Piccolo Daimao a écrit:Vos arguments se tiennent. C'est vrai que Piccolo = C-17, et que le Namek est mis devant les Ssj de l'époque. Dans le manga, C-18 est statée comme un peu moins forte que son frangin.
Donc Piccolo = C-17>C-18>Vegeta
C'est surement la résistance de Vegeta et son abnégation dans son combat qui me le rendent plus fort qu'il ne l'est réelement...
c'est exactPiccolo Daimao a écrit:Piccolo a surement eu un petit excès de confiance...
Mais le combat montre une parfaite égalité. C-17 a l'avantage de l'endurance infinie et si le combat avait duré va savoir... Mais Piccolo avait le Gekiretsukodan, et vu la tronche de C-17 en voyant l'attaque, ça lui aurait surement fait bobo.
Donc on ne peut prédire l'issue du combat, mais de ce qu'on en a vu dans le manga, c'est un match très équilibré et pas l'un ne prend le dessus sur l'autre.
asm75 a écrit:Mes respects Misteur Daimao, j'espère que tout roule pour toi.
Je crois que San999 montrait bien la supériorité très nette de C-18 sur Vegeta dans ses post relatifs au combat Vegeta vs C-18. C-18 n'hésite pas à qualifier Vegeta de "faible" il me semble. Dans leur combat, tout indique que la cyborg est tout sauf à fond (grand grand max 50% pour moi).
Autre fait important: On sait que Trunks et même Piccolo sont moins forts que Vegeta, mais assez marginalement ( Trunks n'est pas loin de Goku que Piccolo estime un peu moins fort que Vegeta; et Krilin estime Piccolo proche des SSJ de l'époque). Hors ils se font tous les deux atomiser en 3 coups max' par C-17, qui est un tout petit peu, mais vraiment de pas grand chose, plus fort que C-18.
Donc à mon humble avis C-18 à 100% de ses moyens>>Vegeta à ce moment là de l'histoire
Piccolo Daimao a écrit:asm75 a écrit:Mes respects Misteur Daimao, j'espère que tout roule pour toi.
Je crois que San999 montrait bien la supériorité très nette de C-18 sur Vegeta dans ses post relatifs au combat Vegeta vs C-18. C-18 n'hésite pas à qualifier Vegeta de "faible" il me semble. Dans leur combat, tout indique que la cyborg est tout sauf à fond (grand grand max 50% pour moi).
Autre fait important: On sait que Trunks et même Piccolo sont moins forts que Vegeta, mais assez marginalement ( Trunks n'est pas loin de Goku que Piccolo estime un peu moins fort que Vegeta; et Krilin estime Piccolo proche des SSJ de l'époque). Hors ils se font tous les deux atomiser en 3 coups max' par C-17, qui est un tout petit peu, mais vraiment de pas grand chose, plus fort que C-18.
Donc à mon humble avis C-18 à 100% de ses moyens>>Vegeta à ce moment là de l'histoire
Ca va bien, et j'espère qu'il en est de même pour toi, cher ami.
Il faut que je relise l'argumentaire de San, pour me clarifier davantage tout cela, merci pour l'info.
En tout cas, c'est fort probable que quand C-18 dit qu'elle y va à fond, qu'elle retienne malgré tout ses coups. Et alors là, malgré la bonne impression que me donne Vegeta, si son opposant se retient et bénéficie en plus de l'énergie infini, c'est une différence de niveau plus élevée que ce que montre le combat.
On pourrait le comparer un peu à Goku vs Cell. Goku fait illusion, mais Cell en garde beaucoup sous la pédale.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités