Les moments cultes !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les moments cultes !

Messagepar Tenshirock le Ven Déc 24, 2010 0:40

Le moment du début de Combat de Majin Vegeta et Majin Buu, Majin Buu se transforme en Goku SSJ. Et il commence à parler. La musique etc....

il devait pas dans l'ordre l'animé, parce que Buu qui se transforme en Goku... :mrgreen: je ne crois pas!
Au moment où Majin Végéta va se battre contre le gros Buu, peut être a tu vu le combat de majin Végéta contre Goku qui s'est glissé à ce moment là, parce que buu, ne se transforme en Goku ou qui tu veux, mais plus tard peut absorber un adversaire et avoir sa puissance, mais ....bref
Tenshirock

Messagepar RMR le Ven Déc 24, 2010 14:04

Si tu avais lu ma réponse juste derrière son message, tu aurais compris de quoi il parlait.

Mais c'est mignon d'essayer de communiquer, Tenshirock.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Mer Déc 29, 2010 22:46

°
Dernière édition par Axaca le Jeu Août 25, 2022 19:25, édité 1 fois.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Denax le Ven Juil 15, 2011 23:30

Moi aussi j'ai toujours apprécié ce passage (leur entrée aussi) surtout que ce sont les 1ers à y entrer, et que contrairement à Goku et son fils on ne voit pas ce qu'il s'y passe. Ya un petit coté mystérieux qui s'en dégage, et puis quand on voit la nouvelle allure de Trunks, ça fait un drole d'effet aussi.
Denax

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Juil 16, 2011 1:08

Teen_Gohan_757 a écrit:
BejitaSan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Sl2xvcdiycY&feature=related
Pas mal dans le genre.

C'est vrai que Trunks se la pête grave sur cette scène ! :o

Mais j'avoue qu'il a la classe sur cette extrait :D

sauf ça démarche des plus à chier, on dirait un danseur étoile... :mrgreen:

Teen_Gohan_757 a écrit:
Majin-vegeto89 a écrit:sauf ça démarche des plus à chier, on dirait un danseur étoile... :mrgreen:

Oulala Majin ! Tu vas t'attirer les foudres des Trunks-fan :lol:

attends, là, tu admettra que ça façon de flotter tout doucement pour bien mettre un pied en face de l'autre... ça craint... j'aime trunks, il a la classe, mais là faut pas déconner, sa démarche est mal dessine, dans le manga je suis persuadé qu'il n'a pas cette démarche! :mrgreen:
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Juil 16, 2011 9:45

Je préfère largement sa sortie dans le manga tout en sobriété et classe. Dans l'animé avec le vieux effet de ralenti, le regard de beaugosse lolilol et la pose façon gogo danseur qui se rapproche de sa proie ça m'irrite plus qu'autre chose.
Piccolo Daimao

Messagepar Son Goku le Mar Juil 19, 2011 0:40

BejitaSan a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Sl2xvcdiycY&feature=related
Pas mal dans le genre.

C'est vrai qu'elle est pas mal dans le genre "badasses" qui ont terminé leur entrainement et qui se la pètent à mort à leur sortie :lol:

Sinon pour rester dans l'optique de l'entrainement du prince et son fils, je trouve celle ci dessous excellente, bien qu'elle ne figure pas dans le manga. C'est Trunks qui se remémore quelque moments pas très agréables de son séjour avec son père dans la salle..L'indifférence et peut être même le mépris que manifeste Végéta envers son fils contraste vraiment avec l’intérêt et la douceur de Goku envers le sien. Ce passage de l'anime m'avait marqué, Trunks a vraiment du en baver dans la SET surtout avec Végéta : http://www.youtube.com/watch?v=ck3FdHmk6Og
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Piccolo Daimao le Mar Juil 19, 2011 0:46

C'est pour ça que Trunks tire une gueule de dur en sortant de la salle en faite.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées