"Pas de problème... Pas de problème.... C.. C'est pas possible !!!"

Mais il revient quand même vivant ^^
La dimension d’invincibilité ressort encore plus chez le tyran, même si au final ça fait un peu remake.
Ginji a écrit:Mmmmhh, tout dépends quel sens veut-on donner à la phrase : "Le méchant qui s'est le mieux battu."
-On peut choisir de prendre le méchant qui a donné le plus le sentiment d'avoir invincible et supérieur à tout le monde, et là je dirais Freezer. Il se transforme dès qu'un nouvel adversaire puissant arrive, pour le dépasser à nouveau, bat toute la Z-Team en utilisant 50 % de sa force ...
LiamDaîmao a écrit:PS: Teen_Gohan_757 j'ai compris ce que tu as expliqué![]()
Teen_Gohan_757 a écrit:Et si Cell était vraiment le combattant parfait, il ne se serait pas fait battre et toc !
Teen_Gohan_757 a écrit:Sinon ca voudrait dire que celui qui a vaincu la perfection sera "plus que parfait" ce qui ne me dérange pas![]()
LiamDaîmao a écrit:Dans l'univers 17 Cell est le combattant parfait alors et toc
LiamDaîmao a écrit:Sinon je suis pour, oui celui qui a battut la perfection logiquement il devrait être plus que parfait^^" L'ultime perfection " ah tu kiffes quand on dit ce genre de phrase sur Gohan hein ?
![]()
![]()
San999 a écrit:Sinon, le Général Blue, malgré le fait que dès le début, il est clairement bien plus faible que Gokû, il a quand même montré pas mal de résistance et il a bien fait chier Gokû.
Sinon Kid Boo nous a offert un beau combat face a Goku SSJ3
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités