Hum... Plus sérieusement. Il y'a malheureusement pas beaucoup de bons côtés
Je suis du même avis; pour ma part, les seuls bons côtés de DBGT sont:
- l'arc Baby; le descendant des Tsufuljins a donné bien du fil à retordre à Goku. De plus, comme beaucoup d'autres personnes, j'ai trouvé l'ennemi assez original (un parasite qui s'infiltre dans le corps des Saiyajins et les contrôle au maximum de leur puissance) et l'histoire plutôt bien ficelée.
- La naissance des Dragons Maléfiques suite à une utilisation excessive des Dragon Balls.
Ensuite, ben...c'est tout !
Par contre, ce que j'ai pas apprécié

:
- Pan, qui est INSUPPORTABLE, surtout durant le voyage dans l'espace (d'ailleurs j'ai trouvé cette partie de la série horriblement longue et ennuyante)
- Goku qui redevient enfant...

Moi qui aurait tant aimé voir l'étendue des pouvoirs d'un Goku adulte, sans se transformer en SSJ4...
- Le SSJ4 justement...c'est MOCHE !! L'idée de la transformation est pas mauvaise, mais le résultat

(des poils rouges, une touffe de cheveux encore pire que le SSJ3)
- Des transformations qui disparaissent (pas de SSJ2, si rien qu'une fois contre Rildo; pas de Mystic Gohan !!)
- Trunks et Goten (surtout Goten, qui devient un coureur de jupons...) pitoyables face aux ennemis alors qu'ils paraissaient tellement prometteurs dans DBZ
- Bejita c'est pas mieux. Il semble trop en retrait (sauf contre Li Shenron; et hormis dans l'arc Baby, mais bon là c'est pas totalement lui vu qu'il est possédé) par rapport à DBZ. Le pire c'est contre Super C17 où il est totalement largué alors qu'il n'a jamais cessé de s'entraîner (où est passée cette rivalité en lui et Goku que j'aimais voir dans DBZ ??)
- Oob aussi trop en retrait dans la série (çà a déjà été dit)
- Bcp de combats ridicules (durant le voyage dans l'espace et dans l'arc des Dragons Maléfiques, sans oublier le pathétique combat Cell/Freeza vs Goku)
- Piccolo qui meurt pour une raison absurde (bon, c'est vrai qu'il servait plus à grand chose mais quand même, c'était l'un des principaux persos de la saga)
- Des musiques vraiment pas terribles (moi qui adore celles de DBZ, j'ai vraiment été déçu par celles de DBGT

)
J'en ai peut-être oublié d'autres mais là le sujet c'est "les bons côtés de DBGT", alors