San999 a écrit:J'ignorais que "gay" était devenu synonyme de "gentil". C'est pas sympa pour les hétéros.Saya a écrit:Mais non il repart avec une démarche de Gay comme un héros!
Et ou t'a vu que j'ai dis gay synonyme de gentil ?
San999 a écrit:J'ignorais que "gay" était devenu synonyme de "gentil". C'est pas sympa pour les hétéros.Saya a écrit:Mais non il repart avec une démarche de Gay comme un héros!
Ben, de toute façon, le terme "gay" ne convient pas au contexte. À moins que tu aies trouvé que cet épisode spécial faisait yaoi...Saya a écrit:Et ou t'a vu que j'ai dis gay synonyme de gentil ?San999 a écrit:J'ignorais que "gay" était devenu synonyme de "gentil". C'est pas sympa pour les hétérosSaya a écrit:Mais non il repart avec une démarche de Gay comme un héros!
Piccolo Daimao a écrit:- l'avorton insupportable
Teen_Gohan_757 a écrit: Piccolo Daimao a écrit:- l'avorton insupportable
Ha ha j'en étais sur que tu aimerais pas le chibi E.T![]()
On sait que Plant est la planète d'origine des Sayiens et des Tsufuls. On sait que les Sayiens ont attaqué les Tsufuls, les ont exterminé et sont devenus les maîtres de la planète, qu'ils ont renommé Vegeta...
Alors ma question est la suivante: A quelle race appartient Berry le petit E.T agaçant (qui n'a pas voulu crever comme tout gamin agaçant) ? Est-il un Tsuful ou un SAYIEN (lolilol)) ?
Piccolo Daimao a écrit:
Barry n'a pas besoin d'être un Saiyajin ou Tsufuljin pour connaitre la planète Plant, non?
San999 a écrit: Ben, de toute façon, le terme "gay" ne convient pas au contexte. À moins que tu aies trouvé que cet épisode spécial faisait yaoi...
mais bon je suis sur qu'on a tous aimé voir baddack ssj en animé !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités