Ah oups, je n'ai pas la V2 donc cela infirme ce qu'il disait dans la V1 et du coup mon exemple tombe à l'eau. Sinon pour Bejita, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il est plus puissant que Goku et Trunks mais à mon avis l'écart n'est pas très important.
Bah je vois bien une hiérarchie Végéta>Goku>Trunks à ce moment là. Mais les > sont à un degré inconnu.
Tu dis que Bejita fait une meilleure impressions que Trunks, le problème est que C18 n'est jamais à fond lorsqu'elle combat Bejita, le traitant de faible, dès qu'elle accélère un peu le pauvre Bejita ne voit plus le jour. Quand à Trunks, il se fait rapidement attaquer par C17, on ne peut pas vraiment juger sa prestation.
Bah, Trunks est impressionné par la performance de Végéta, et se compare indirectement à lui en disant que dans son époque, il parvenait à peine à rivaliser contre les cyborgs, alors que ceux du présent sont bien plus forts. Ensuite, quand C-18 augmente son niveau, Végéta arrive quand même à donner des enchainements, avant de perdre l'usage de son bras, et ce sera le dernier de la bande à être mis au tapis. Pour Trunks, il se prendra deux coups : un de C-17 dans le dos, et ensuite un coup de tête de Végéta qui fut projeté par C-18. C'est proche de Piccolo en comparaison, qui se prendra un coup de pied de C-17 et sera Ko par un gros coup dans le ventre.