Ganjalo a écrit:Goku et Freeza se regardent dans le blanc des yeux, où ils confrontent leurs auraaaaa ( et Freeza en a une rouge, vachement manichéen au passage ), tout ça, t'as envie de gueuler ARNAQUE.
Ganjalo a écrit:Enfin bref, je trouve que c'est pas respectueux pour le boulot de Toriyama de faire une répartition Filler / Vrai scénar de 4/1 dans leurs épisodes.
Sauf que le remplissage peut se comprendre. Un chapitre de Dragon Ball peut ne pas durer dix minutes d'animation. À l'époque, il y avait un chapitre du manga et un épisode de l'anime par semaine. L'anime ne pouvait pas dépasser le manga. Il aurait donc fallu investir plus d'argent pour faire des scénarios, si seuls les vrais gros fillers avec une histoire étaient utilisés pour allonger la sauce. Par contre, je ne crois pas qu'il aurait coûté particulièrement plus cher de faire des scénarios réellement intéressants pour les fillers déjà existants.Ganjalo a écrit:Le pire c'est quand même les mini-fillers.
Les gros fillers, désolé, ils ne promettent pas "Tkt dans 2 secondes et demi tu auras la suite !!!".
Par contre, quand tu mates un combat culte comme Goku vs Freeza et qu'il est très moche, mal animé et lent, mais qu'en plus de ça y a des mini-fillers dans lesquels Goku et Freeza se regardent dans le blanc des yeux, où ils confrontent leurs auraaaaa ( et Freeza en a une rouge, vachement manichéen au passage ), tout ça, t'as envie de gueuler ARNAQUE.
Idem pour Gohan SSJ2 Vs Cells Juniors. Quel était l'intérêt de faire un combat ? Gohan est censé les exploser en 10 secondes pour montrer sa nouvelle puissance. Là, en plus de mettre 10 minutes ( j'ai compté ) pour les battre, il ne les déchire pas mais il les fait exploser dans des petits poufs de fumée![]()
Ou Trunks vs Freeza ... Vive Freeza qui passe 5 heures à spammer la même boule sur Trunks en espérant que la prochaine marchera -_-
Enfin bref, je trouve que c'est pas respectueux pour le boulot de Toriyama de faire une répartition Filler / Vrai scénar de 4/1 dans leurs épisodes.
Je comprends pas pourquoi tant de gens aiment ces horribles épisodes du permis de conduire... -__- Ca ridiculise complètement Piccolo. Bien plus que la scène avec Gotenks, puisqu'au moins, avec Gotenks, Piccolo ne se comporte pas de façon totalement OOC. Il ne fait que subir, en quelques sortes... La seule fois où il agit de façon activement ridicule, c'est quand il participe à la Super Boo-Boo Volleyball Attack. Mais quel choix avait-il à ce moment-là? Se disputer avec Gotenks, jusqu'à ce que Boo se libère?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités