Perfect-Gohan a écrit:Ma vision de DBGT? Ma Fan-Fic! Non? ok![]()
La Z-team:
Oub (la relève de Goku)
Goten (Le Comique)Capable D'atteindre le SSJ2 pendant la serie
Trunk (L'intello) Pareil que Goten
Pan (la Rebelle) Peut se transformer non pas en SSJ mais en MYSTIC
Bra (L'emmerdeuse du Groupe) Combattante mais pas trops pour éviter de se casser un Ongle
Gohan et Piccolo comme Baby-sitter
Les Sagas(je partirais sur deux ou Trois)
-Les Tsufuls mais avec Gohan comme hôte un Dark-Gohan bien plus puissant...La mort de Goku après un des plus beau combat de Dragon Ball. Gohan meurt aussi en se sacrifiant pour detruire le Tsuful en lui. En laissant Videl et ses deux enfants(pan et son petit frère Gokan Jr)
4ans passe
-Le Dragon Noir l'énergie négative concentré dans les boules devient instable et transforme Sheron en un véritable démon un truc du genre (j'aime bien l'idée de l'être qui a aidé plusieurs fois nos amis devenir l'être le plus malfaisant). Destruction des Dragon Ball.
20 ans passe
On voix Goku Jr le fils de Gokan avec le Kimono de Gohan(pendant le Cell Game) s’entrainer avec Oub portant le Kimono Orange sous le regard de l'ancienne Z-team
FIN
Ma vision de DBGT? Ma Fan-Fic! Non? ok
La Z-team:
Oub (la relève de Goku)
Goten (Le Comique)Capable D'atteindre le SSJ2 pendant la serie
Trunk (L'intello) Pareil que Goten
Pan (la Rebelle) Peut se transformer non pas en SSJ mais en MYSTIC
Bra (L'emmerdeuse du Groupe) Combattante mais pas trops pour éviter de se casser un Ongle
Gohan et Piccolo comme Baby-sitter
Pourquoi Pan devrait se "transformer" en "mystic" ?
Le Kaio Shin a aussi libéré le potentiel du spermatozoïde de Gohan ?
Piccolo en Baby-sitter?. Je préfère encore son rôle de gardien des enfers. Super Namek ne signifie pas Super Nanny, vindiou
jr24 a écrit:.Deja la saga bou etait limite et un bon cran en dessous de cell .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités