Monsieur Panda a écrit:Mais, si les personnes s'entendent à l'avance, en précisant bien qu'on parle d'un élément du film, je vois pas en quoi cela dérange ? Je veux dire, il l'a précisé d'emblée, donc on peut répondre en prennant en considération.
Justement, le cas de Tito est isolé, personne "ne s'est entendu à l'avance" et le premier post du topic précise le cadre du débat qui est le manga ! Après comme je l'ai dis, moi ça me "dérange" PAS, du moment que le cadre est précisé et défini clairement depuis le début !
Pour Tito, ben je vois pas ce que tu me reproches en fait puisque je lui ai répondu, une réponse non-conventionnelle certes mais une réponse quand même !

Je lui ai dit que la Toei ne suit aucune logique ou règle particulière ni ne fait preuve de la moindre once de rigueur par rapport à la cohérence scénaristique et narrative de ses productions.. en conclusion, que Goku soit à chaque fois en normal quand il pratique le Genkidama n'a probablement aucune explication autre que celle donnée par Krilin ! ( explication qui, je le répète encore une fois, n'a aucune valeur dans le cadre du manga comme je lui ai précisé et expliqué)
@Tito
Tu m'as pas répondu à mon post en rapport à l’implication de Toriyama dans les productions de la Toei ! Comment tu expliques les nombreuses incohérences entre les deux supports si pour toi Toriyama les vérifie et les approuve ?