et aussi les entraînements avec sa mère, son frère est son modèle en terme de combattant et son père est quasiment élevé au rang du combattant ultime (une des scènes qui m'a touché, c'est quand il demande à son père de le porter avant son départ pour le paradis, alors qu'il ne l'a vu qu'une journée, n'a quasiment pas passé beaucoup de temps avec lui et qu'il n'a rien éprouvé lorsque Goku Apparaît puisqu'il fait une tête neutre, et qu'ensuite il est gêné mais ca, c'est normal, n'importe quel garçon de 7 ans le serait quand il est en face d'un inconnu, qui plus est son père et le combattant le plus "fort" du monde)

Quand sa mère meurt, on voit qu'il est encore plus motivé pour s'entraîner et qu'en à peine 1 ans, ils découvrent le SSJ3 avec la fusion.

Maintenant, on fait un saut dans le temps, et on arrive à la fin de DB.
On voit quoi ici ?
Goten s'entraîne TOUJOURS. Beaucoup moins, mais toujours avec son père.
On a quoi comme renseignement ensuite? D'après tout ce qui se passe ici :
-Vegeta dit qu'il n'est pas le seul a avoir un fils qui manque de virilité.
-Goten dit qu'il sautera un entraînement pour sortir avec sa copine, mais Goku l'en empêche...

Ah et que Goten se plaint d'avoir Buu dès le premier tour. Ce à quoi Goku répond : Ca ne te poserait pas de problème si tu t'entraînais plus SOUVENT

Que peut-on conclure avec cette phrase?
Goten est moins fort que Buu puisqu'il se plaint.
Goten est très légèrement moins fort que Buu

Sauf que la fourchette est énorme.

... Et puis c'est tout.
Donc y'a vraiment rien qui sous entend explicitement que Goten soit une aussi grosse merde.
A 7 ans, ils ont quasiment le niveau de C18
Ils se sont entraîner ensuite pendant même pas quelques mois, tout en perfectionnant leur fusion au point d'atteindre le SSJ3 mais aussi leur propre niveau. Leur niveau a probablement augmenter et dépasse celui de C18, c'est obligé.

Si Goten était rester au niveau de C18, voir très légèrement au dessus, il ne ferait que se plaindre contre gros Buu ? Il déclarerait forfait tout simplement. La différence de puissance est juste inqualifiable...
Or Goku en rit, et lui dit que Buu ne lui poserait pas de problème s'il s'entraînait davantage.
Mais cela ne veut pas dire que Buu est Forcement plus fort. Poser problème ne veut pas dire inférieur, mais que il aura peut etre énormément de difficulté, et que ca peut faire un très beau combat, même s'il perd à la fin.

( Dites moi si je me trompe? Mais c'est Goku qui a lui même demander a Buu de mettre Goten contre lui ? )

Enfin tout ceci pour dire que je suis contre le fait que Goten = Loque.
Moins motivé à 16 ans, peut etre, mais complètement oublier les arts martiaux, alors la non.

J'ai même pas mentionné aussi lorsque les petits apprennent la fusion, qu'ils ont forcément du s'entraîner, tenter des choses loufoques, améliorer des choses, bref j'en passe. Que tout ceci part au oubliette, limite au point que ca ne les a même pas marquer. Pour moi c'est juste inconcevable.
Image
Sasori

Messagepar Ginji le Lun Août 05, 2013 19:48

Sasori a écrit:Mais le fait que tout le monde accepte le fait que Goten reste limite au même niveau durant la saga DBGT que lorsqu'il était dans la Saga BUU, c'est du complet foutage de gueule, et ca je le pense vraiment. (n'y voyez aucune attaque hein! :? )

T'en fais pas, de toute façon, tes posts, mes posts et tout ceux présents sur ce topic, ce n'est que de l'interprétation. (bon après, tu aurais peut être du mieux choisir tes mots quand même, parce que ça fait un peu "les personnes n'ayant pas le même avis sont nuls !!")

Sasori a écrit:Goten s'entraîne TOUJOURS. Beaucoup moins, mais toujours avec son père.
On a quoi comme renseignement ensuite? D'après tout ce qui se passe ici :
-Vegeta dit qu'il n'est pas le seul a avoir un fils qui manque de virilité.
-Goten dit qu'il sautera un entraînement pour sortir avec sa copine, mais Goku l'en empêche...
Ah et que Goten se plaint d'avoir Buu dès le premier tour. Ce à quoi Goku répond : Ca ne te poserait pas de problème si tu t'entraînais plus SOUVENT

Bah justement, ce passage de tout post, je ne l'interprète pas du tout comme toi.
-Goten n'est pas en tenue de combat.
-Végéta raille Goku en voyant le manque de motivation de Goten et le comparant à son fils qui s'est plus ou moins retiré du combat.
-Goten dit clairement qu'il se fiche du championnat du monde et qu'il aurait préféré rejoindre sa copine.
-Goku rigole de son fils qui a peur en tombant sur Buu.

Donc, comment je l'interprète ?
Goten s'est clairement écarté du combat. Mais genre vraiment, avec à la limite deux exceptions, j'y reviendrais. La paix, le fait que Gohan lui-même se retire du combat ...
En effet, ça expliquerait qu'il se fiche du championnat du monde, préférant sortir comme un ado de son âge. Sa explique sa tenue pendant son entraînement avec Goku, qui n'est pas du tout une tenue de combat, se rapprochant plus d'une tenue de ville déjà vu durant le manga. Ça expliquerait qui se fasse démonter par Buu, n'ayant pas combler l'écart (je rappelle que Mr.Buu, à la fin du manga, c'est niveau SSJ2, voir SSJ2 full power.). Et ça explique la moquerie de Végéta.
Pour cette scène, je le vois rejoindre son père, gros taré d'entraînement, après beaucoup de temps sans le voir. Pour moi, le seul intérêt commun entre les deux, la chose qui les reliait, c'est le combat. Et je pense que c'est une des exceptions dont je parlais plus haut. Un petit combat contre son père, puis une discussion pendant la phase de repos, c'est comme ça que je vois les retrouvailles entre Goku et ces fils. (l'autre étant un petit combat contre Trunks de temps en temps je suppose.).

Donc pour moi, dans GT, c'est crédible comme traitement. Il traîne en ville avec sa copine et se bat en SSJ en cas de problème, la suite logique des événements.
Ginji

Messagepar Sasori le Lun Août 05, 2013 19:56

Ce que je veux dire, c'est que autant vous avez raison dans le fait que Goten ait délaissé le combat. Ce qui est normal, c'est un métis mais dans un environnement d'humains et de paix donc il a d'autre préoccupation.
Mais la ou je considère que vous avez tord, c'est que en posant la base que Goten délaisse le combat comme montré dans la fin de DB, alors forcément, il est resté au même niveau qu'a 7 ans.
Le problème, c'est que comme je l'ai démontrer plus haut, avec tout ce que j'ai dis, on peut au moins estimé Goten largement plus puissant qu'il ne l'a laisser paraître dans DBGT. Et quand je dis largement, c'est qu'il est au moins au niveau de SSJ FP proche du SSJ2 plutôt que du SSJ proche de C18...
Pour moi DBGT ne c'est pas trompé dans ce que deviendra Goten. Mais il c'est complètement fourvoyé par rapport à son vrai lvl.
Je ne dis pas ceci parce que je suis un fan de lui, juste que ca me semble totalement illogique avec tout ce qu'on a vu et ce qu'on voit de lui a la fin de DB et non dans DBGT.

Par contre, c'est vrai que je devrai mieux choisir mes mots :lol:
Toute mes excuses :)
Image
Sasori

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées