Salagir a écrit:Ahahahah quand même. Je trolle évidement. Mais Tori serai quand même d'accord avec moi ! Toriyama et moi on est pote on pense pareil. Le nombre de choses que nous avons en commun est assez stupéfiante, trop pour que ce soit annodin ! :p
Arrivant sur la Terre : 18 000
Arrivant sur Nameck : 24 000 (x 1.33)
Suite au combat contre Zarbon : 40.000 (x1.6)
Apres avoir mangé le haricot: 250 000 !!! (x 6 !!!) [1]
Apres s'est fait guéri par Dendé : 2 100 000 !!!! (x8 !!!)
[1] En plus, a ce moment là, il est un peu plus fort que Jeece donc il pouvait trainer en dessous de 60 000, force qu'évaluait Ginue pour Goku alors que celui-ci défoncait sans problemme Jeece.
Oui sauf que non. Si le kaiohken multiplie, alors le kaioken 1 multiplie la force par 1 ? :p
Et pour encore bien rigoler, regardons les forces données dans les sagas suivantes... c'est du pur délire.
Donovan a écrit:Salagir a écrit:Mais Tori serai quand même d'accord avec moi ! Toriyama et moi on est pote on pense pareil. Le nombre de choses que nous avons en commun est assez stupéfiante, trop pour que ce soit annodin ! :p
Tu rigoles ! je suis son fils caché ! C'est à moi qu'il fait le plus confiance ! Alors dis pas n'importe quoi...
Donovan a écrit:Il m'a même dit qu'il s'était fait aidé par un physicien saiyajin renommé pour établir les puissance, alors...
Donovan a écrit:Apres avoir mangé le haricot: 250 000 !!! (x 6 !!!) [1]
Apres s'est fait guéri par Dendé : 2 100 000 !!!! (x8 !!!)
En fait, ceux-la ce sont des estimations d'un membre...
Pour Vegeta, le databook n'établi aucun niveau si loin dans l'histoire (les chiffres officiels sont dans le premier message, après c'est les estimations de fans).
Donovan a écrit:Et pour encore bien rigoler, regardons les forces données dans les sagas suivantes... c'est du pur délire.
Ce ne sont que des estimations de fans, qui ont déjà plus de valeurs que tes puissances imaginaires du fait que tu ne tiens pas compte de ce qui est dit par Toriyama...
Donovan a écrit:T'es rigolo, toi, à promouvoir partout ta propre refonte des puissance et cracher sur tout ce que les autres disent ^^
Donovan a écrit:Et bon, moi déjà, des gens qui volent et qui balancent des boules d'énergie...Si j'accepte ça, je ne vois pas pourquoi des gens qui passent de 90 000 à 300 000 ça m'étonnerait... ^^ C'est une fiction...
Maitre Karine a écrit: [...]
J'en profite pour pour dire bonjour à tous le monde car je suis nouveau.
Bon, je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit Maitre karin (de Empire DBZ, non ?)
Donovan a écrit:profiter pour dire à Salagir que ses propres puissances sont autant logiques voir plus que celles de Tori , néamoins, ce qui me dérange c'est que ce sont les tiennes, et pas celles du manga. Moi quand je parle du manga, ben je préfère parler du manga de Tori et pas de l'imagination des fans (c'est surement ça qui a causé notre petit clash) mais à aucun moment je n'ai ni pensé ni dit que tes propres puissances ne vallaient rien en elles-mêmes.
Donovan a écrit:Donc Salagir, excuse-moi si je t'ai saoulé...
gaetanssj4 a écrit:a propos des kaioken il serait plus simple d'utiliser les vrai nom non ?
kaioken,nibaï kaioken,sambaï kaio ken,yombaï kaioken,gobaï kaioken etc....
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités