Jim-my a écrit:Donc pour toi, Beerus est suffisament bête pour ne pas savoir que la force de Goku est au repos ?
Alors que Ginyu lui-même sur Namek avait deviné le jeu de Goku ?
Ginyu > Beerus, en terme d'experience du combat ? Lol.
Beerus sait très bien que la force de Goku est au repos, mais il sait quand même qu'il est moins fort que Freezer. Et puis connaissant la vantardise de Goku, si Beerus c'était trompé, il se serait empressé de le contredire.
Admettons que la force de Goku sans Kaioken était a 10% de Freezer a l'epoque de Namek, a la saga Boo, elle peut être monté a 70%. C'est une progression ENORME, mais toujours en dessous de Freezer.
Enfin bref, y'a même pas a contredire de base, étant donné que DBS est 100% canon
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Donc quand il dit qu'il n'a aucune chance, il sous-entend "sauf si j'utilise une vieille technique que je n'utilise plus depuis longtemps" ? Et donc, selon toi, quand il se bat en super saiyen par la suite sans jamais utiliser le kaïoken, c'est parce qu'il n'a pas envie d'essayer, ou pour éviter que ça devienne trop facile ?SkyFraps a écrit:Lenidem >>
Qu'en sait tu que c'est en utilisant tout ces atouts?!Goku n'utilise plus le Kaioken depuis qu'il es SSJIN.(Il ne sait probablement pas lui même ce qu'il peu faire avec).Il as une solution plus simple et plus efficace que de faire un kaioken.Allez dans la salle de l'esprit et du temps c'est son idée des le debut.Il part direct en parlait à Vegeta.
Oui il parle des cyborgs c17/c18.En se bridant non...Le kaioken c'est pas du bridage désolé.
Kiaoken X50 c'est l'equivalent du SsJIN Saga Freezer. Et il peu allez techniquement au dessus sans entrainement.Contrairement au SSJIN.Le seul probleme c'est qu'il y à un contre coup à cette technique.Donc pour moi oui il pourrait Gagné.
Dans ce cas c'est moi qui ai dû oublier le passage du manga où Gokû dépasse le kaïoken x20 et explique qu'il peut le rendre plus efficace que le SSJ.Moi je pointe du doigt que c'est le Scénario qui bride probablement Goku car il a les capacités de faire plus que ça.Alors que toi tu dis que si on sors du scenario on peu faire tout et n'importe quoi....certe mais moi je prend on compte les capacités de Goku qui sont montré dans le manga.Donc ce que tu dis est ridicule.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités