Lalilalo a écrit:gotenks a écrit:Le mystic, c'est nul ! Moi par exemple si je le fais, je serait toujours moins fort qu'un champion de boxe, pareille pour le kaioken. Donc mon choix ce portera vers le SSJ.
J'avoue avoir du mal à comprendre en quoi le SSJ serait plus utile que le mode mystic.
Perfect-Gohan a écrit:C'est la que tu te trompe n'importe quelle technique que tu choisi tu pars avec le même potentiel...On va dire 10 unités
xav180382 a écrit:Bin Gohan nous prouve bien que le " ssj " est inférieur au " mystic ", non???
gotenks a écrit:
Si je suis SSJ j'aurais la même puissance que les SSJ de Dragon Ball
gotenks a écrit:
Si je suis SSJ j'aurais la même puissance que les SSJ de Dragon Ball, alors que si je suis suis mystic, je serais largement moins fort que Mystic Gohan. Pour un humain avec 5 unités le SSJ est mieux.
gotenks a écrit:
le SSJ n'a pas de rapport avec le potentiel.
Je crois que tu t'es trompé dans le signe que tu as choisis.cellzer a écrit:donc pour moi l'asticot à 120 % < all
San999 a écrit: Il n'en a peut-être tout simplement plus besoin [de se transformer], car se transformer ne lui procurerait plus de puissance supplémentaire.
San999 a écrit:Je crois que tu t'es trompé dans le signe que tu as choisis.cellzer a écrit:donc pour moi l'asticot à 120 % < all
BejitaSan a écrit:Et comme possible Power Up, on pourrait aussi évoquer le ZPU...
xav180382 a écrit:De toute façon le ssj ne dépassera pas 100% du potentiel de celui qui le pratique car si tu pouvais atteindre plus de 100%, le mystic n'aurai plus aucune raison d'être dans DBZ... 100% c'est un maximum impossible à dépasser " normalement ", sans aide extérieure... ( le mystic peu dépasser 100% car il y a le " plus " apporté par la sorcellerie du doyen des dieux => aide extérieure apportée à Gohan )
( c'est ce que " JE " pense)
PS : Je ne sais pas si on est dans le HS là mais si c'est le cas je m'en excuse d'avance
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités