Trunks Adulte(Cell) VS Bejita (Cell)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort??

Trunks
16
27%
Bejita
43
73%

Nombre total de votes : 59

Re: Trunks du futur forme 2 vs vegeta forme 2.

Messagepar asm75 le Dim Août 14, 2011 14:15

Piccolo Daimao a écrit:
Vegeta dit dans la manga VF" Il s'apelle Trunks et sa force est aussi grande que la mienne" lorsqu'ils combattent Cell forme 2.

Dans la V2 du manga, Végéta dit : "Il est presque aussi fort que moi". Ça démontre un avantage de Végéta sur Trunks sur cette phrase.

Ok merci de l'info.

Ceci dit Vegeta période cyborg se la joue tellement qu'on peut douter du "presque".

Mais bon que Vegeta ait un niveau légèrement supérieur ou égal à son fils, je le vois plus fort que Trunks grâce à son sens tactique et ses techniques
asm75

Re: Trunks du futur forme 2 vs vegeta forme 2.

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 14:17

Bah c'est possible que son arrogance, le face se mettre devant Trunks, alors qu'ils sont parfaitement égaux. Mais le fait que Végéta était plus fort que Trunks, avant l'entrainement, me fait penser qu'il a conserver l'avantage sur son fils.
Piccolo Daimao

Re: Trunks Adulte(Cell) VS Bejita (Cell)

Messagepar RMR le Dim Août 14, 2011 14:29

Mais vérifiez donc que les topics que vous voulez créer n'existent pas déjà avant de les créer !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 14, 2011 14:39

Bah pour moi aussi Végéta serait supérieur a Trunks en forme 2 car comme déjà dit, Végéta a un sens inné du combat et de la stratégie que Trunks a beaucoup moins. Mais en force brute les deux sont équivalents, je pense :wink:

Pour le combat Végéta - Trunks vs Cell Jr, ils ne se font point rétamé. C'est bien les 2 seuls qui arrive a tenir tête aux Cell Jr (hormis Gohan, bien sur). Ca se voit bien tant dans l'anime que dans le manga :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar kakarottogoku le Dim Août 14, 2011 14:40

Lors du combat contre Cell, ce dernier, Kullilin et Trunks estiment qu'il est plus puissant que Bejita. Je pense qu'à ce moment là, il se base sur le Daï San Dankaï qui donne plus de puissance à Trunks. Sans cette forme, les deux doivent être sensiblement de forces égales. Il faut se méfier des dires de Bejita parce que dans cette saga, il a pris un melon pas possible.

Avant d'entrer dans la salle de l'esprit et du temps, Bejita avait l'avantage sur son fils mais un avantage tellement infime que Trunks a dû combler son retard sans aucun souci. Je parle d'un avantage infime car juste après leur déroute contre les cyborgs, Kullilin regrette l'absence de Goku et Tenshinhan lui rétorque que la présence de Goku n'aurait absolument rien changé car les 3 ss sont de forces égales. Il les mets tous sur un pied d'égalité jugeant insignifiant leurs écarts de puissances.

Cependant, je donnerai quand même un avantage à Bejita grâce à la grande expérience qu'il a acquise ainsi qu'à ses nombreuses techniques.
Dernière édition par kakarottogoku le Dim Août 14, 2011 15:31, édité 1 fois.
Image
kakarottogoku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 14:51

Avant d'entrer dans la salle de l'esprit et du temps, Bejita avait l'avantage sur son fils mais un avantage tellement infime que Trunks a dû combler son retard sans aucun souci. Je parle d'un avantage infime car juste après leur déroute contre les cyborgs, Kullilin regrette l'absence de Goku et Tenshinhan lui rétorque que la présence de Goku n'aurait absolument rien changé car les 3 ss sont de forces égales. Il les mets tous sur un pied d'égalité jugeant insignifiant leur écart de puissance.

Kami-Sama dit, quand il parle avec Piccolo " et Végéta, qui est encore plus fort que son fils". Cela, ajouté avec les dires de Piccolo qui dit que Végéta a dépassé Goku, ainsi que la performance de Végéta contre C-18, bien meilleure que Trunks. Ça met Végéta à un certain niveau au dessus de Trunks, et pas seulement un avantage minime comme tu dis, pour moi.

Quand à la phrase de Tenshinhan, encore une fois, ce personnage dit des propos à contre courant en disant dans la V2 que Goku est un peu plus fort que Trunks et Végéta :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar kakarottogoku le Dim Août 14, 2011 14:59

Ah oups, je n'ai pas la V2 donc cela infirme ce qu'il disait dans la V1 et du coup mon exemple tombe à l'eau. Sinon pour Bejita, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il est plus puissant que Goku et Trunks mais à mon avis l'écart n'est pas très important. Tu dis que Bejita fait une meilleure impressions que Trunks, le problème est que C18 n'est jamais à fond lorsqu'elle combat Bejita, le traitant de faible, dès qu'elle accélère un peu le pauvre Bejita ne voit plus le jour. Quant à Trunks, il se fait rapidement attaquer par C17, on ne peut pas vraiment juger sa prestation.
Dernière édition par kakarottogoku le Mar Déc 28, 2021 11:18, édité 1 fois.
Image
kakarottogoku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 15:08

Ah oups, je n'ai pas la V2 donc cela infirme ce qu'il disait dans la V1 et du coup mon exemple tombe à l'eau. Sinon pour Bejita, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il est plus puissant que Goku et Trunks mais à mon avis l'écart n'est pas très important.

Bah je vois bien une hiérarchie Végéta>Goku>Trunks à ce moment là. Mais les > sont à un degré inconnu.

Tu dis que Bejita fait une meilleure impressions que Trunks, le problème est que C18 n'est jamais à fond lorsqu'elle combat Bejita, le traitant de faible, dès qu'elle accélère un peu le pauvre Bejita ne voit plus le jour. Quand à Trunks, il se fait rapidement attaquer par C17, on ne peut pas vraiment juger sa prestation.

Bah, Trunks est impressionné par la performance de Végéta, et se compare indirectement à lui en disant que dans son époque, il parvenait à peine à rivaliser contre les cyborgs, alors que ceux du présent sont bien plus forts. Ensuite, quand C-18 augmente son niveau, Végéta arrive quand même à donner des enchainements, avant de perdre l'usage de son bras, et ce sera le dernier de la bande à être mis au tapis. Pour Trunks, il se prendra deux coups : un de C-17 dans le dos, et ensuite un coup de tête de Végéta qui fut projeté par C-18. C'est proche de Piccolo en comparaison, qui se prendra un coup de pied de C-17 et sera Ko par un gros coup dans le ventre.
Piccolo Daimao

Messagepar kakarottogoku le Dim Août 14, 2011 15:24

Je vois exactement la même hiérarchie que toi Piccolo daimao, en l’occurrence Bejita>Goku>Trunks mais là ou tu sembles penser que l'écart est assez prononcé moi je le voyais quasi inexistant.

Tu m'as convaincu, j'avais oublié les dires de Trunks, du coup on peut supposer que Bejita avait une bonne avance sur son fils.
Image
kakarottogoku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 15:32

Bah il pourrait par exemple, y avoir un écart insignifiant entre Goku et Végéta, via les propos de Piccolo, et une différence plus élevée entre Végéta et son fils via ce que je t'ai dit.
Végéta : 10
Goku : 8-9
Trunks : 7
Par exemple.
Piccolo Daimao

Messagepar kakarottogoku le Dim Août 14, 2011 15:45

Piccolo Daimao a écrit:Bah il pourrait par exemple, y avoir un écart insignifiant entre Goku et Végéta, via les propos de Piccolo, et une différence plus élevée entre Végéta et son fils via ce que je t'ai dit.
Végéta : 10
Goku : 8-9
Trunks : 7
Par exemple.

Oui bel exemple, c'est un sacré retournement de situation parce que trois ans auparavant, c'était plutôt Trunks>Goku>Bejita (le niveau entre Trunks et Goku est tendancieux parce qu'il existe déjà un topic où les avis étaient très partagés). Sinon durant ces trois années, Bejita a eu l'entraînement le plus dur et le plus efficace car il a non seulement rattrapé son retard qui était abyssal mais s'est même permis le luxe de dépasser ses deux rivaux.
Image
kakarottogoku

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 15:49

Oui bel exemple, c'est un sacré retournement de situation parce que trois ans auparavant, c'était plutôt Trunks>Goku>Bejita (le niveau entre Trunks et Goku est tendancieux parce qu'il existe déjà un topic où les avis étaient très partagés). Sinon durant ces trois années, Bejita a eu l'entraînement le plus dur et le plus efficace car il a non seulement rattrapé son retard qui était abyssal mais s'est même permis le luxe de dépasser ses deux rivaux.

Oui, Végéta a énormément progressé suite à ses 3 ans. Et pour en revenir à Trunks et Végéta après leur passage dans la salle du temps.
Admettons que Végéta a doublé sa puissance, selon mon échelle. Il serait donc à 20. Trunks a lui aussi doublé sa puissance, mais étant Métis Saiyajin, il aurait rattrapé pas mal de l'écart qui le séparait de son père, et serait à 19. Donc la phrase de Végéta, disant que Trunks est presque aussi fort que lui, se révèle crédible et juste :wink:
Piccolo Daimao

Messagepar asm75 le Dim Août 14, 2011 17:31

Teen_Gohan_757 a écrit:
Pour le combat Végéta - Trunks vs Cell Jr, ils ne se font point rétamé. C'est bien les 2 seuls qui arrive a tenir tête aux Cell Jr (hormis Gohan, bien sur). Ca se voit bien tant dans l'anime que dans le manga :wink:

Faux.

Dans l'animé c'est Piccolo qui fait la meilleur prestation.

la preuve en images:

http://www.youtube.com/watch?v=M6rQKg0jdyc

(Pure réaction de fanboy mais c'est néanmoins vrai :mrgreen: )
asm75

Messagepar Perfect-Gohan le Dim Août 14, 2011 19:15

Cela me fait demander qu'elle était la puissance de Piccolo pdt le Cell Game? je crois que je vais lancer un topics car il n'y en avait pas
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Août 14, 2011 19:18

Ne lance pas de topic, il en existe déjà un, situé un peu plus bas.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées