Comment aurait du être réellement DBGT?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Comment aurait du être réellement DBGT?

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 13, 2012 20:56

Merci pour les explications San999 !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Bra le Lun Fév 13, 2012 21:13

Perfect-Gohan a écrit:Ma vision de DBGT? Ma Fan-Fic! Non? ok :mrgreen:

La Z-team:
Oub (la relève de Goku)
Goten (Le Comique)Capable D'atteindre le SSJ2 pendant la serie
Trunk (L'intello) Pareil que Goten
Pan (la Rebelle) Peut se transformer non pas en SSJ mais en MYSTIC
Bra (L'emmerdeuse du Groupe) Combattante mais pas trops pour éviter de se casser un Ongle
Gohan et Piccolo comme Baby-sitter

Les Sagas(je partirais sur deux ou Trois)
-Les Tsufuls mais avec Gohan comme hôte un Dark-Gohan bien plus puissant...La mort de Goku après un des plus beau combat de Dragon Ball. Gohan meurt aussi en se sacrifiant pour detruire le Tsuful en lui. En laissant Videl et ses deux enfants :cry: (pan et son petit frère Gokan Jr)

4ans passe

-Le Dragon Noir l'énergie négative concentré dans les boules devient instable et transforme Sheron en un véritable démon un truc du genre (j'aime bien l'idée de l'être qui a aidé plusieurs fois nos amis devenir l'être le plus malfaisant). Destruction des Dragon Ball.

20 ans passe

On voix Goku Jr le fils de Gokan avec le Kimono de Gohan(pendant le Cell Game) s’entrainer avec Oub portant le Kimono Orange sous le regard de l'ancienne Z-team

FIN

Pourquoi Pan devrait se "transformer" en "mystic" ?
Le Kaio Shin a aussi libéré le potentiel du spermatozoïde de Gohan ? :lol:
Bra

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Fév 13, 2012 21:15

Ma vision de DBGT? Ma Fan-Fic! Non? ok :mrgreen:

La Z-team:
Oub (la relève de Goku)
Goten (Le Comique)Capable D'atteindre le SSJ2 pendant la serie
Trunk (L'intello) Pareil que Goten
Pan (la Rebelle) Peut se transformer non pas en SSJ mais en MYSTIC
Bra (L'emmerdeuse du Groupe) Combattante mais pas trops pour éviter de se casser un Ongle
Gohan et Piccolo comme Baby-sitter

Piccolo en Baby-sitter? :twisted: . Je préfère encore son rôle de gardien des enfers. Super Namek ne signifie pas Super Nanny, vindiou :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Perfect-Gohan le Lun Fév 13, 2012 21:33

Pourquoi Pan devrait se "transformer" en "mystic" ?
Le Kaio Shin a aussi libéré le potentiel du spermatozoïde de Gohan ? :lol:

Le mystic c'est comme le super sayen c'est inscrit dans les gênes (après c'est mon opinion) je vois bien Pan hériter de cette particularité

Piccolo en Baby-sitter? :twisted: . Je préfère encore son rôle de gardien des enfers. Super Namek ne signifie pas Super Nanny, vindiou :mrgreen:

C'est clair je ne voulais pas dire cela dans ce sens, une sorte de guide spirituelle le mentor celui qui a l’expérience et la sagesse des combat je le trouverais bien dans le rôle du guide
Image
Perfect-Gohan

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 13, 2012 22:38

Sympa ton DBGT, Perfect-Gohan. J'aime bien.

Par contre je pense pas que le "Mystic" se transmette de père en fille/fils. C'est juste une aptitude de Ro Kaioshin a pouvoir reveler le potentiel des gens ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Lun Fév 13, 2012 22:41

Perso, j'aime pas du tout, je trouve Pan assez rebelle, et Bra assez nunuche comme ça. xD
Bra

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Fév 13, 2012 22:44

Evidement si tu t'arrête a ce genre de détail insignifiant, c'est pas gagné :mrgreen:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bra le Lun Fév 13, 2012 22:48

Mais euh... C'est pas des détails, ça... :-(

:mrgreen:

Bon, si ok, un peu.
Bra

Messagepar daolong11 le Jeu Fév 16, 2012 4:25

pour moi l'histoire de dbgt était pas trop mal pour Baby,un méchant qui possède les alliés et qui porte la confusion au héro.mais l'adaptation a été tres mal faite du en conséquence d'une très grande déception que nous avons.ensuite pour les personnages je les trouve bien imaginé la plupart (HORMIS VEGETA MOUSTACHE JE ME SUIS BIEN FAIS COMPRENDRE HEIN ???jle trouve bien réalisé après juste lui changer son pantalon cuir qui fais tarlouze lol) ya des exceptions comme Trunks sinon. après pour la bataille du dernier dragon c'est pareil: plusieurs solutions pour le battre qui n'aboutisse pas et un finish qui est bâclé.y'a pas la même pression que quand Cell ou Bou résistai tout l'épisode pour pas mourir.c'est dommage en faite finalement. Goku ssJ4 jle trouve kan bien même classe enfin la version que j'avai vu quand j'était petit : http://www.monde-dragonball.fr/images/o ... _moyen.jpg
mais c'est vrai que c'est la transformation de trop.
daolong11

Messagepar jr24 le Sam Mars 03, 2012 22:57

je suis d'accord sur le fait que c'est la transformation de trop .
Toryama est aller tres tres loin et a tout exploité ! impossible de passer derriere sans tomber dans la surenchere et le ridicule .Deja la saga bou etait limite et un bon cran en dessous de cell .
jr24

Messagepar Bra le Dim Mars 04, 2012 0:48

jr24 a écrit:.Deja la saga bou etait limite et un bon cran en dessous de cell .

Ce n'est pas mon avis, la saga Boo rassemble énormément de qualités. Beaucoup de choses que je n'appréciais pas dans la saison des Cyborgs, ne le sont plus dans cette saga.
Perso, je n'hésiterais pas à mettre la période Boo au même niveau que celle de Cell.
Bra

Messagepar jr24 le Dim Mars 04, 2012 1:25

non non , dans la saga boo , moins de tensions , moins de combats intenses , moins de confrontation choc , moins de combats de corps a corps , beaucoup trop de boulasse , juste un bon truc , le ss2 mal exploité de meme que la transformation ultime de goku en ss3 mais mal exploité aussi au vu de la pauvreté de leurs combats ! c'est lui qui aurait du finir le truc !
jr24

Messagepar San999 le Dim Mars 04, 2012 1:58

Mais plus d'humour, fin de l'évolution psychologique de Vegeta, extension de l'univers de Dragon Ball et ajouts d'explications sur celui-ci, conclusion pour la quête familiale de Kulilin, ... Pour ce qui est de la pauvreté des combats, c'est subjectif... Toriyama n'a jamais été aussi inventif, avec toutes les techniques bizarres de Boo, Gotenks et Vegetto. Cette saga n'est pas ma préférée, loin s'en faut, mais il ne faut pas lui nier ses mérites et surtout ne pas croire que sa propre opinion fait loi.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Dim Mars 04, 2012 5:00

jr24:

J'ai réagi à ton commentaire pour te montrer que ton avis n'est pas celui de tout le monde.
San999 a très bien expliqué pourquoi cette saga est loin d'être "fade", comparée aux autres, et qu'il n'est pas anormal qu'elle possède son lot de fans.
Bra

Messagepar Magma Sacré le Dim Mars 04, 2012 20:05

Moi je trouve qu'il s'en est bien sorti, le Toriyama, en faisant la saga Boo. Le mec il savait pas du tout où il se dirigeait, il inventait au fur et à mesure, contrairement aux autres sagas, et il a quand même fait quelque chose de bien foutu. C'est pour ça que cette saga est aussi respectable que les autres, je trouve.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées